Arcadya Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Du monde dans les hautes herbes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
léo
Débutant
Débutant
léo


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31

Du monde dans les hautes herbes... Empty
MessageSujet: Du monde dans les hautes herbes...   Du monde dans les hautes herbes... Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:36

Un silence de plomb sous une chaleur tout aussi pesante, au beau milieu de la végétation sèche de la région. Seul les cris de quelques vautours retentisse au loin ainsi qu'un autre son nettement moins lointain. Des pas pesants dans un léger bruissement d'herbe, et un marmonnement grave et agacé les accompagnent.

... Esclavagiste... Masse de graisse cornue... On peu jamais avoir la paix...

Ça faisait à peine une semaine que mon boulot aux tipis était terminé. J'avais laissé le vieux partir seul avec la caravane pour pouvoir rendre une p'tit visite à la famille, histoire de prendre et de donner des nouvelles. Et v'la qu'un messager m’intercepte à mi-chemin avec un ordre du Rhino. Famille ou pas, y voulais que j'revienne à mon poste sans quoi y menaçait d'me virer."Pff... me virer, rien qu'ça... la famille devrait encore attendre." Résultat, demi-tour direction l'désert.

Au moins y fait beau, c'est d'jà ça.
Marmonnais-je dans ma crinière.

Une p'tite brise s'éleva, soulevant la poussière et agitant les haute herbes. Trop chaud pour un Bellum et probablement trop sec pour un Sortiarius, mais pour un Fraus comme moi, c'était parfait. L'genre de brises qui réveille dans un lion tout les souvenirs d'son insouciante enfance sur cette terre. J'avançais de mon pat tranquille et pesant habituel. "Les menaces peuvent m'faire revenir mais elle ne m'feront pas aller plus vite."
La solitude avait ses bon côtés, j'le savait qu'trop bien. Mais elle n'allait pas durer... elle ne dure jamais.

J'connaissais cette région par cœur, pour l'avoir arpenté pendant la première année de mon exile. Au bout d'un moment, j'ai sentis que quelque chose tournait pas rond. J'me suis arrêté net, m’allongent à terre, tendant l'oreille et reniflant l'air. La brise m’amena une odeur peu commune pour la savane.
"Y a quelqu'chose pas loin, et c'est pas d'ici".

Au bout de quelques instants, ce qu'j'avais remarqué s’approcha, s’arrêta, s'retourna, et tournait en rond. C'était perdu, ou cherchait quelque chose dans la région.
J'pense pas avoir été repéré, et si c'était l'cas, ça avait perdu ma trace."Avec une brise de face, ça risquait pas d'me sentir",que j'me disais avec un p'tit sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Arc

Du monde dans les hautes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans les hautes herbes...   Du monde dans les hautes herbes... Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:37

Démona tournait en rond, grognait, jurait.. Elle avait perdu la trace de ces abrutit d'humains dans le désert,et il faisait trop chaud pour elle. Tapant du pied sur le sol, elle reprit tant bien que mal son calme, et remontât la piste qu'elle avait perdue.

Elle s'arrêta brutalement. Non loin d'elle, une odeurs particulière chatouillait ses narines. Inspirant a plein poumon, elle tournât et retournât dans sa tête les effluves, mais non, elles étaient bien inconnues a ses souvenirs.

Fronçant les sourcils, l'espionne laissât a contre cœur la piste qu'elle suivait pour partir en reconnaissance aérienne. Elle devait en avoir le cœur net, car si la présence s'opposait a elle, et devinait ses agissement, il n'y avait pas que sa vie seule qui serait en danger.

Chassant Rox de ses pensées, elle se ramassa sur elle même, banda ses muscles et s'élançât dans le ciel, passant au peigner fin le paysage qui défilait sous ses yeux.
Elle allait renoncer quand soudain, un éclat doré, aussi bref que tenu, attirât son regard. Elle entamât donc sa décente, pour aller a la rencontre de cet intrus inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Du monde dans les hautes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans les hautes herbes...   Du monde dans les hautes herbes... Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:24

Bon sang ... Qu'est ce que la chaleur pouvait être étouffante sur ce territoire ! Sa précédente expédition en territoire Fraus lui avait pourtant bien montré à quel point le climat de ces lieux lui étaient inadapté, main non ! Il avait fallu qu'il s'obstine et aille explorer une autre part de ce territoire ...

Rox soupira tandis qu'il s'avançait de sa démarche lente et maladroite à travers les hautes herbes. Depuis qu'il avait retrouvé suffisamment de force pour quitté sa tanière, il n'avait eu de cesse de parcourir les terres Sortiarius de long en large afin de retrouver son endurance perdue. Ce qui bien évidemment ne s'avéra guère passionnant car il en connaissait déjà chaque brin d'herbe. C'était sans doute pour cela qu'il avait étendus ses expéditions à ce territoire si inhospitalier.

Depuis combien de temps marchait-il donc ? Il n'en avait aucune idée mais quoiqu'il en soit la fatigue commençait à s'accumulée dans ses pattes. Il allait vite falloir qu'il fasse une pause sans quoi il serait bon pour quelque heures d'immobilité forcée. N'ayant pas encore l'habitude de ne devoir compter que sur trois pattes valide, il avait une fois de plus mal évalué la fatigue qu'un tel voyage provoquerait.

Balayant les alentours du regard, le renard essaya de repérer un endroit propice à une pause mais ce qu'il repéra fut tout autre. En effet, tandis que son regard était tourné vers l'Est, il aperçut du coin de l’œil une ombre qui se posait au sol à moins d'un kilomètre de là. A cause de la distance, il n'était sûr de rien mais cette ombre lui avait semblé familière, très familière. Avec un peu de chance il n'aurait pas à refaire le trajet du retour à pattes semblait-il. Oubliant la fatigue qui s'insinuait dans ses pattes, le renard entrepris de rejoindre le lieu atterrissage de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
léo
Débutant
Débutant
léo


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31

Du monde dans les hautes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans les hautes herbes...   Du monde dans les hautes herbes... Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:26

Avant même avoir pu regarder entre les herbes, une bestiole noir aux allures de loup s'éleva dans les aires. Sauf que ce truc avait des ailes de chauve-souris !
Du jamais vu, depuis quand les loups ont des ailes ? D'où ça sort une créature pareille ? J'tentais de m'rappeler si j'avais pas lu quelqu'chose la dessus mais pas moyen de trouver, puis soudain j'me suis souvenu d'un livre, épais, sombre et ancien. L'auteur y parlait de créatures sombre et souvent ailé, des démons, mal incarné venu d'une monde souterrain.

J'sais pas combien de temps j'ai réfléchi mais ça avait été trop long car déjà ce "démon" semblait m'avoir repéré et plongea sur moi. Les démons étaient réputé pour être particulièrement cruels et j'tenais pas vraiment à vérifier si c'en était un.

D'un bond j'me relevais et partis au quart-de-tour dans la direction opposé à la créature volante. Je couru comme j'cours pas souvent, traçant un large scion de végétation aplatis sous mes lourdes foulées au travers des herbes sèches.
J'courais vite mais avec le vent dans le dos la bestiole n'allait pas tarder à me rattraper. Je cherchais un abris en regardant autour de moi sens faire réellement attention à où j'allais.
Bien-sur, avancer de cette manière dans les hautes herbes de la savane était dangereux car on ne voyait pas les potentiels obstacles se dressant sur son chemin, ou trop tard. Ce fut le cas du pauvre petit renard qui apparut d'entre les plantes, juste devant ma course.
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Arc

Du monde dans les hautes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans les hautes herbes...   Du monde dans les hautes herbes... Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:07

Démona accélérat le mouvement quand le point doré se déplaçat, et elle reconnut, de loin, un lion. Elle le rattrapa presque quand ce dernier percuta... un renard! SON renard!
Grognant, elle se posa a quelque mettres, et s'avança entre Rox et le félin, tous poils drèssés, dans une attitude purement défensive. IL avait oser s'en prendre a son compagnon? il en patirait!
Bandant ses muscles un par un, elle montra les crocs, prête a bondir a l'attaque, et jeta un cou d'œil rapide a son compagnon, pour voir s'il allait mal. Nan mais, pour qui se prenait-il, ce tas de poils? C'était peu être un lion, mais c'était loin d'être son roi!
Les griffes labourant le sol, elle planta ses yeux rouges furibond dans ceux du grand félin, attendant un geste, une paroles. Quelque chose qui ferait bougé les choses, en bien ou en mal. Quoiqu'il en était, elle ne le laisserait pas piétiner Rox comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Du monde dans les hautes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans les hautes herbes...   Du monde dans les hautes herbes... Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:42

Le renard ne vit rien venir. Ce fut tout juste s'il entraperçus l'énorme masse qui le percuta tandis que ses pattes se décollaient du sol suite au rude choc qu'il venait de recevoir. Pendant un bref instant il se sentit volé puis il heurta brutalement le sol. Si le renard avait été en meilleure forme, cette petite mésaventure ne lui aurait sans doute pas fait grand mal, tout au plus aurait-il été un peu sonné mais le fait est qu'a ce moment là son antérieur gauche était en très mauvais état et le brusque choc que celui-ci avait reçus à l’atterrissage n'arrangea pas vraiment les choses ...

Sonné, les yeux clos, Rox ne sentit pas immédiatement la douleur et, très franchement, il aurait aimait ne jamais la sentir ! Bon sang ! Alors que sa maudite blessure avait finalement cicatrisé, il avait fallu qu'un nigaud le percute ! Grognant sous l'effet de l'intense douleur qui irradiait de sa patte, le petit renard ouvrit les yeux constatant du même coup que ce qui l'avait percuté était un lion et que l'ombre ailée qu'il avait aperçus au loin n'était autre que sa tendre Démona. Galvanisé par sa présente, le renard parvint tant bien que mal et malgré la douleur à se dresser sur ses trois pattes valides. Cependant, ses pattes tremblantes ne semblant plus en mesure de le porter pour l'instant, il choisit rapidement de s'assoir afin de s'éviter une humiliante chute.

Conforté par la présence de la louve, il prit le temps d'examiner sa patte. La liane qui maintenait d'ordinaire son attelle en place avait cédée, révélant ainsi la profonde plaie qui formait une petit creux là où il manquait de l'os. Comme il s'en doutait la plaie s'était rouverte mais au moins le saignement n'était pas trop important, il se stopperait de lui même d'ici quelques minutes. Par contre, sans attelle pour la recouvrir et soutenir l'os affaiblie, il lui suffirait d'un seul faut pas pour en aggraver l'état. Il soupira, au moins ne risquait-il rien dans l'immédiat ...

Relevant les yeux vers sa compagne, il hésita un instant se demandant s'il devait intervenir ou non mais après mure réflexion il choisit la seconde option. Certe il aurait bien aimé voir ce lion se faire hacher menu seulement cela risquait de leur causer bien trop de problème. Secouant légèrement la tête avec un mince sourire sur le museau tandis qu'il imaginait la scène il s'adressa à Démona

"Du calme Démona. Je vais ... Bien. Ou tout du moins disons qu'il n'a pas piétiner trop durement ..."

A ces mots, les yeux du renard se mirent à luirent d'une lueur verte. Ce fut également à ce moment là qu'il s'intéressa finalement au lion qui l'avait percuter.

"Dite moi ... Cela vous arrive souvent de piétiner ceux qui ne font même pas la moitié de votre taille ? J'espère que vous avez une bonne excuse pour ce qui vient de se passer sinon je vous garantie que vous n'aimerez pas ce qui suivra ..."


Dernière édition par Rox le Sam 22 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léo
Débutant
Débutant
léo


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31

Du monde dans les hautes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans les hautes herbes...   Du monde dans les hautes herbes... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:50

Je n'ai pas vraiment sentis le choc de la collision, vu notre différence de taille c'était pas très étonnant, le renard avait été projeté par terre. D'un bond je m'suis retourné pour faire face à la créature noire, la regardant droit dans ses yeux flamboyant de rage. Je connais bon nombre des prédateurs de cette terre et une chose était commune à tous, la recherche de facilité. "Si j'fuis, c'est l'renard qui s'fera bouffer."
Un rapide coup d’œil au p'tit canidé suffit à m'faire comprendre qu'il était pas en position de se défendre, il avait du mal à se relever mais le choc n'était pas entièrement responsable de son état. Une plaie à la patte et une attelle gisante à terre me firent comprendre qu'ça datait déjà. La collision n'avait en tout cas rien arrangé.
Reposant mon regard sur la louve ailée je stabilisais ma position, en cas d'attaque mon brassard ne devait pas trembler, c'était déjà assez difficile de viser une cible mouvante. Quand soudain la voie du renard s'éleva:

Du calme Démona. Je vais... Bien. Ou tout du moins disons qu'il n'a pas piétiner trop durement...

La p'tite bête s'était adressé à la louve.
"Y s'connaissaient? Comment? Qui sont-ils?"
J'étais quelque peu déstabilisé sur le moment, quand le blessé se tourna vers moi.

Dite moi... Cela vous arrive souvent de piétiner ceux qui ne font même pas la moitié de votre taille ? J'espère que vous avez une bonne excuse pour ce qui vient de se passer sinon je vous garantie que vous n'aimerez pas ce qui suivra...

Le ton du renard me déplut assez pour me faire regretter de m'être arrêté. A ma tension due à la menace s'ajouta une profonde irritation qui risquerait de me faire perdre mon sang-froid.

J'suis profondément désolé mais j'ai autre chose en tête quand j'me fais courser par un démon.

C'était les seules paroles qui m'sont venu à l'esprit, le fait qu'ils était ensemble ne me rassurant pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Arc

Du monde dans les hautes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans les hautes herbes...   Du monde dans les hautes herbes... Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:08

Contre toutes attentes, la louve explosa littéralement d'un rire grinçant, amusé, mais qui reflétais la folie qui l'habitais. Bien qu'elle gardât son calme et qu'aucun envie meurtrière ne la prenait, elle ne pouvais pas cacher qui elle était, ni ce qu'elle était.

-Démon tu dis? Te fies pas aux apparence.. Sinon, le compliment me va droit au cœur!

Elle se détournât austèrement du félin et rejoignit Rox de quelques foulées, observant les dégats d'un œil critique.

-tsss... tu commençait a guérir correctement, et tu te met encore dans de beaux draps. Sérieusement, Rox, qu'est ce que je vais faire de toi!

Le ton taquin, accompagnés d'un regard affectueux et néanmoins inquiet aurais pu passer pour une réelle brimade, pour qui ne la connaissait pas. Reportant son attention sur le lion, elle ne dis rien et attendis la suite des événement, relâchant son attitude agressive, mais montrant bien qu'elle ne se ferait pas piétinée, et qu'il n'avait pas intérêt a trop l'agacer s'il voulait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Du monde dans les hautes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans les hautes herbes...   Du monde dans les hautes herbes... Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:55

Démona ? Un démon ? Tsss, qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre !
Pour le petit renard, Démona était la lumière qui avait éclairée sa vie. Elle était c'était celle qui avait sut lui redonné le sourire. Elle était sa chère et tendre compagne ...

Bien que clairement insatisfait des excuses du lion, le renard ne fit rien. Actuellement, il ne pensait plus du tout à ce gros tas de poil à moitié aveugle car toute son attention était concentré sur la louve qui venait de se rapprocher de lui pour le réprimander gentiment.

"Bah ! Tu ne pensais tout de même pas que je resterais à me morfondre dans la jungle à cause d'une petite blessure de rien du tout ? Et puis de toute façon, je n'en pouvait plus de rester tout seul dans l'obscurité, il fallait que je me dégourdisse les pattes !

Le renard appuya ses paroles d'un mince sourire qui disparut lorsqu'une nouvelle onde de douleur traversa sa patte meurtrie. Grognant de frustration il reporta son attention sur celle-ci : du sable et toute sorte de petit débris s'étaient mêlée à sa plaie à cause du vent qui avait commencé à souffler. Jugeant qu'il était grand temps qu'il s'occupe de ce petit désagrément, il nettoya rapidement la plaie à grand coup de langue.

Ceci fait, il ferma un instant les yeux, se concentrant sur son environnement. Les plantes des environs lui étaient étrangère mais pour ce qu'il voulait faire, cela n'était pas un problème. Portant son choix sur l'herbe haute qui les entouraient et ordonna mentalement à plusieurs brins d'herbe de venir s'enrouler autour de la plaie afin de former un pansement à la fois épais et souple. C'était loin d'être aussi efficace que l'attelle qu'il portait à la base mais au moins cela stopperait le saignement et éviterait que tout un tas de cochonnerie ne vienne agglutiner dans sa blessure.

Rouvrant les yeux, le renard constata qu'il avait encore beaucoup de progrès à faire quant à la maitrise de son pouvoir. De nombreux brin s'était noué les uns aux autres, d'autre était devenus d'une épaisseur des plus anormale pour un brun d'herbe et quelque-un s'était même enroulé autour de Démona et de Léo !
Il soupira, il avait encore un long chemin à faire pour maitriser ce don. Enfin ... C'était déjà mieux que rien ...
Revenir en haut Aller en bas
léo
Débutant
Débutant
léo


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31

Du monde dans les hautes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans les hautes herbes...   Du monde dans les hautes herbes... Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:23

Cette rencontre était bien une des plus étrange qu'j'ai eu l’occasion d'vivre jusqu'à maintenant.

Démon tu dis? Te fies pas aux apparence.. Sinon, le compliment me va droit au cœur! qu'elle disait.

C'en était pas un tout compte fait, mais alors c'était quoi comme drôle de bestiau ?
Ma posture fut quelque peu perturbé par la surprise et v'la que l'renard attire mon attention.
D'étranges lueurs vertes émanait de lui et l'instant d'après les plantes se mirent à bouger, entourant grossièrement sa patte blessée et s'enroulant par la même occasion autour de mes pattes ainsi que celles de la louve.
C'est là qu'la pièce est tombée, DES SORTIARIUS, MAIS ÉVIDEMENT !

Vous êtes donc des Sortiarius, tout s'explique ...

Ma posture défensive n'était plus qu'un lointain souvenir, j'ignorais totalement les brins d'herbes qui lachèrent mes pattes dés que j'me suis mis à bouger. Ma curiosité prenant le pas sur ma méfiance, j'me dirigeais vers la louve les yeux remplis d'un intérêt nouveau.
J'en fis le tour en inspectant ses ailes apparu par magie probablement.
Puis j'me suis tourné vers le petit.

J'ai encore jamais vu un des vôtres se servir de ses pouvoirs... c'est fascinant.

J'm'en approchais pour mieux voir la lueurs verte s'estompant de ses yeux.
Finalement mon regard se pausa sur le grossier bandage, ça ne tiendrait pas longtemps.

Vaudrait mieux soigner ça au plus vite, nettoyer une plaie ne sert pas à grand chose si c'est pour la recouvrir d'herbe poussiéreuse.

Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Arc

Du monde dans les hautes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans les hautes herbes...   Du monde dans les hautes herbes... Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:21

La louve s'était désintéressée du lion et se dégageait plutôt des herbes folles que son compagnon de renard avait fait apparaître la par erreur, un sourire amusé aux lèvres, quand elle entendit que le lion avait compris de quel clan ils faisaient partit, Rox et elle.
Arrachant le dernier brin d'herbeux, Démona releva les yeux et gonflât ses ailes sous le regard intéresser et curieux du félin. Elles n'étaient pas apparues par magie, comme il devait le penser, mais étaient bel et bien l'héritage de sa race ancienne et pratiquement éteinte. Elle-même n'avait rencontrer d'animaux semblable a elle.

Elle gloussa d'amusement, quand le lion, émerveillé, approcha Rox et le regarda faire apparaître les plantes. Ce lion, ne convenait surement pas aux mission d'extinction de la race de l'homme, mais il pourrait être utile a sa manière et a son insu, puisqu'il ne manifestait aucune agressivité face a leur clan, et au mieux, a son physique hors du commun.
Avancent doucement, elle tournât autour calmement, et d'un cou fonçât dessus, hérissée, croc dehors, ailles gonflée, avant de l'éviter au dernier moment. Elle recommençât son manège plus d'une fois, observant les réaction du Lion avec attention, se délectant de ses petits jeux.

Elle se calmât, s'arrêtât aux côté de Rox, et lui fit un clin d'œil, lui léchant tendrement le bout du nez, posant sa tête sur la sienne, profitant d'un instant de calme. La journée était belle, la louve était de bonne humeur. Pourquoi ne pas jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Du monde dans les hautes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans les hautes herbes...   Du monde dans les hautes herbes... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:15

Ha ! Bah tout de même ! Rox commençait sérieusement à se demander quand ce damné lion allait enfin comprendre à qui il avait à faire !
En revanche la réaction de Léo le surprenait un peu. La posture défensive qu'il avait arboré au début de la conversation avait été un comportement parfaitement logique mais là, alors qu'il venait de comprendre qu'ils étaient des Sortiarius, il était passé de la méfiance à la curiosité et avait du coup abandonné sa posture défensive. Cela n'était pas vraiment le genre de comportement auquel le renard était habitué. D'ordinaire quand d'autres animaux apprenait de quel clan il venait, ils avaient plus tendance à devenir méfiant qu'a se détendre. Enfin ... Pour une fois que l'on ne lui faisait pas grise mine il n'allait pas se plaindre tout de même !

Seul petit problème, la curiosité du lion était un peu trop intrusive au goût du Rox. Alors que Léo faisait le tour de Démona, inspectant ses ailes avec un intérêt certain, le petit renard sentit son épaisse fourrure se hérissé imperceptiblement. Bien qu'il sache pertinemment que le lion ne s'intéressait qu'au ailes de sa compagne, il sentit tout de même une bouffée de jalousie lui parcourir le corps.
Lorsque Léo cessa finalement de tourner autour de sa compagne, il parvint à se calmer mais cela ne dura pas car cette fois c'était sa propre personne qui intéressait le lion et celui-ci s'était rapprocher de lui, un poil trop prêt au goût du renard qui recula d'un pas avant de répondre au lion qui venait de faire une remarque par rapport à son bandage improvisé.

"Ces herbes sont peut être poussiéreuse mais au moins elles stoppe le saignement et puis je n'en aurait pas eu besoin si vous aviez regardé où mettiez les pattes ! Enfin ... Ce qui est fait est fait je suppose. Quant à ce qui est de soigner ça, je doute que ce soit possible ici. Tout du moins je ne voit aucune plante qui puisse faire l'affaire dans les environs et ce n'est pas avec un climat aussi sec que je pourrait en faire poussé ..."

Dans un soupir le renard observa brièvement les environs. Il avait beau se creuser la tête, il ne comprenait pas comment l'on pouvait vivre sous un tel climat. La chaleur était telle que les rare plantes qui poussait, malgré le manque chronique d'eau, étaient roussie par le soleil. Ce n'était pas vraiment le genre de paysage qui plaisait au renard. La savane qui pour les autres était sans doute silencieuse était pour lui remplie de plainte et de soupir. Dur d'être joyeux dans ce genre de situation.

Fort heureusement, Démona le fit sortir de ses sombres pensée lorsqu'elle se mit à charger le lion pour ensuite l'éviter à la dernière seconde. Voir la bonne humeur de sa compagne lui remonta quelque peu le moral, moral qui grimpa en flèche lorsque celle-ci arrête finalement son manège pour lui faire une lèche sur la truffe et finalement poser sa tête sur la sienne. Fermant un instant les yeux, il profita de cet instant agréable, toute trace de tension quittant son corps
Revenir en haut Aller en bas
léo
Débutant
Débutant
léo


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31

Du monde dans les hautes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans les hautes herbes...   Du monde dans les hautes herbes... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:55

Pour une simple remarque on se fait engueuler. J'relevais la tête pour pas m'faire bouffer le museau.
Encore une boule de nerfs, "Pourquoi c'est toujours pour ma pomme les gens comme ça ?"
La louve, c'était pas mieux.Elle se mit a me tourner autour en bondissant. "Ça tourne pas rond dans sa caboche."

Vous êtes tous aussi désagréable chez vous ? Avec vous deux ça n'fait qu'trois magos que j'croise et tes l'deuxième avec un sal caractère. Et ton amie semble avoir perdu une case ou deux, non ? J'veux pas vous insulter ou quoi que ce soit mais bon admettez qu'pour quelqu'un qui vous connais pas,... vous êtes plutôt louches.

J'aurais p't'être pas du être si franc en y repensant, mais j'ai pas pu m'retenir. Le p'tit allait encore s'énerver. Je mis une petite distance de sécurité entre moi et les deux énergumènes, par simple précaution. Surtout qu'la réponse ne m'intéressait pas vraiment, c'était surtout pour lui faire comprendre que là c'était pas le bon jour avec l'ordre reçu plus tôt c'matin.

Mon regard se posa de nouveau sur les herbes serrant la patte du renard. Il n'allait vraiment pas pourvoir continuer longtemps avec un si faible soin.
Levant le nez bien haut j'reniflais un bon coup l'air. La brise environnante était en réalité moins sèche qu'il n'y paraissait. Il devait y avoir un point d'eau pas très loin dans la direction d'où venait le vent. Ayant grandis et voyagé longtemps dans la région, j'savais qu'des plantes spéciales poussait près des mares. Elles lui seraient bien utile et l'eau ne lui ferait que du bien.
Je m'orientais dans la bonne direction avant de me retourner vers les deux étrangers.

Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Arc

Du monde dans les hautes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans les hautes herbes...   Du monde dans les hautes herbes... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:50

Vous êtes tous aussi désagréable chez vous ? Avec vous deux ça n'fait qu'trois magos que j'croise et tes l'deuxième avec un sal caractère. Et ton amie semble avoir perdu une case ou deux, non ? J'veux pas vous insulter ou quoi que ce soit mais bon admettez qu'pour quelqu'un qui vous connais pas,... vous êtes plutôt louches.

La phrase n'étais pas sitôt finie que le poison de la colère s'infiltrait dans les veines de la louve. Elle qui, pour une fois, c'était montrée plutôt joueuse et accueillante venait de se prendre dans la gueule qu'il lui manquait une case par une espèce de.. de .. tas poilu!
Relevant lentement la tête du sommet du crâne de Rox, elle s'écarta du renard et réduit de moitié la distance de sécurité qu'avait mis le félin entre lui et eux. Son poil se hérissa et elle gonfla ses ailles.

Écoutes, tas poilu! Tu renverse mon compagnon, et tu plains qu'il soit de mauvaise humeurs? Regarde un peu l'état de sa patte! Regarde là! De quoi tu te plains, einh? Une « folle » qui te montre un accueil chaleureux? Crois-moi, j'aurais finalement du te faire la peau dès que j'ai vu Qui tu avais percuter!

Elle avançât encore de quelque pat, suivant le lion qui semblait maintenant se désintéresse d'eux, et grognât, l'avertissant qu'elle ne supporterais pas d'autre affront de la part d'un tas de muscle sans cerveau qui se plaignais, alors que visiblement, il y avait pire qu'une mauvaise nouvelle fraîche du matin.

Elle l'affrontât du regard quelques temps, le défiant de répondre, de la défiée. Elle n'étais pas a un affrontement physique près, et les crocs comme les griffes de l'autre ne lui faisait pas peur... enfin, pas énormément peur. Bien que consciente du danger des blessures qu'il pourrait lui infliger, elle n'hésiterais pas a défendre ni son honneur, ni celui de Rox, ni celui de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde dans les hautes herbes... Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans les hautes herbes...   Du monde dans les hautes herbes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde dans les hautes herbes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadya Rising  :: [* Territoire de Fraus *] :: [* La savane *]-
Sauter vers: