Arcadya Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Envie de ... penser ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan
Débutant
Débutant
Aedan


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37

Envie de ... penser ? Empty
MessageSujet: Envie de ... penser ?   Envie de ... penser ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:47

La neige, cette chose froide, humide sous les coussinets, qui pourtant semble duveteuse, confortable, belle ... magique?
La seule magie de la neige qu'ai constaté Aedan est le fait de faire régresser l'esprit des humains a chaque fois quelle tombe : chaque année ils semble que cette cristallisation aqueuse leur fait rajeunir l'esprit les transformant alors en enfants attardés dans un corps d'adulte. Pour l'hybride, la neige lui permet simplement de se déplacer plus silencieusement et discrètement grâce a son pelage.
Toute cette agitation ne lui plais pas. En plus que ces derniers jours l'on semble envoyer tout le monde aux quatre coins du territoire espionner tout et selon lui, principalement n'importe quoi, il préfères se tenir a l'écart du centre. Par flemmardise? Peut-être : son croisement génétique avec un félin africain réduis nettement sa résistance au froid malgré le temps passé dans les territoires Bellum, il y a des jours ou il envierais presque les moutons.
Heureusement que l'on peut toujours compter sur la main d'œuvre humaine pour avoir un feu dans les cas ou le temps est tellement polaire que personne n'ose sortir, pas même les plus velus.

Aujourd'hui n'est pas un jour de blizzard mais la neige est néanmoins présente entre les stèles érigées sur les corps des combattants. Encore une fois, la plupart des pierres ont été faites par ceux que l'on lui a toujours indiqué comme des êtres inférieurs ... étrange dans ce cas qu'ils soient capable de plus de prouesses techniques que leurs dominants...

Comme un spectre l'hybride marchait silencieusement entre les tombes, ne cherchant aucune personne en particulier car n'ayant pratiquement aucune affinité au sein du clan hormis son père d'adoption, nul de ses amis se trouvait a pourrir sous le sol ici.
Il finit donc par s'asseoir au pied du chêne au moins quadricentenaire qui dominait le cimetière, a croire que même dans la mort, l'on ai besoin d'un repère a regarder. Sa silhouette se découpait sur le tronc du vénérable végétal. Heureusement : sans ca, l'on ne le verrai pratiquement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nizuzu.deviantart.com/
 
Envie de ... penser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadya Rising  :: [* territoire de Bellum *] :: [* Le cimetière *]-
Sauter vers: