Arcadya Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postes de Personnages vacants ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sihem
Débutant
Débutant
Sihem


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Entre la liberté et la folie, il n'y a qu'un pas...

Postes de Personnages vacants ? Empty
MessageSujet: Postes de Personnages vacants ?   Postes de Personnages vacants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:21

Voilà, j'avais cette idée qui me trottait dans la tête, et je n'ai pas vu de section ici s'y rapportant - à moins que ma cécité ne me joue des tours cyclops
Je me disais, pourquoi ne pas créer une section dediée aux postes vacants que pourraient prendre de futurs inscrits visitant ce forum ? Nous y mettrions nos idées de personnages pour chaque clan, et définirions en quelques lignes son caractère ou son histoire (mais pas trop, laissant le soin à la personne souhaitant jouer ce personnage d'écrire elle-même sa fiche, en s'inspirant des éléments donnés, d'en ajouter ou d'en retirer).
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Postes de Personnages vacants ? Empty
MessageSujet: Re: Postes de Personnages vacants ?   Postes de Personnages vacants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:32

C'est une bonne idée. Moi je vote pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Apprenti
Apprenti
Sen


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Postes de Personnages vacants ? Empty
MessageSujet: Re: Postes de Personnages vacants ?   Postes de Personnages vacants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:34

C'est curieux, je t'avais parlé de faire des PNJ mais oui, étrangement la section n'y est pas O.O Pourtant je sais que l'admin est pour, vu qu'elle en a quelques uns en préparation!

Donc je pense que si c'est des PNJ du clan Bellum tu devrais les mettre dans les personnages du clan Bellum en précisant "PNJ" dans le sujet, si c'est du clan Fraus, fais ça chez les Fraus etc... Je les mettrais en post-it. Fais les tous sur le même sujet. Il faut que je demande à Hecate s'il faut faire une nouvelle section. En attendant, on va faire comme ça, et on déplacera une fois que ça sera tranché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Sihem
Débutant
Débutant
Sihem


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Entre la liberté et la folie, il n'y a qu'un pas...

Postes de Personnages vacants ? Empty
MessageSujet: Re: Postes de Personnages vacants ?   Postes de Personnages vacants ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:44

D'accord Sen Smile ! C'est vrai que tu m'en avais parlé !
Au mieux, je vais attendre Hécate, comme ça elle dira ce qu'elle veut pour les PNJ, je saurais quoi mettre comme infos exactement (Peur de mal faire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Apprenti
Apprenti
Hecate


Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Postes de Personnages vacants ? Empty
MessageSujet: Re: Postes de Personnages vacants ?   Postes de Personnages vacants ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:37

En effet, on a pas de section pour eux, normalement, je comptais qu'on les poste dans le clan approprié et que ceux qui seraient intéressés puissent les prendre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadyarising.forumgratuit.be
Sihem
Débutant
Débutant
Sihem


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Entre la liberté et la folie, il n'y a qu'un pas...

Postes de Personnages vacants ? Empty
MessageSujet: Re: Postes de Personnages vacants ?   Postes de Personnages vacants ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:19

Ok d'acc' ^-^ ! As-tu des exigences particulières pour les informations à mettre, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Apprenti
Apprenti
Hecate


Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Postes de Personnages vacants ? Empty
MessageSujet: Re: Postes de Personnages vacants ?   Postes de Personnages vacants ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:34

En fait, ce que je peux faire, c'est une partie ou les gens proposent uniquement une image de perso et que quelqu'un d'autre choisisse ses infos. Puis alors les fiches qui sont finie finie ( donc avec nom, caractère, histoire etc ... ) et qui n'attendent qu'un joueur, ça, ça sera dans les clans appropriés ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadyarising.forumgratuit.be
Sihem
Débutant
Débutant
Sihem


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Entre la liberté et la folie, il n'y a qu'un pas...

Postes de Personnages vacants ? Empty
MessageSujet: Re: Postes de Personnages vacants ?   Postes de Personnages vacants ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:42

Ca marche ! A mon avis, je donnerais plutôt des idées d'histoire ou d'infos, même des personnages, je reserve la section dessin à ceux qui savent dessiner ! Razz
Remarque, ce serait pas mal qu'on associe après infos + image, et tout le monde mets la main à la patte pour faire une fiche "finie" (que le futur arrivant complètera, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
léo
Débutant
Débutant
léo


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32

Postes de Personnages vacants ? Empty
MessageSujet: Re: Postes de Personnages vacants ?   Postes de Personnages vacants ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:39

Comme PNJ ça peut être mon Arcim par exemple ? Ou bien il faut qu'il soit complètement détaché des autres personnages ? (Par rapport à son amitié avec Léo)
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Apprenti
Apprenti
Hecate


Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Postes de Personnages vacants ? Empty
MessageSujet: Re: Postes de Personnages vacants ?   Postes de Personnages vacants ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:45

Non, tu peux faire un parent ou un ami de ton perso =D
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadyarising.forumgratuit.be
Sihem
Débutant
Débutant
Sihem


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Entre la liberté et la folie, il n'y a qu'un pas...

Postes de Personnages vacants ? Empty
MessageSujet: Re: Postes de Personnages vacants ?   Postes de Personnages vacants ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:51

Je rebondis sur ce qu'a dit Léo ! J'ai déjà aperçu sur un forum, des PNJ, mais différents des postes vacants, c'est à dire qu'il s'agissait de personnages en lien avec l'histoire du personnage de quelqu'un, joués par l'admin lorsque le joueur avait besoin que l'un intervienne.
C'est sympa, mais ça doit être embêtant pour l'admin de devoir jouer pleins de persos à tour de bras, et se souvenir des histoires de tous les membres !
Donc, si j'ai bien compris, on peut creer des personnages en lien avec le notre, cités dans notre fiche de présentation (soeur, frère, ami, etc), qu'un futur inscrit pourra jouer en tant que vrai personnage à part du forum ? (J'espère m'être bien expliquée Razz )

J'édite mon message, je viens juste de voir la nouvelle section "Personnages à adopter", c'est trop mimi comme nom de section, très bien trouvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Apprenti
Apprenti
Sen


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Postes de Personnages vacants ? Empty
MessageSujet: Re: Postes de Personnages vacants ?   Postes de Personnages vacants ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:57

Pour le compte PNJ, je vois de quoi tu veux parler... On pourrait le faire, oui, mais tant que ça n'est pas nécessaire... Je vais en parler avec Hec', ça reste tout de même une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Sihem
Débutant
Débutant
Sihem


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Entre la liberté et la folie, il n'y a qu'un pas...

Postes de Personnages vacants ? Empty
MessageSujet: Re: Postes de Personnages vacants ?   Postes de Personnages vacants ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:29

J'en parlais car j'ai déjà vu ça sur un forum. Je soulignais les embêtements que cela entraînait pour l'admin'. Je préfère mille fois plus les postes vacants tout court I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes de Personnages vacants ? Empty
MessageSujet: Re: Postes de Personnages vacants ?   Postes de Personnages vacants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Personnages vacants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadya Rising  :: [ Commencement ] :: [* Idées *]-
Sauter vers: