Arcadya Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les absences de Rox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Les absences de Rox  Empty
MessageSujet: Les absences de Rox    Les absences de Rox  Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:12

Étant en déménagement, je risque d'être nettement moins présent pendant quelque temps. J'essayerais de passer aussi souvent que possible pour continuer mes RP mais je n'en commencerais pas de nouveau avant d'être installer^^.

A prendre en compte à partir du Samedi 2 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Apprenti
Apprenti
Hecate


Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Les absences de Rox  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rox    Les absences de Rox  Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:13

d'accord, bonne chance pour le déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadyarising.forumgratuit.be
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Les absences de Rox  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rox    Les absences de Rox  Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:07

Merci Hécate^^
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Les absences de Rox  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rox    Les absences de Rox  Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:07

A partir d'aujourd'hui, et ce pour deux semaines, ma connexion internet sera coupée. Je pourrai sans doute me connecter de temps en temps via la clef internet de mon beau-père mais mon activité sera fortement réduite durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Arc

Les absences de Rox  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rox    Les absences de Rox  Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:28

Tu va me manqué. cry
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Les absences de Rox  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rox    Les absences de Rox  Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:40

Changement de plan.
Visiblement ma connexion sera de retour plus tôt que prévue. Je devrais donc retrouver ma connexion d'ici le 30 juillet ou le 1er aout.
Revenir en haut Aller en bas
Shkeil
Débutant
Débutant
Shkeil


Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2011

Les absences de Rox  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rox    Les absences de Rox  Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:48

En général, quand il y a un changement au programme pour ce genre de truc, c'est pour dire que ça prend du retard. C'est toujours une bonne nouvelle quand ça prend de l'avance.

On attend ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Les absences de Rox  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rox    Les absences de Rox  Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:49

Je n'aime pas trop poster ce genre de message mais il faut bien que je le fasse ...

Comme vous l'avez sans aucun doute remarquer, le forum est franchement désert. Hors, en ce qui me concerne, il n'y a rien de plus démotivant et déprimant qu'un forum vide. Ça me coupe juste l'envie de RP. C'est pourquoi je vous annonce mon départ définitif du forum pour des horizons plus animé.

Démona, Léo, je suis désolé de vous laisser ainsi en plan seulement avec seulement nous trois d'actif sur le forum on va vite tourner en rond, aller plus loin ne servirait sans doute à rien.

Enfin, bref ... Je vous fait donc mes adieux et vous souhaite une bonne continuation howl

Bien évidement je serais toujours joignable sur mon deviantart ou encore sur le forum des élémenloups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Rox  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rox    Les absences de Rox  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadya Rising  :: [ Commencement ] :: [* Absences *]-
Sauter vers: