Arcadya Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre fracassante [PV Pathea]

Aller en bas 
AuteurMessage
anethra
Débutant
Débutant
anethra


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 34

Rencontre fracassante [PV Pathea] Empty
MessageSujet: Rencontre fracassante [PV Pathea]   Rencontre fracassante [PV Pathea] Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:19

Le temps s'était quelques peu réchauffé, et Anethra pouvait faire son travail de manière bien plus efficace car apporter des messages plus ou moins important par des temps exécrables n'était pas agréable et c'était surtout fatiguant. D'autant que sans avoir de haine particulière vouée à tel ou tel clan, la louve n'appréciait pas devoir se rendre ici, sur les territoires de Bellum, car en effet, loin de ses terres chaude et sèche, toute l'humidité, les couches de neiges récurrentes et autres vent glacé lui engourdissait les pattes et la rendait malade.
De plus, son pelage couleur de sable et ses yeux bleus étranges, lui valait des regards en travers de la part de certains habitants ici. Une atmosphère pesante pesait dans ces clans en guerre, et Anethra était contente d'appartenir au clan neutre des Fraus. Et peu d'animaux n'oseraient s'en prendre à elle dès lors qu'ils savaient d'où elle venait. La guerre entre deux clans étaient difficiles à gérer, et si un troisième clan devait s'ajouter à ces combats, il en sera finit du règne des animaux, et ce serait assurément l'apocalypse, laissant libre champs aux humains qui n'auraient besoin que d'une brèche pour se rebeller. Bref personne n'en voulant voir çà, chacun restait méfiant en prenant bien garde de ne pas agresser son prochain dans un intérêt mutuel.

Aussi, lorsque le soleil s'était avéré chaud et agréable pour le moment, elle s'était dépêchée de se rendre aux temples des Bellums, afin de remettre un important courrier de la part d'un de ses supérieurs. Elle prit un moment avant d'arriver jusque là, mais les infiltrations en tant que messagers étaient assez simples dès lors qu'on savait comment faire. Puis, trouver le destinataire était en général également assez aisé. Aussi l'après midi avait à peine débuter qu'Anethra était déjà à court de travail. Cela ne la dérangeait pas, au moins elle prendrait tout son temps pour rentrer.

Le message donné, la louve soupira. Les yeux rivés au sol, la démarche nonchalante, Anethra se rendait vers le centre des temples, là où l'activité était grouillante.
Cependant lorsqu'on ne regarde pas devant soi, perdu dans nos pensée on a vite fait de trébucher, ou de heurter quelqu'un. C'est ce qu'Anethra fit, ratant une marche d'un petit escalier, dévalant les quelques marches pour tomber sur un autre canidé. La louve se releva comme elle put avant de jeter un œil sur qui elle était tombé. C'était une louve comme elle, avec cependant un air très dur, presque masculin. A en voir sa tenue, elle devait être l'une guerrière du clan Bellum... Autrement dit pas quelqu'un à embêter, et le fait de s'être prit une autre louve sur le poil n'avait pas forcement dû lui plaire. Anethra, la queue basse et les oreilles plaquées, s'excusa du mieux qu'elle pu.

"Ex.. Excusez moi, je n'ai pas fait attention et... bref je suis désolée."

Anethra ne savait pas trop quoi dire, elle n'aimait pas entrer dans des querelles, et avait peur de se faire remettre en place. D'autant que cela aurait été méritée. Attendant une réponse, une réaction de la part de son interlocutrice, prête à bondir ou se défendre si les crocs venaient à être de la partie. Elle espérait seulement que cette dernière ne lui en tiendrait pas compte et la laisserait s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
 
Rencontre fracassante [PV Pathea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathea : absence du 19 avril au 3 mai
» Le corbeau et la chauve-souris. [ PV Pathéa. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadya Rising  :: [* territoire de Bellum *] :: [* Les temples *]-
Sauter vers: