Arcadya Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Agora
Débutant
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre] Empty
MessageSujet: Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre]   Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:40

Les fougères dansent sous le vent tiède, déjà bien trop chaud pour ce matin où le soleil semble bien tardif. Je sortais de la salle principale d'un des temples. Une grande salle dont les murs étaient en pierres, et une estrade était dressée au centre de la salle, c'est là où je me reposais. Les guerriers dormaient autours de moi, alors que l'Alpha, lui, séjournait dans une salle encore plus grande que la notre. Mais nous n'avions vraiment pas à nous plaindre.
Ce matin là, alors que mes pattes me portaient jusqu'à l'entrée, je m'arrêtais dans les escaliers dont les marches étaient fortement abîmées. Les humains savaient faire de magnifiques choses, sans savoir les entretenir cependant.

L'air était déjà pesant. L'atmosphère était lourde, chaude. Je me tendis en baillant plutôt bruyamment. J'avais encore du mal à croire que j'étais devenu Lieutenant, il y a peu de temps de cela. Ma queue battait l'air pour déjà tenter de refroidir mon corps. Mes poils longs bougeaient sous les vagues d'air, et je m'avançais dans l'espèce de petite clairière présente au milieu des temples. Je me secoua alors violemment afin de remettre en place mes touffes de poils. Je m'avançais vers une petite pile de gibier où je sélectionnais un rat des champs. Je pris alors un petit trot rapide et régulier jusqu'à un tronc d'arbre abattu. J'y monta, m'allongeant de tout mon long pour pouvoir savourer mon repas du matin. Pendant ce temps, mon regard balayait le camp, encore désertique et silencieux. Je savais qu'une équipe était sortie tôt ce matin pour faire le tours du territoire et renouveler les marquages. Deux trois femelles devaient aussi certainement s'occuper de leurs petits.

Je terminais de manger, et je décidais d'aller faire un tour en solitaire, histoire de veiller sur le territoire. Une patrouille n'était pas spécialement suffisante, et seule, je pouvais me montrer plus discrète si besoin. Avant tout, je montais le long d'une pente de roches et de cailloux, me permettant de monter sur un haut promontoire dominant une bonne partie des terres. De là, je pouvais voir pas mal de choses. Finalement, comme rien d'interpellant ne se présentait, je décidais d'organiser une Assemblée des membres du clan, au pied de ce promontoire. J'ignorais où était notre Alpha, mais il n'était pas dans le camp. J'étais donc pendant ce temps son remplaçant. Il fallait que nous parlions concrêtement de notre avenir, et de cette menace qu'était le clan ennemi...

Je lançais alors un puissant hurlement, invitant chacun à se joindre à moi. Mon pelage foncé brillait sous les faibles rayons, et ma queue ondulait majestueusement durant l'attente.


« Que chaque membre en âge de combattre s'approche du promontoire pour une Assemblée du clan! »
disais-je en haussant la voix pour être entendu de tous, même des gros dormeurs.

Je levais alors mon nez, pour humer l'air. L'odeur du clan Bellum simplement. J'en déduisais qu'il n'y avait eu aucune intrusions récente des Sortiarius.
Revenir en haut Aller en bas
Agora
Débutant
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre]   Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre] Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:48

[Personne n'est intéressé... ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Agora
Débutant
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre]   Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:06

Agora a écrit:
[Personne n'est intéressé... ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre]   Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadya Rising  :: [* territoire de Bellum *] :: [* Les temples *]-
Sauter vers: