Arcadya Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Your home is where your heart is... [PV Hecate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Débutant
Débutant
Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34

Your home is where your heart is... [PV Hecate] Empty
MessageSujet: Your home is where your heart is... [PV Hecate]   Your home is where your heart is... [PV Hecate] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:52

Ta maison se trouve là où se trouve ton coeur. Shadow avait toujours apprécié cette phrase. Il avait toujours considéré que tant qu'il avait sa compagne ou son frère près de lui, il se sentait chez lui. Depuis son départ, il avait donc tout perdu. C'est cette solitude qui le ramenait parfois sur les terres des Bellums, sur les montagnes où il passait tout son temps libre. De là-haut, il pouvait observer tout le monde sans qu'on le remarque malgré le fait que sa fourrure noire avait toujours tranché avec la neige habituelle du territoire. Il se postait là, et regardait son clan, sa famille, qu'il avait juré de protéger, avec un sourire.

Aujourd'hui il n'y avait plus rien de tout cela. Les gens qui défilaient sous ses yeux n'étaient que des ombres et même si son frère était apparu sous son regard, il ne l'aurait pas reconnu. A présent lorsqu'il venait ici, ses pensées n'étaient que regret. Il était hanté par l'image de sa compagne perdant la vie sous ses yeux, par le regard de cet assassin qu'il s'était juré de traqué jusqu'à son dernier souffle. Le coeur serré, il se laissa tomber dans la neige, et le choc glacial qu'il reçut lui parut réconfortant. C'était là qu'il était né. Ce froid était comme une seconde mère pour lui et il ferma lentement les yeux. Les souvenir de son enfance se rejouant devant lui. Sa première chasse, les jeux dans la neige avec son frère, le jour où il avait reçu son armure, sa première victoire au combat, sa première rencontre avec elle... leur première nuit ensemble sous les étoile, son regard doux, cette façon qu'elle avait de l'apaiser simplement en étant près de lui... . Son coeur se serra à nouveau et des larmes silencieuses roulèrent le long de ses joues, se cristallisant au contact de la neige.

A cet instant précis il n'était plus sûr que la vengeance le guérirait, mais c'tait à présent tout ce qui lui restait. Il voulut se relever, courrir vers son frère et implorer son pardon, il voulut finir cette guerre une bonne fois pour toute en sa mémoire, mais son coeur était lourd et les force lui manquaient. Il resta donc couché, pleurant sans bruit, avec comme seul spectateur les montagne qu'il connaissait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Apprenti
Apprenti
Hecate


Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Your home is where your heart is... [PV Hecate] Empty
MessageSujet: Re: Your home is where your heart is... [PV Hecate]   Your home is where your heart is... [PV Hecate] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:17

    Mon après midi était libre aujourd'hui, je décidai donc d'aller prendre un peu l'air du coté de la montagne. Ca me permettrait de fuir un peu l'animation et le bruit de la 'ville'. Pour une louve qui venait de la campagne comme moi, c'était merveilleux de vivre là-bas, mais à la longue, un peu de calme me ferait le plus grand bien. C'est donc d'un pas décidé que je partis vers les montagnes. Elles étaient toujours enneigées, ce qui n'était pas le cas de la ville pour le moment. Ca aussi ça me fera du bien. J'avais toujours adoré jouer dans la poudreuse pour ensuite aller me réchauffer près de mon père et de ma mère adoptifs. Ici je serai seule, mais puisqu'il y a rarement du monde de ce coté, personne ne jugera quelqu'un qui s'amuse comme un bien heureux pour rien du tout. C'était un avantage que le centre n'offrait pas. Si quelqu'un faisait le fou, tout le monde le jugeait, se moquait de lui ou lançait des rumeurs plutôt désagréable. C'était ça qui faisait qu'une journée sortait un peu du train train quotidien, mais j'avoue que ça devait être déplaisant pour celui qui était touché par les langues de serpents.

    Lorsque j'arrivai enfin à atteindre la neige tant attendue, je me mis à courir dedans, la faisant voler derrière moi comme si c'était de la poussière. Mon excitation fini pour prendre le dessus sur ma vigilance et je tombai dans un trou peu profond mais suffisamment pour que je tombe la gueule la première dans la neige. Je restais un instant étalée avant de me redresser et de me secouer pour me débarrasser de la neige dont j'étais recouverte. C'est alors que je vis des trace de pats non loin de moi. Je les suivis du regard en reniflant l'air et je fini par voir un point noir se détaché du manteau blanc posé sur la montagne. Il était dos à moi et je pouvais voir qu'il s'agissait d'un loup. D'un coup, il se laissa tomber sur le sol. Malgré que ma tête me criait la prudence, mon coeur me hurlait que cette personne avait besoin d'aide.

    Le pauvre loup était surement entrain de faire un malaise, sinon il ne se serait pas laissé tomber comme ça. Je me relevai donc d'un bond et courus vers l'inconnu aussi vite que mes pattes me le permettait. Lorsque j'arrivai à sa hauteur, je criai :

    ' Vous allez bien ? '

    D'une voix paniquée et inquiète. Ce n'est que quand je m'arrêtai devant lui que je vis qu'il avait les yeux ouvert. Des larmes étaient gelées sur ses joues. J'avais l'air fine maintenant ... Non seulement je passais pour une débile, mais en plus, je le dérangeais ...

    ' Excusez-moi ... En vous voyant tomber j'ai ... J'ai cru que vous alliez mal, excusez-moi ...'

    Je baissai les oreilles et rentrai un peu ma tête dans mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadyarising.forumgratuit.be
Shadow
Débutant
Débutant
Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34

Your home is where your heart is... [PV Hecate] Empty
MessageSujet: Re: Your home is where your heart is... [PV Hecate]   Your home is where your heart is... [PV Hecate] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:37

Le cri sortit Shadow de ses pensées, mais il ne répondit pas tout d'abord. Non, il n'allait pas bien. Mais au fond, il s'en fichait, que pouvait y faire qui que ce soit au sommet de cette montagne de toute façon ? Le froid semblait l'aider à se sentir mieux, et pour rien au monde il n'aurait briser cela, ces quelques secondes de répit face à son quotidien. Cependant, lorsque la voix de la louve (car à présent que son ton était plus calme il avait reconnu le timbre d'une de ses semblables) reprit sur un ton d'excuse, une autre partie de lui prit le dessus. Elle ne voulait que l'aider, ne pas lui répondre aurait été grossier. De plus, son discours indiquait qu'elle se sentait gênée et personne ne devrait ressentir une telle chose lorsque ses intentions son nobles. Le loup noir se redressa donc doucement, la neige glissant de son pelage et tourna son regard vers elle avec un sourire triste:

"Ne vous en faites pas, c'est de ma faute. Si j'avais vraiment eu un problème j'aurai été ravi d'avoir quelqu'un pour venir à mon secours."

Shadow ponctua sa phrase d'un sourire plus sincère cette fois-ci.

"J'étais simplement venu trouver un peu de calme, de solitude. Je suis né ici voyez-vous, mais aujourd'hui je ne peux plus retourner dans ma famille. Alors la neige me rappelle les beaux jours, et réchauffe quelque peu mon coeur."

Il détailla un peu plus son interlocutrice, essayant d'imaginer sa propre vie, de savoir ce qui l'avait elle-même amené par ici. Puis sa déformation professionnelle le fit sourire intérieurement et il décida de simplement lui demander. Après tout, elle était venu vers lui pour l'aider, il n'y avait pour l'instant aucune raison de se méfier. Il prit cependant la décision d'être sur ses gardes, ce qui ne l'empêcha pas de parler avec douceur:

"Et vous ? Puis-je me permettre de vous demander ce qui vous a conduit jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Apprenti
Apprenti
Hecate


Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Your home is where your heart is... [PV Hecate] Empty
MessageSujet: Re: Your home is where your heart is... [PV Hecate]   Your home is where your heart is... [PV Hecate] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:52

    Le loup se redressa et me sourit tristement avant de me rassurer. Il me dit que si il avait eut un problème, il aurait été ravit que je vienne l'aider. Je lui souris à mon tour et redressai un peu les oreilles et la tête. Je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il enchaina en me disant qu'il était ici pour trouver le calme et qu'il était né dans le clan. Il ne pouvait pas non plus rentrer chez lui. Je voulu lui demander pourquoi, mais avant même qu'il ne me laisse dire la moindre chose, il me demanda la raison de ma propre venue.
    Pendant un instant, je le détaillai, inquiète. Il n'avait pas l'air méchant... son pelage sombre faisait ressortir ses yeux tristes mais qui avaient l'air si doux. Mon instinct me disait que je n'avais rien à craindre de lui. Je m'assis dans la neige et le regardai, un peu timide.

    ' Je suis venu pour les mêmes raisons que vous, l'agitation de ville est agaçante au bout d'un temps '

    Répondis-je calmement bien qu'un peu froide. J'avais toujours peur de tomber sur les mauvaises personnes, même si ces dernières avaient l'air aimable. Ce n'était pas rare de se faire berner, alors mieux valait être sur mes garde. Surtout qu'il était plus vieux que moi, donc plus expérimenté, quel que soit son rang, il y avait peu de chance que je puisse prendre le dessus sans risquer ma vie. Je repensai alors à ce qu'il avait dit 'Je suis né ici voyez-vous, mais aujourd'hui je ne peux plus retourner dans ma famille.' ... Aurait-il perdu sa famille? Ou peut-être s'était-il tout simplement éloigné d'eux et n'arrivait pas à les retrouver.

    ' Excusez-moi, je ne voudrais pas être indiscrète mais ... Pourquoi ne pouvez-vous pas retrouver votre famille? '

    C'était totalement impoli, mais ma curiosité avait pris le dessus. Mais bon, il avait l'air décidé à se confier vu qu'il m'a dit de son propre chef la raison de sa venue ici. Je supposais donc qu'il se ferait une joie de me répondre, ou du moins qu'il le ferait sans prendre ça pour de l'indiscrétion à l'état pur. En fait, je me disais que je pourrais surement l'aider à reprendre contacte. J'étais tout le temps en ville alors si je pouvais savoir qui étaient les membres de sa famille, il serait facile de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadyarising.forumgratuit.be
Shadow
Débutant
Débutant
Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34

Your home is where your heart is... [PV Hecate] Empty
MessageSujet: Re: Your home is where your heart is... [PV Hecate]   Your home is where your heart is... [PV Hecate] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:26

La louve avait bien réagit, elle semblait avoir reprit un peu plus confiance en elle, sa gêne était passée. Cela rassura Shadow. Apparemment, elle aussi cherchait le calme, mais surement pas pour les même raisons. Il aurait pu lui demander bien sûr, mais cette question aurait dépassé les limites d'une conversation polie. En vérité maintenant, ses avis était partagés. Il aurait voulu qu'elle s'en aille, mais également, avoir pour une fois une présence près de lui qui n'était pas une cible ou un confrère assassin lui était agréable. Malgré tout, il sentait que la conversation atteindrait rapidement un cul-de-sac. Il ne pouvait raisonnablement pas lui dire la véritable raison de sa venue ici et bien qu'elle ait du voir les larmes sur ses joues... il devait garder le silence. Pourtant il lui avait en avait déjà trop dit... . Bien sûr il n'était pas le genre de personne à aller jusqu'à la tuer uniquement pour ça, mais était-il l'heure pour lui de se confier ?

Alors que ses pensées s'emmêlaient La louve reprit la paroles, les mots qu'il redoutait tant arrivant jusqu'à ses oreilles. "Pourquoi ne pouvez-vous pas retrouver votre famille ?". Pourquoi ... ? Au fond, rien ne l'empêchait de revoir son frère. Etait-il seulement encore en vie ? La pensée de sa mort fit frissonner le loup et son regard se fit plus intense. Oui, il faudrait peut-être qu'il y retourne, peut-être avait-il besoin de ça pour ne plus être hanté par ces souvenirs ? Ou sa vengeance était-elle la seule réponse. Il détourna son regard de la louve et fixa les gens d'en bas. La vie semblait avoir un court normal, comme si personne ne se souvenait de cette nuit là... . Lui seul semblait porter le fardeau de cette perte. De sa perte... . Non il ne pouvais revoir son frère... . Pas pour lui dire à nouveau qu'il ne pourrait pas rester. Il ne comprendrait surement pas, peut-être même essaierait-il cette fois de l'en empêcher.

Mais parler, cette voie lui était ouverte. Au fond, cette inconnue avait le profil parfait: elle ne le connaissait pas donc ne pourrait pas le juger, il ne la reverrait peut-être jamais ou alors toujours loin du regard des autres. Elle n'était apparemment pas du genre à apprécie les grands bruits de la ville et sa foule constante. Pour cela il se ressemblaient. Mais il ne la connaissait pas assez pour lui livrer une histoire qui pouvait définir sa vie en totalité. Lentement il reporta donc son regard vers elle, déterminé sans être menaçant et lui dit:

"Pourquoi posez-vous cette question ? Permettez-moi à mon tour d'être indiscret, je ne prends pas mal ce que vous me demandez, néanmoins je m'interroge sur vos motivations. On m'a apprit que chaque fois que quelqu'un fait quelque chose, il est guidé par un motivation bien distincte. Que vous apporterait la réponse à cette question ? Vous dites vous sembler indiscrète en la posant, donc ce n'est pas simplement affaire de politesse. Pourquoi voulez-vous savoir ?"

Pour adoucir la réaction de la louve, il sourit et ajouta:

"Vous commencez par vouloir me sauver puis vous vous interrogez maintenant sur les raisons de ma solitude, êtes-vous une sorte d'ange gardien de la montagne ?"

La tête légèrement penchée sur le coté, Shadow scrutait la moindre réaction de la louve, prêt à toute éventualité. Par dessus tout il ne voulait pas la blesser, car elle était peut-être une chance pour lui de soulager sa peine, de retrouver un peu de ce qu'il était. Après tout, il avait promis à son frère de toujours rester ce qu'il était au fond de lui. Il était fatigué des cauchemars chaque nuit où le regard du meurtrier de sa compagne le hantait, il était fatigué de cet état entre assassin et vagabond qu'il lui fallait mener. Mais par dessus tout, il voulait guérir, pouvoir repenser à sa compagne en souriant, et non pas revoir son corps sans vie couché dans la neige après chaque souvenir heureux. La vengeance pouvait attendre, le meurtrier était peut-être même déjà mort, néanmoins si elle était la seule solution alors il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Apprenti
Apprenti
Hecate


Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Your home is where your heart is... [PV Hecate] Empty
MessageSujet: Re: Your home is where your heart is... [PV Hecate]   Your home is where your heart is... [PV Hecate] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:45

    Le loup parut hésiter un moment avant de me répondre. Il regarda l'agitation en aval de la montagne et je fis de même que lui. Les animaux et les humaines semblaient si petit vu d'ici et surtout, si calmes ... Il avait vraiment l'air de se questionner. On aurait dit qu'une guerre intérieure faisait rage en lui. C'était surement sa prudence contre son envie et je le comprenais mieux que personne. Etre assassin vous force à porter ce secret toute votre vie sauf face aux autres assassin. Pourtant dieu sait que c'est difficile de tenir sa langue, surtout avec des amis. Mais cette prudence pouvait aussi dire que ce qu'il avait à dire n'était pas joli joli ou lui faisait de la peine. Pendant un instant, je regrettai même de lui avoir posé la question ... C'est vrai, je n'aurais pas dû, ça ne se faisait pas. Et il allait enfoncer le clou ...

    Il avait l'air un peu irrité que je lui ai posé la question. Il me parut sur la défensive même si il essayait de me rassurer. De toute évidence, il valait mieux que j'abandonne de suite cette question, de peur qu'il ne devienne agressif à force. Pourtant ... C'était étrange. On aurait dit qu'il qu'il essayait de ne pas me blesser comme si, encore une fois, son coeur et sa tête se battaient pour cette question. Je baissai un peu plus les oreilles et reculai un peu, assez intimidé. En plus de ça, il était très grand par rapport à moi, c'était imposant.
    Il marqua un silence avant de me demander si j'étais un ange de la montagne. Je ne pu m'empêcher de rire et de rougir à ces paroles. C'était vrai beau ce qu'il disait. En fait ... Il aurait pu être père que ça ne m'aurait pas étonné. Du genre à grondé mais en se rendant compte de la réaction de l'enfant à essayer de le réconforter avec une petite phrase aimable.


    ' Je suis désolée, je n'aurais pas dû ... En fait, je pensais pouvoir vous aider. Je vis en ville, ça aurait été facile de retrouver votre famille. Mais cette question semble vous avoir troubler, disons que je la retire.'

    Lui répondis-je en essayant de sourire, bien que j'étais un peu apeurée face à ce grand loup. Je ne devrais pas, mais il dégageait une présence qui bien qu'elle était douce était aussi puissante. J'avais assez peur de devoir me frotter à ce facette que je pouvais sentir en lui. Rien que son corps témoignait de sa force, il était musclé, grand, avec une fourrure très épaisse digne d'un Alpha finalement.
    Il fallait que je trouve quelque chose pour essayer de détendre un peu l'atmosphère ...


    ' Je m'appelle Hecate ' Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadyarising.forumgratuit.be
Shadow
Débutant
Débutant
Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34

Your home is where your heart is... [PV Hecate] Empty
MessageSujet: Re: Your home is where your heart is... [PV Hecate]   Your home is where your heart is... [PV Hecate] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:40

Finalement la louve avait retirée sa question. Pourtant les informations qu'elle lui avait fournie n'étaient pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Ainsi elle connaissait bien la ville. Elle devait surement déjà avoir entendu parler de son frère alors, peut-être même de lui à cause de cette fameuse nuit. Elle semblait plus jeune que lui, mais l'était-elle suffisamment pour ne pas avoir entendu parlé de cette histoire ? Par sécurité, il devrait garder son identité secrète, au moins jusqu'à être totalement sûr de ses intentions. Mais malgré tout, barrer définitivement la route qui lui était offerte vers un retour au source lui semblait dommage, aussi il lui parla avec douceur.

"Je vous remercie. Votre question ne m'a pas vraiment troublé, disons que j'étais juste curieux de savoir. Si je ne peux pas revoir ma famille c'est parce que je l'ai choisi. Je suis parti de moi-même en faisant une promesse. Je voudrais la revoir en l'ayant honorée."

Il tourna légèrement la tête pour regarder le sol: "Ou tout du moins, en ayant trouvé ce que je cherche..." . Son regard revint sur la louve.

"Mais je retiens votre proposition si vous le voulez bien. Si un jour je me sens près alors je saurai vous retrouver ne vous en faites pas."

Après coup, sa phrase lui parut un peu dure. Son métier d'assassin prenait parfois le pas sur ses paroles, le faisant dire les chose avec une tournure plus mystérieuse ou malicieuse qu'il ne l'aurait voulus. Il aurait pu s'en sortir avec un compliment du genre "Après tout, quelqu'un comme vous est difficile à oublier", mais dans cette situation cela aurait été déplacé, et reprendre la parole pour s'excuser aurait parut suspect. Il ne dit donc rien en se disant qu'il pourrait toujours se rattraper si la situation dérivait.

Et le problème de son nom... . Ce pourrait être le moyen de débloquer la situation, parler de lui ferait oublier son 'mauvais pas'. Mais si elle le connaissait ? Alors que saurait-elle de lui ? Personne ne pouvait savoir qu'il était devenu un assassin, là-dessus il pouvait être tranquille. Mais le prendrait-elle pour un déserteur ? Qu'avec raconté son frère à son sujet ? Comment avait-il expliqué son départ ? Beaucoup trop de questions sans réponses sur lesquelles il ne pouvait s'attarder. Il se pouvait également qu'elle ignore totalement son identité, et de toute façon, il était en face d'elle pour lui dire la vérité. Pas sur son métier, mais sur sa vie. Le loup noir avait envie de se confier, il gardait tout cela pour lui depuis plusieurs mois maintenant, et le fardeau était lourd. Après tout, combien de chance avait-il de rencontrer quelqu'un en haut de cette montagne ? Ce devait être le destin... . Cependant, Shadow était maitre dans l'art de manipuler les mots pour pouvoir semer le doute ou au contraire convaincre, ainsi décida-t-il de répondre de manière ambiguë sur son nom.

"Vous pouvez m'appeler Shadow. Je suis heureux de pouvoir faire votre connaissance Hécate." lui dit-il en lui rendant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Apprenti
Apprenti
Hecate


Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Your home is where your heart is... [PV Hecate] Empty
MessageSujet: Re: Your home is where your heart is... [PV Hecate]   Your home is where your heart is... [PV Hecate] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:53

    Le loup me confia que c'était par choix qu'il n'allait pas retrouver sa famille. Ca me paraissait étrange sur le moment, mais lorsqu'il me dit qu'il devait honorer une promesse, je compris plus facilement. Ca devait être difficile de rentrer chez sois sans avoir accomplis ce qu'on avait promis de faire ... De toute évidence, pour lui, promesse n'était pas un mot à prendre à la légère. C'est tout à son honneur d'ailleurs, il y a de moins en moins de gens qui pensait de la sorte. Mais évidement, une telle réponse souleva de nouvelles questions pour moi. Quelle était cette promesse ? Pourquoi avait-il eut à le faire? Est-ce que c'était une question d'honneur ou alors une simple envie? Je ne pu m'empêcher de froncer les sourcils tout en réfléchissant et m'imaginant quelle aurait pu être cette fameuse promesse ainsi que la scène. C'est alors que je me rendis compte que je ne savais pas qui étaient les membres de sa famille ... Est-ce qu'il parlait d'une famille sont il serait l'enfant ou alors une famille où il serait le père de famille ? J'eus tendance à penser à le seconde solution étant donné sa façon de parler.

    Il me tira de mes pensées en me rassurant un peu. Au moins, mon offre avait été prise en compte. Mais il me semblait très méfiant quant à son nom... Il hésita longuement avant d'ouvrir la bouche ... Les solutions n'étaient pas nombreuse : quelque chose à cacher en rapport avec son identité. Soit c'était un acte qu'il avait commis qui n'était pas joli joli, soit il était pourchassé par quelqu'un ( ce qui collerait avec l'idée de la promesse ) ou alors il avait un rang qui demandait d'être discret comme espion ou même assassin. C'était pour ça que je me cachais si bien d'ailleurs, j'essaye de me faire passer pour une louve peut bavarde mais pas sur la défensive la dessus non plus. Comme ça, personne ne peut deviner que je cache se si lourd secret.
    Mais dans les propositions que j'avais, c'était surtout l'idée d'être pourchassé qui collait le mieux. J'imaginais la scène tragique où il dit à sa famille qu'il devait partir et qu'il ne reviendrait pas tant qu'il ne serait plus recherché. Oh oui, ça collait vraiment plus que bien ...


    Encore une fois, il m'arracha à mes spéculations en finissant par me dire son nom. Il commença sa phrase bizarrement, je supposai donc qu'il avait un nom composé du genre ... j'avoue ne pas savoir, mais en tout cas, c'était surement ça! Je lui souris, heureuse de constaté qu'il était ravi de faire ma connaissance.

    ' Je suis également enchantée !


    Lui dis-je en m'inclinant dans un geste théâtral avant de rire un peu. Ca ne devait amuser que moi, mais j'étais contente'. Ma queue remuait d'ailleurs, lutant contre ma volonté. Je fini par la rabattre discrètement autour de moi et de pose une de mes pattes avant sur son extrémité pour l'empêcher de gigoter de la sorte.

    Mais je ne savais pas quoi dire et un silence s'installa entre nous ... C'était le soucis des rencontres, mis à part si on avait un vrai sujet de conversation ça finissait toujours par arriver. J'aimais pas ça et ça fini par me mettre mal à l'aise. Je fini par trouver un sujet, bien que ça m'obligerais de toute façon à mentir ...


    ' Vous ... faites quoi dans la vie ... Pour le clan je veux dire '.

Revenir en haut Aller en bas
https://arcadyarising.forumgratuit.be
Shadow
Débutant
Débutant
Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34

Your home is where your heart is... [PV Hecate] Empty
MessageSujet: Re: Your home is where your heart is... [PV Hecate]   Your home is where your heart is... [PV Hecate] Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:43

La question d'Hécate fit sourire le loup. En tant qu'assassin il avait l'habitude de mentir sur son métier, mais c'était encore plus facile pour lui. Ayant vraiment fait partie de la garde des Bellums, il lui était facile de mentir sans justement mentir réellement. Son passé lui permettait aisément de se faire passer pour un garde de Bellum. Grâce à sa capacité de manipulation, il pouvait souvent se faire passer pour un Sortiarius également, même si le challenge était plus ardu, ne disposant d'aucun pouvoir magique, il n'était pas capable d'en faire la démonstration pour prouver ses dires. Sa réponse fut donc rapide.

"Je fais partie de la garde. Et vous ?" demanda-t-il en se tournant vers la louve.

Maintenant qu'ils entamait une véritable conversation, Shadow put prendre le temps de la détaillé. Son regard s'arrêta brièvement sur ses yeux, mais il se retint à temps, avant que ça ne paraisse impoli. Obtenir des informations était une partie de son métier qu'il aimait particulièrement et il n'était pas rare qu'il parle des fois des heures avec quelqu'un juste pour en apprendre plus sur lui, même hors mission. Pendant ce temps bien sûr, lui évitait un maximum de divulguer quoi que ce soit sur lui ou en tout cas, quoi que ce soit de réel. Le moindre faux pas aurait pu le faire découvrir en tant qu'assassin ou pire encore... .

Finalement, cette rencontre lui faisait du bien. Il cherchait très souvent la solitude, préférant ne pas avoir à rendre des comptes, les gens posant justement trop de questions ou attendaient des choses de lui. Mais ici, Hécate n'avait pas insisté sur sa famille et pourtant semblait vouloir entamer la conversation. Le loup noir sourit en lui-même, se disant que pour une fois, il avait peut-être fait une rencontre qui aurait plus d'utilité pour lui-même que pour l'une de ses missions. Il était curieux de savoir ce que recelait la vit de cette louve. Son attitude joyeuse avait quelque peu repousser les sombres pensées de Shadow et tout cela ne pouvait lui faire que du bien.

Tout cela fit rappela son foyer à Shadow, mais cette fois, uniquement les bons souvenirs. En fait, la réaction de la louve le ramena quelques année en arrière, loin de la tristesse et de la guerre, le geste d'Hécate avec sa queue lui rappelait les bagarres amicale avec son frère, et l'insouciance qu'ils avaient avant d'entrer dans les rangs de la garde. Il sourit pour lui-même attendant la réponse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your home is where your heart is... [PV Hecate] Empty
MessageSujet: Re: Your home is where your heart is... [PV Hecate]   Your home is where your heart is... [PV Hecate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your home is where your heart is... [PV Hecate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences d'Hecate.
» Les linearts d'Hecate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadya Rising  :: [* territoire de Bellum *] :: [* Les montagnes *]-
Sauter vers: