Arcadya Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Rencontre entre deux. [ PV Sen.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:43

Démona se baladais sous le soleil du Territoire neutre de Fraus. Elle c'était levée tôt ce matin là, pour pouvoir explorer la savane sans que le soleil ne l'infortune trop. Le vent sec sifflait et lui griffais le visage, tendis que les hautes herbes s'aplatissaient sous le poids de son grand corps maigre et sportif.
Attentive au moindre bruit, la chasseresse étais a l'affut d'une proie plus Animal que celles qui peuplaient les territoires a présent. Ses oreilles, pivotants dans tous les sens, captèrent le galop d'un lièvre, de brin de paille, de fleurs, d'herbes folles a grignotées. Aucun doutes, c'était CE genre de proie qu'elle étais autorisée a mangés.
Elle s'élançât, ses longues pattes martelant le sol, et ses bracelets envoyant des reflets a cause du soleil. Elle étais toute proche et bondit enfin, avant de saisir le petit mammifère entre ses mâchoires acérées. Le léger goût du sang la fit salivé, et elle s'installa tranquillement pour déguster son repas tout en observant les alentours attentivement. Ne pas trahir sa couverture d'espionne étais primordial.
Sa mission du moment consistais simplement a vérifier que les choses ne bougeais pas dans le clan de Fraus, et si possible dans celui de Bellum. Si la guerre éclatais, les pertes seraient lourdes pour tous, et c'était son rôle de prévenir les membres de son clan d''une attaque, afin qu'ils s'en sortent tous du mieux possible.

*Tout a l'air calme, personne ne rode dans la savane pour le moment.. J'espère que ce n'est pas qu'une apparence, mais a mon avis, il n'y a pas de quoi s'affoler. Même les véritables animaux sauvages ne sont pas affolés... Quoique, ils sont stressés de vivre d'aussi près avec des prédateurs. Normal, mais ils devraient comprendre qu'entre voisins, on ne se mangent pas.*

C'est sur ces pensées très philosophiques de sa part, que la louve fini son repas et se décida a partir chercher un ruisseau pour se désaltérée. Il serais bette de sa part de faire une crise de déshydratation sous ce soleil de plomb, en pleine mission d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Apprenti
Apprenti
Sen


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:37

Sen avait une fâcheuse -trèèèès fâcheuse- habitude. Quelque part, pouvait-on réellement lui reprocher de s'éloigner de temps en temps du clan Bellum? Alors que sa mère lui avait conseillé de courir à l'avant du clan Fraus, ce qu'elle n'avait pas fait par erreur de "navigation"? Une gamine ne savait pas encore différencier Est et Ouest... Il n'aurait pas été trop tard pour changer de clan, certes, mais elle n'avait pas envie de faire la navette entre chacun d'eux. Elle aimait le clan Bellum, pour ses coutumes et croyances et, même si cet effroyable nounours la réveillait parfois -souvent...- désagréablement, elle s'était promis de rester fidèle à ce clan, et d'y faire ses preuves en temps que garde. Oui, elle serait un jour chef de la garde. Malgré son jeune age, elle s'était déjà vu attribuer des missions que l'on confiait généralement à plus âgés. Elle prouverait à son idiot de père qu'elle savait tenir parole, et qu'elle serait bien meilleure qu'eux.

En cette douce matinée, donc, elle s'était éloignée des Bellum, empruntant un petit sentier pentu pour arriver au petit chemin de terre qui traversait la forêt et rejoignait le clan Fraus. Ce n'était pas la première fois qu'elle profitait de ses heures de libres pour aller promener dans ce territoire qui l'intéressait pour son savoir et sa réflexion. Elle avait déjà essayé de sympathiser avec certains d'entre eux, mais ils restaient méfiants quant à ses intentions. Certes, elle aurait aimé en savoir plus sur eux, mais ils avaient une capacité d'analyse et de réflexion avant la parole qui leur permettait de ne rien révéler, même pas une goutte de leur savoir! C'était frustrant...
La savane était déserte. Un vent léger secouait son pelage, mais ne suffisait pas à faire baisser la température du soleil qui l'assommait. Pfou, il fallait qu'elle trouve un coin d'ombres ou elle allait fondre! Elle n'avait pas prévu qu'il ferait aussi chaud, sans quoi elle aurait reporté sa visite à quelques jours! Elle accéléra donc le pas, à la recherche d'un arbre suffisamment grand. Enfin, elle put apercevoir un petit amoncèlement de rochers, auprès duquel elle se laissa tomber pour profiter du peu d'ombre fourni. C'est là qu'elle entendit des pas. En temps que garde, elle se releva et bondit sur les rochers, de sorte à voir au plus loin possible et repérer l'intruse. Pourquoi ce réflexe soudain alors qu'elle était en territoire neutre et ne risquait donc rien? Lorsqu'elle aperçut la créature, elle se plaqua au sol pour ne pas être vu... Il semblait qu'elle avait à faire à une louve noire... Avec des ailes de chauves-souris énormes. Aucun doute là dessus, il ne pouvait pas s'agir d'un Fraus... Elle semblait plus proche des Sortiarus. Elle ne put retenir un grondement qui, cependant, resta trop faible pour que l'intruse, encore trop loin, ne l'entende. Cependant, le vent ne joua pas en sa faveur et, venant dans son dos, porta son odeur jusqu'à la louve. Se rendant compte de son choix peu stratégique, elle descendit de son promontoire et resta cachée à l'abri des rochers. Que l'ombre vu s'envole ou cours vers ici, elle l'entendrait. Vu la taille de ses ailes, elle ne pourrait se montrer assez discrète pour ses oreilles... Ainsi, elle saurait si elle partirait ou si la curiosité la pousserait à venir à sa rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:30

Démona allait bon pat, sous le soleil écrasant et la brise légère, qui rendais l'air un peu plus respirable. Sa course fût arrêtée, cependant. L'onde du vent lui avais apporté une odeur étrangère, preuve qu'elle n'étais plus seul.
Elle observa les alentours, truffe a l'air, et capta un mouvement du coin de l'œil. Elle se tourna dans cette direction et observa le tas de rocailles.. Rien. Il n'y avait strictement rien, ce qui fit froncer les sourcils de la louve. Le soleil lui tapait-il trop sur le crâne, lui montrant hallucinations et mirages?

* Il faut vraiment que je trouve ce point d'eau.. mais l'odeur étais bien réelle, elle pourtant. Autant être méfiante et ne pas découvrir ma mission.*

Elle s'approcha donc, des rochers chauffés au soleil, sans pour autant se caché. A quoi bon? Elle avait déjà surement été repérée, si quelqu'un se cachait ici.
Ses pattes soulevaient de petits nuages de poussières, et les hautes herbes bruissaient en se frottant contre ses ailes de chauves souries. Ailes qui, d'ailleurs se déséchaient sérieusement. La louve se promit de s'en occupé a son retour au clan de Sortiarius, avant de continuer tranquillement son chemin jusqu'aux pierres. L'odeur était de plus en plus forte, quand on s'en rapprochais. La grande femelle poussa un soupire, et s'arrêta, afin de laisser une chance a celui ou celle qui la surveillais, de sortir tranquillement, sans brusquerie de sa part.
Être surveillée. Voilà une chose que la chauve-souries géante n'appréciais guère. Et si le voyeur n'avais pas de bonnes raisons de le faire, il passerais un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Apprenti
Apprenti
Sen


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:39

Les pas de course avait cessé... *Et merde!* L'animal s'était arrêté, et l'avait probablement entendu descendre, ou du moins senti comme elle l'avait compris. Quel dommage qu'elle n'ait pas cru avoir rêvé! En même temps, c'est vrai que les odeurs, tu ne peux pas les imaginer, elles sont bien là... Rah, elle aurait dû s'embourber dans le sable! Quoi que sa chaleur aurait au contraire rendu son odeur Ô combien plus forte! Bref, de toute façon, c'était fait, on ne pouvait revenir en arrière: les pas, déjà, s'avançaient vers sa cachette, plutôt calmement. Ce n'était donc pas quelqu'un qui se serait jeté sur elle, chouette! N'empêche, elle ignorait le pouvoir que l'animal devait détenir si elle ne se trompait pas sur son clan... Et elle risquait de se mettre en danger si elle ne lui faisait pas front... Mais quelle excuse pourrait-elle bien servir? *Euuuh, je faisais la sieste?* Mouais, pas terrible... Il fallait trouver quelque chose de crédible, et ça n'était pas donné à tout le monde de le trouver durant les 3 minutes qui la séparait de l'affrontement... Les pas avaient cessé. Surprise, elle se redressa, trahissant sa présence qu'elle ne pouvait plus, de toute façon, cacher à l'inconnue. Prise sur le fait, elle dû se détacher de sa cachette et se montrer à jour, oubliant totalement la marque ornant son front. Tiens, oui, si son vis-à-vis était croyant, il ne lui casserait pas les pieds longtemps étant donné que cette simple flèche noire traumatisait les pauvres croyants stupides qu'ils étaient!

S'asseyant à côté du rocher, face à la louve, elle la dévisagea un instant sans mots dire. Ses ailes étaient encore plus grandes qu'elle ne l'avait aperçu, dominant de deux fois la taille de la louve, et se différenciant par quelques points des chauves-souris. Cela portait quand même à confusion quand à l'origine de cette louve "mutante". Au moins, si on en venait aux pics blessants, elle savait déjà quoi sortir... Quoi qu'elle n'avait pas l'air méchante et n'avait donc pas envie d'en venir à ses agressions verbales. Cependant, elle ne pouvait ignorer une chose: c'est du clan dont elle venait. Un clan qu'elle méprisait au combien...! Mais vu son pauvre accoutrement, l'inconnue qui lui faisait face ne pouvait pas savoir si elle venait de Fraus ou de Bellum. Peut-être de quoi en savoir plus sur son ancien clan, celui qui l'avait injustement abandonné.

-Bonjour.

Lâcha bêtement la tigresse. Il fallait bien briser le silence, n'est-ce pas? Et puis pourquoi pas, se justifier avant que les choses ne tournent mal:

-Je me suis trouvée un coin à l'ombre, on crève de chaud ici! Je n'imaginais pas qu'il y aurait du monde dans les environs.

N'était-ce pas là la vérité? Elle n'avançait aucun mensonges: toutes deux avaient au moins ça en commun: elles souffraient de la chaleur. Et d'ailleurs, livrer combat ici ne serait pas futé... Toutes deux ne seraient pas au meilleur de leur capacité. Elles feraient, au contraire, mieux de s'allier et de chercher un endroit où s'abreuver... On verra après pour régler les différents... Si différent il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:32

A la seconde où la louve cessa d'avancer, une jeune tigresse se releva de derrière les rochers, pour en sortir et enfin s'assoir face a elle. Démona affronta la féline des yeux, qui la dévisagea un moment, sans ciller. Elle savait que son apparence était peu commune, et ne s'en formalisa donc pas. Elle se contenta, au retour, d'observer celle qui lui faisais face, et un détail la frappa. La flèche noire descendant entre ses deux yeux. Cette marque lui arracha un sourire goguenard, avant qu'elle ne réponde au félin:

-Bonjour. Oui il fais chaud, et je ne pensais pas non plu... vous rencontrer ici. Lâcha la louve noire. Je vous propose donc de m'accompagner a un petit point d'eau non loin, ombragé par quelques arbres. On risque gros, a rester en plein soleil, sans se désaltérée.

Le canidé attendis la réponse du félin. Le soleil se faisais de plus en plus écrasant, a mesure ou le matin avançait. D'ailleurs, l'astre brûlant atteindrais bientôt son plus haut point, et l'endroit serais invivable. Ce qui contraignais l'espionne a resté sur le clan des Fraus jusqu'à la tombée de la nuit, pour qu'elle reparte lentement et sans risques. A cette pensée, elle poussa un grognement de mécontentement dans le vague, reposant ses yeux rouges sur celle qui étais face a elle, lui arrachant encore un léger sourire, moins voyant cette fois-ci.

*Une chance pour elle, que je ne soit pas aussi superstitieuse que mon clan. Mais pourquoi ne pas tiré avantage du jeu? Autant m'occuper jusqu'à ce soir.. Je ne pense pas qu'elle se risque non plus a rentré avant l'aube de la nuit. Cette rencontre risque d'être.. intéressante et pourrais porter profit a ma mission. Et puis, de quel clan est-elle, celle là?*

sortant sa langue, entre ses crocs, la louve commençât à haleter pour réguler la température de son corps qui grimpais en même temps que le soleil au-dessus d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Apprenti
Apprenti
Sen


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:57

Bien que de nature très méfiante, il fallait se rendre à l'évidence: le soleil ne cesserait de se faire écrasant, ne laissant pas vraiment le choix à la tigresse. Si elle s'en sortait bien en trouvant l'excuse de la cachette ombragée, la réalité la rattraperait cependant très vite... Il fallait qu'elle boive. Déjà, sa gorge s'asséchait, et le soleil de plomb se faisait plus lourd à chaque minutes. Il était quasiment midi, songea-t-elle.
La louve, bien qu'un sourire venait de s'afficher sur ses babines, éveillant de nouveau la méfiance de la tigresse, proposa:

-Bonjour. Oui il fait chaud, et je ne pensais pas non plus... vous rencontrer ici. Je vous propose donc de m'accompagner a un petit point d'eau non loin, ombragé par quelques arbres. On risque gros, à rester en plein soleil, sans se désaltérer.

Ce qu'elle avançait n'était pas faux... Mais cette façon de "sympathiser" était, au goût de la féline, bien trop rapide. Comment pouvait-elle lui faire confiance? Et en même temps, pouvait-elle décliner l'invitation, sachant qu'elle devrait, de toute évidence, rejoindre le point d'eau dans les heures qui suivaient? Si elle espérait survivre. Elle hésita, mais se résolue vite à accepter. Si la louve tentait de la noyer, elle s'en sortirait. Les tigres sont connus pour adorer l'eau, ce qui n'est pas le cas des loups... Pas de quoi s'inquiéter à ce niveau!

-Je ne peux ma foi me dérober et accepte votre invitation. Nous ferions mieux de rejoindre ce point d'eau au plus vite.

La féline se releva alors et s'approcha lentement de la louve pour se mettre en route. Cette dernière n'avait pas spécifié connaitre les lieux, mais elle avait parlé d'un point d'eau non loin. La tigresse lui laissa donc ouvrir la marche, engageant la conversation:

-Vous semblez bien connaitre les lieux... Vous vous promenez souvent par ici?

La phrase n'était pas lourde d'accusation, pourtant Sen avait une arrière pensé. Que faisait une Sortiarus ici? Si loin de ses terres? Certes, la question aurait pu lui être retournée, mais elle n'avait pas mis en avant qu'elle connaissait les lieux, elle. Pour ne pas créer de tensions, elle se rattrapa en se présentant:

-Oh, et cette chaleur me fait oublier la politesse! Je m'appelle Sen.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:13

Le soleil commençait sérieusement a étouffé l'Espionne qui peinait a se réguler. Elle regarda la tigresse hésité, pesant le pour et le contre de sa proposition, mais Démona savait d'avance que la féline n'avait pas réellement le choix, si elle désirait s'éviter toutes sortes de problèmes due a la chaleurs et aux rayons ardents de l'astre de lumière.
Quand elle se fût décidée, la louve noire pris la tête de leur étonnant cortège afin de lui montrer où se trouvais le point d'eau ombragé. *Longue a la détente* pensât elle, exaspérée. Au bout de quelques mètres, la voix de la tigresse s'éleva dans son dos:

-Vous semblez bien connaitre les lieux... Vous vous promenez souvent par ici?,puis en enchainant quelques secondes plus tard, Oh, et cette chaleur me fait oublier la politesse! Je m'appelle Sen.

La louve ne se retournât qu'a demi, un léger froncement de sourcils se voyais. Exaspération, mécontentement? *Mais qu'est ce qu'elle me veux celle-là? Sa la regarde pas vraiment... méfie toi, tigresse, tu va le regretter..* L'hésitation quand au chemin a suivre avait renseigné Démona sur le 'chat' et son clan... une Bellum. Qu'importe, ce n'était ni le lieu, ni le moment de ce battre. Elle se décida néanmoins a répondre:

-Je suis Démona... Je ne vient que lorsque je le doit, mais mes pat m'ont souvent guidée par ici, et cet Oasis a toujours été le bien venu lorsque que j'étais.. mal en point, dirons nous. Je suis du Clan Sortiarius, mais je ne crains pas d'attaque. De personne. Autant de pas tourner autour du pot, flèche noir.

Elle commença a continuer le chemin pour retrouver son coin de prédilection en ce territoire, sans plus ce soucier de la réaction de la féline. Si elle doutait de son instinct de survie, c'était son problème, pas le sien. Si elle doutais de sa sincérité, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Apprenti
Apprenti
Sen


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:47

-Je suis Démona... Je ne viens que lorsque je le dois, mais mes pas m'ont souvent guidés par ici, et cet Oasis a toujours été le bien venu lorsque que j'étais.. mal en point, dirons nous. Je suis du Clan Sortiarius, mais je ne crains pas d'attaque. De personne. Autant ne pas tourner autour du pot, flèche noir.

Elle était trop bavarde... Bien trop bavarde. Alors que la tigresse n'avait montré qu'un semblant d'hésitation, qui s'expliquait non pas par une piètre connaissance des lieux mais surtout par une "alliance" trop rapide, la louve révélait qu'elle n'était là que par devoir, qui plus est qu'elle s'était rendu à l'Oasis lorsqu'elle était mal en point et, enfin, qu'elle était du clan Sotiarus, d'où la pique qui fit éclater de rire la tigresse. "Flèche noire", wow, quel beau surnom!
Avant de répondre quoi que ce soit, elle eut le temps d'analyser chaque élément révélé plus tôt. Ici par devoir... Qui se rendrait dans le désert du territoire Fraus par "devoir"? Trois options: un assassin, un espion, ou un messager. Un assassin est censé être beaucoup plus discret et beaucoup moins bavard, elle le raya donc de suite de la liste. Restait espion ou messager... Etant donné que le clan à qui appartenait les terres qu'elles foulaient actuellement était neutre, elle songea qu'aucun message ne devait y passer... Sans compter qu'un messager ne perds pas de temps à bavarder. Généralement, le message est conduit au plus vite possible à ses destinataires, sans prendre de risques inutiles à côtoyer une inconnue. Elle en conclut dont qu'il s'agissait là d'une espionne... Espionne peu discrète, remarque... Quoi que le désert n'était pas censé être fréquenté.

-Ooouuh, mais te serais-tu sentie menacée, chauve-souris? Ma terrible flèche noire va te châtier, prends garde! Ironisa la tigresse.

Bien qu'il s'agissait clairement là d'une moquerie à l'égard du clan de la louve ailée, elle n'avait pas pour but d'engager une dispute qui ne ferait que leur faire gaspiller le peu de salive qui leur restait, mais simplement de détendre l'atmosphère qui commençait à être tendue. Il fallait qu'elles parviennent à rester zen jusqu'à l'Oasis, sans quoi ni l'une ni l'autre ne sortirait vivante de ce désert. Bien qu'elle détestait le clan Sortiarus, il fallait donc prendre sur soi et supporter la remarque désobligeante de son vis-à-vis. Remarque qui, ceci-dit, ne l'avait pas du tout atteint, contrairement à ce qu'elle aurait cru. Peut-être était-ce dû au fait que la louve l'avait employé en se sentant menacé, ce qui rendait la chose ridicule? Aucune idée. Elle repensa aux paroles que l'espèce de démone avait prononcé plus tôt. Lorsqu'elle était mal en point... Qu'est ce que ça voulait dire? Bien sûr, elle n'était pas stupide au point de poser la question, même si jouer le rôle de la débile lui permettrait probablement d'en savoir plus... Mais elle était intriguée par la chose. Peut-être, plus tard, le saurait-elle...
La louve avait continué son chemin, lui tournant le dos. Décidément, elle accumulait les bourdes celle là! Tourner le dos à un inconnu, c'était mettre sa vie en danger. Et même si elle était sûre d'elle, ce qu'elle voulait à tout prix que la féline voit, elle ne pouvait savoir si le félin derrière elle, aussi jeune soit-il, s'avérait être un assassin... Pas très prudente, au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:03

Démona éclata littéralement de rire a la réplique de la jeune tigresse et se retournat, les yeux humides de larmes. La jeune tigresse semblait a semi-sérieuse, sans pour autant avoir voulue être blessante... ce qui fis redoubler les rires de la louve.

-Non sérieusement, tu me crois aussi superstitieuse? Avec mes ailes de chauves-souries géante là, j'peu pas me permettre d'être aussi raciste, ou peureuse que sa. Mon clan me le reproche souvent d'ailleurs, la flèche! Ah ah, t'es marante toi! Elle accordât un sourire a la féline, ayant du mal a calmer son fou rire, et enchaina: -Bon, et si on y allais? Parce que je commence a avoir vraiment chaud et soif moi!
Elle attendis la féline et se préparais a avancer, quelques rires encore coincés dans sa gorge. Mais quelque chose la frappa ensuite et la fis réfléchir:

-Dis moi, tu vient du clan Bellum. Alors comment se fait-il que tu connaisse si bien les croyances de mon clan? Tu les a côtoyés?

Le cerveau de Démona fonctionnait a plein régime pour identifier le véritable clan de Sen, mais un pièce manquait au puzzle. Cela lui donnait un mal de crâne horrible, en plus de la chaleur. Elle abandonna ses réflexions ici, et attendis tout simplement que la tigresse ne la suive ou ne daigne lui répondre, ce qui, dans les deux cas, l'arrangerais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Apprenti
Apprenti
Sen


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:09

-Non sérieusement, tu me crois aussi superstitieuse? Avec mes ailes de chauves-souries géante là, j'peux pas me permettre d'être aussi raciste, ou peureuse que ça. Mon clan me le reproche souvent d'ailleurs, la flèche! Ah ah, t'es marrante toi!

Le fou rire de la louve, qui en avait les larmes aux yeux, fut communicatif. Sen éclata de rire à son tour alors que Demona lui expliquait qu'elle n'était pas aussi superstitieuse que ça, étant donné qu'elle avait des ailes de "démon" et que donc cela serait mal placé de l'être. Ce n'était pas faux! Au moins, la féline et la louve avaient su trouver un terrain d'entente pour rire ensemble, ce que Sen n'aurait pas imaginé. Comme quoi, cette inconnue n'était pas mauvaise.

-Bon, et si on y allait? Parce que je commence a avoir vraiment chaud et soif moi!

-Je confirme.

Elle sentait déjà sa gorge s'assécher, ce qui n'annonçait rien de bon. Elle espérait que l'Oasis ne se trouve pas loin, et pour s'y rendre au plus vite, elle emboita le pas de la Sortiarus. En parlant de ce clan, elle s'étonnait ne pas en tenir rancoeur par rapport à l'inconnue. D'ailleurs, comme pour rappeler les mauvais souvenirs, Demona demanda, cessant soudainement de rire:

-Dis moi, tu viens du clan Bellum. Alors comment se fait-il que tu connaisses si bien les croyances de mon clan? Tu les a côtoyés?

Voilà qui détrompait ce qu'avait cru Sen un peu plus tôt. Finalement, la louve, bien que bavarde, avait su saisir le peu qu'elle avait dit pour poser une question qui la mettait mal à l'aise, mais qui était toutefois justifiée. Pouvait-elle simplement prétendre s'être basé sur ses dires pour avancer telle chose? N'était-ce pas là un peu risqué? Mais cependant, pouvait-elle avouer tout son passé à une ennemie, aussi sympathique ait-elle pu se montrer?

-Et bien... Tu semblais avoir retenu ce détail et t'en méfier, j'en ai conclus que ça avait un sens.

Ma foi, c'était plausible. Pour le moment, mieux valait-il ne pas rentrer dans les détails, elle ne lui faisait pas encore assez confiance pour cela. Que sa réponse vague fasse imaginer à l'inconnue qu'elle était espionne ou quelque chose comme ça ne l'inquiétait guère. Au contraire, cela la poussait sur de fausses pistes.
Le vent se leva, lui apportant l'odeur de verdure et surtout, d'eau! Elles approchaient de l'Oasis!

-Tu sens ça?! On est presque arrivé! Il était temps, je commençais sérieusement à dessécher!

Accordant un sourire amical à son vis-à-vis, Sen trottina vers l'Oasis. Les odeurs ne pouvaient pas tromper, il ne s'agissait donc pas d'un mirage. Elle avait hâte de boire un peu. Elles parleraient plus amplement une fois dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:04

Démona ne ré-attaqua pas d'entrée sur le sujet du clan de Sen, et sourit quand elle sentis, elle aussi, l'odeur de l'eau.

-Oui.. et, je crois que maintenant, elle restera la meilleurs odeurs que j'ai jamais sentie!

De l'eau. Enfin, cela faisais un moment qu'elle attendait de pouvoir se désaltérée. C'était vitale, mais pas seulement. Être en bonne condition physique, lui permettrait de pouvoir user de ses méninges et tirer au claire l'affaire « une inconnue sur les terres des Fraus. »

Elle plongea dans la rivière et aspira l'eau fraiche a longues goulées. L'eau froide redonna vie au parchemin qui lui servais de gorge, et refroidis sa température corporelle. Ne se contentant pas de se désaltérée, la louve se coucha et se roula dans l'eau, avant de recommencer cette fois-ci dans la poussière qui bordais l'onde d'eau, afin de retirer et de se protéger a la fois de tous les parasites qui avaient pu s'installer sur elle. Elle retourna ensuite rincer ses poils et ses ailes, et vérifier qu'elles n'étaient pas abimées.
Soulagée sur leurs sors, elle se retourna vers la tigresse et lui souris. Assise dans l'eau, Démona baissa les yeux et observa les reflets de ses bracelets a piques.

-Sa fais du bien, einh?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Apprenti
Apprenti
Sen


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:07

Lorsqu'elle aperçut l'eau, elle eut à peine le temps d'entendre la réplique de Demona -pourtant tellement véridique!- qu'elle se mit à galoper et se jeter littéralement dans l'eau. Heureusement pour elle, il ne s'agissait pas d'un mirage -donc elle ne s'éclata pas sur le sable x)- et elle put plonger sous le liquide et nager. Ses pattes, pleines de sables et douloureuses à cause de la chaleur de celui-ci, purent se refroidir et se libérer de chaque grain tandis qu'elle les battait l'une après l'autre pour remonter à la surface. Wow, elle ne pensait pas qu'elle serait si heureuse de trouver de l'eau un jour!
Revenant vers le bord de l'eau, elle put observer le nettoyage méticuleux de la louve. Ses ailes étaient nettoyées en profondeur et, lorsqu'elle eut fini, observant ses bracelets dans l'eau, elle engagea la conversation:

-ça fait du bien, hein?

Se coulant au maximum dans l'eau, ne laissant ressortir que ses pattes avants allongées sur le bord et sa tête, Sen répondit:

-Pour ça, sûr que ça fait du bien! Je crois que je n'ai jamais autant apprécié un bon bain!

Adressant un sourire à la louve, elle n'osa pas revenir sur les sujets qu'elles avaient abordé plus tôt. Pourtant, elle ne voyait pas de quoi parler d'autre. Il était évident que l'une comme l'autre s'interrogeait sur la présence d'une inconnue sur le territoire de Fraus et ce malgré que ce dernier soit neutre. De même, puisqu'elle venait de Sortiarus, quel était son pouvoir? Celui de voler, simplement, ou en avait-elle un autre? Elle était curieuse d'en savoir plus sur cette étrange louve, cependant elle n'en dit rien. Histoire de ne pas rester sans rien dire, elle ironisa:

-Attention au fait, si tu bois cette eau tu seras maudite! La flèche noire s'est baignée dedans!

Bien qu'elle tentait de le dire sur le ton de la plaisanterie, ce à quoi elle parvenait, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la peine. Leur racisme était épuisant. Cependant, elle ne se rendait pas compte qu'elle remettait sur le tapis le fait qu'elle connaissait si bien leur croyance. Pouvait-elle tout dire de son histoire? Elle détestait parler d'elle, notamment de cette histoire là. Elle était garde chez Bellum, et rien d'autre ne comptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:58

« Ouhhh j'ai tellement peur. J'suis pas assez maudite comme sa tient! Mais dis moi, encore une fois, comment connais-tu autant nos croyance? »

Elle souris, l'air de rien, mais elle rassemblât ses méninges et ses pensées. Démona releva les yeux, abandonnant l'attention qu'elle portait a ses bracelets, pour mieux observer la jeune féline qui lui faisais face. Sa flèche noire était voyante. Aurait-elle été reniée du clan de Sortiarius? Les familles de tigres étaient aussi courantes que les autres.
Honnêtement, la louve trouvait les croyances de son clan inutiles. Casse-testicules, et surtout, arbitraire. Elle-même, qui avait une allure des plus folles, avait été acceptée sans que les mages ne rechignent trop.
Mieux, elle avait été acceptée, et était devenue amie avec l'un d'entre eux. Rox. Avec qui elle avait des projets d'extermination d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Apprenti
Apprenti
Sen


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:49

A jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler... et pourtant elle était dans l'eau! Mais à croire que le liquide rafraichissant n'était pas bien protecteur. Sen avait voulu se moquer de son clan d'origine, et voilà que Demona renouvelait sa question, visiblement insatisfaite de la version "bah tu semblais avoir noté ce détail". Quelle autre petite histoire pouvait-elle sortir? Il était hors de question de parler de son passé... Trop obscur et douloureux à aborder. Elle décida de tourner encore une fois les croyances en dérision, l'histoire qu'elle avait en tête étant beaucoup plus mignonne et drôle. Levant les yeux au ciel, ses pattes l'une sur l'autre sur la terre ferme et son buste à moitié dans l'eau, elle récita:

-Il était une fois une jeune tigresse partie chercher... mmmh... Des champignons! Elle en avait besoin pour attirer les bestioles qu'elle mangerait, ou pour les agrémenter, au choix! Et alors qu'elle gambadait toute joyeuse dans les herbes plus hautes qu'elle, ses oreilles sortant à peine de la verdure, un gros gorille se dressa devant elle, qu'elle heurta de plein fouet. Retombant sur ses fesses, elle regarda, surprise, l'ombre immeeeeense qui se dressait devant elle. Celui-ci, furieux d'avoir été bousculé -même s'il l'avait à peine senti...- l'attrapa par la nuque et la redressa jusqu'à ses yeux. Le voyage du sol à sa tête parut être une éternité tant il était grand... Mais une fois face à lui, une fois qu'il eut détaillé son visage, il hurla comme une fillette et la jeta en l'air, partant aussi vite que ses pattes hyper musclées le lui permettaient. Fin!

Elle adressa un sourire amusé à la louve. Si elle ne parlait pas de son histoire, ce n'était pas vraiment par méfiance, simplement elle n'en avait pas envie. Elle savait les croyances, point. Il n'y avait pas à débattre plus longtemps sur le pourquoi du comment. Il suffisait de faire un tour rapide pour s'en rendre compte, notamment lorsqu'on portait la flèche sur soi... Et puis sa version du "vu ta réaction..." était très crédible!

-Et toi alors? Comment se fait-il que tu connaisses cet endroit? Tu viens souvent par ici?

Sen était consciente qu'elles ne pouvaient pas tellement échanger, venant de deux clans ennemis. Cependant, elle ne voyait pas trop quel autre thème aborder, et la louve était sympathique. Si elle ne faisait pas parties du clan qu'elle haïssait tant, elle était sûre qu'elle aurait pu la revoir ou lui parler clairement de son passé... Hélas elle n'avait aucune confiance en les Sortiarus. Et si Demona répétait qu'elle avait vu cette fameuse flèche noire? Elle traumatiserait tout le clan, certes x)... Mais elle pourrait aussi révéler qu'elle vivait encore, ce que son père n'espérait pas forcément... Complétement partie dans ses songes, elle en zappa la louve ailée l'espace d'un instant puis, revenant à la réalité, elle reprit:

-Tu n'es bien sûr pas obligée de répondre. Je ne suis pas là pour faire la police.

Se disant, elle sortit de l'eau et s'étira sur la terre ferme. Une fois chose faites, elle s'allongea sur le sol, les pattes tout de même face contre terre, au cas où elle devrait agir rapidement. Aussi sympathique puisse paraitre l'inconnue, elle n'en demeurait pas moins un ennemi. L'observant en silence, elle nota un autre sujet de conversation qui s'imposait: ses ailes...

-Au fait, qu'est ce que ça fait de voler là-haut? D'avoir des ailes? ça ne demande pas trop d'entretien? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:36

« Tu esquive des questions par de fausses histoires, pour en poser d'autres. Sa ne fais rien d'autre que me pousser a en savoir plus. »

Elle fixa Sen dans les yeux, neutre, sans sourire, tout en ce demandant si elle-même répondrait aux questions de la tigresse. Puis elle déposa les armes, ses armes d'espionne pour gagner sa confiance. Elle s'assit, adoucit son expression, répondit:

« Je connais cet endroit, parce que les terres Fraus sont neutres. J'ai beau appartenir au Sortiarius, n'oublie jamais que mes idées, toutes mes idées, sont différentes des leurs. Par exemple, que penser vous des humains, vous? Seriez vous prêtes a vous levée contre tout les clans pour les exterminés? »

Elle l'observa quelques temps, attentives.

« Pour en revenir, les terres arides et sèches de Fraus son mon lieu de travail, mais aussi la ou je peu m'entrainer, la ou je peu réfléchir sur moi même. Elle m'apporte la stabilité dont j'ai besoin. Quand a mes ailes, la dernière personnes a les avoirs blessées n'est plus de ce monde. La haut, c'est magique. On ne se soumet plus au lois de la terre. On est maîtres des cieux. Et de la haut, tout le monde n'est que proie. »

Elle lui offrit un sourire carnassier, preuve qu'elle n'était pas l'innocent agneau qu'elle montrait a ce moment. Si elle voulait obtenir quelque chose de Sen, autant jouer la carte de la sincérité, quitte a l'effrayée.

« sinon, qu'est-ce qu'une Bellum maudite et crainte fait ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Apprenti
Apprenti
Sen


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:47

-Tu esquives des questions par de fausses histoires, pour en poser d'autres; ça ne fait rien d'autre que me pousser à en savoir plus.

Sen soutint le regard neutre de la louve. Elle qui avait voulu repousser sa curiosité gentiment devait sans doute être trop désinvolte et peu directe pour que Demona comprenne le message. L'observant d'un regard froid, elle hésita à répondre de suite. Ce fut finalement la Sortiarus qui s'avoua vaincue et qui fit le premier pas pour lui répondre. Etait-ce dans le but de gagner sa confiance, ou simplement d'éviter un affront vu le froid qui s'installait? A vrai dire, la tigresse s'en fichait. Elle n'obligeait personne à parler, pas plus qu'elle ne voulait se sentir obligée à le faire. L'expression du canidé ailé face à elle s'adoucit tandis qu'elle expliquait:

-Je connais cet endroit, parce que les terres Fraus sont neutres. J'ai beau appartenir au Sortiarius, n'oublie jamais que mes idées, toutes mes idées, sont différentes des leurs. Par exemple, que pensez-vous des humains, vous? Seriez-vous prête à vous lever contre tous les clans pour les exterminer?

La question de Demona était étrange. Insinuait-elle qu'elle était indépendante de tout clan? Mais pourquoi exterminer les humains qui restait tant qu'ils ne représentaient pas une menace? Sen avait déjà songé qu'ils auraient pu être dangereux, mais même malgré sa méfiance elle ne les aurait pas tué. Elle n'ôtait pas la vie pour le plaisir. Si aucune raison ne l'y poussait, elle ne tuerait pas. Et elle se devait de rester fidèle à son clan, car celui-ci lui avait malgré tout offert l'asile.

-Il n'y a aucune honte à reconnaitre aimer les terres Fraus. Moi-même m'intéresse beaucoup à leur savoir et n'hésite pas à y venir aussi souvent que possible. Cependant, chacun est différent, même s'il appartient à un clan. On a beau avoir des croyances communes et les respecter, on n'approuve pas forcément. Quant à me lever contre les autres clans pour tuer les membres de l'espèce humaine restant, je juge qu'il y a déjà trop de guerre pour en causer une nouvelle.

Demona l'observa un instant, puis reprit:

- Pour en revenir, les terres arides et sèches de Fraus sont mon lieu de travail, mais aussi là où je peux m'entrainer, là où je peux réfléchir sur moi même. Elles m'apportent la stabilité dont j'ai besoin. Quand à mes ailes, la dernière personne à les avoir blessé n'est plus de ce monde. Là haut, c'est magique. On ne se soumet plus aux lois de la terre. On est maître des cieux. Et de là haut, tout le monde n'est que proie.

Un sourire carnassier étira les babines de sa vis-à-vis. Non, mais c'est qu'elle lui faisait des menaces? La tigresse eut un sourire amusé en réponse. Amusé, et ironique. Elle prit le temps d'analyser chaque information mais préféra ne pas répondre, histoire de ne pas envenimer la conversation. Son lieu de travail? C'est donc qu'elle devait être espionne, mais ça n'apportait pas grand chose de le savoir, si ce n'est une satisfaction personnelle. Au sujet de ses ailes, la tigresse n'avait pas posé la question dans le but de les abimer, et fut donc assez surprise qu'une menace indirecte soit la première parole de l'inconnue. Cependant, elle se rattrapa par la suite en décrivant la sensation d'être là haut. Ce devait être génial. Jamais elle n'aurait la chance de connaitre tout ça, et elle enviait beaucoup la louve pour ce don. Toutefois, dans le dernier mot de la louve, Sen sentit de nouveau une menace. Surtout dans son sourire. Elle avait paru amusée, parce qu'elle ne craignait nullement un éventuel combat, mais elle se demandait comment combattre quelque chose qui pouvait apparaitre de partout, notamment dans le ciel. Heureusement, elles n'en étaient pas encore arrivées là.

- Sinon, qu'est-ce qu'une Bellum maudite et crainte fait ici?

Etant donné qu'elle lui avait posé une question similaire un peu plus tôt, Sen jugea bon de ne pas s'esquiver cette fois.

-Oh, pour les mêmes raisons que toi, chauve-souris. J'aime beaucoup ces terres, bien qu'elle manque franchement d'ombre et d'eau, ajouta-t-elle avec un sourire. La connaissance des Fraus m'a toujours attiré, et j'ai pu sympathiser avec l'un d'entre eux. Je n'espérais pas le trouver à vrai dire, simplement me dégourdir les pattes, aujourd'hui.

Elle marqua un temps de silence avant de revenir sur le sujet des coutumes. S'étant remise debout, elle fixa la tigresse durement. Il fallait qu'elle mette les choses au clair. Son ton qui avait paru plus léger redevint lourd, sombre. Elle reprit donc:

-Visiblement je suis trop implicite pour toi. Je ne souhaite pas parler de mon histoire, pas à une inconnue. Et même si tu étais un proche, je ne t'en parlerais probablement pas. Comment je connais tes croyances? Je pourrais t'inventer une tripotée d'histoires plus crédibles, comme le fait d'être aller sur tes terres et de vous avoir espionné, mais ce n'est pas là mon souhait. Je ne préfère pas te prendre pour une idiote et te mentir. C'est un sujet que je préfère éviter. Je connais ton clan, c'est tout. Je ne souhaite pas débattre plus longtemps à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:37

Démona souris. Elle s'amusait vraiment bien. Elle se retourna sur le dos, étendant ses grandes ailes, et les pattes repliées sur son ventre.

« laisse moi te raconter une histoire,crois y ou non, de mon clan »

Elle replongea son regarde rougeoyant dans ceux de Sen, ne prêtant pas attention a ses explications. Comptant avec délice les secondes qui passaient, la louve noir humidifia ses babines avant de commencer a parler.

« Il y a quelques temps, dans mon clan.. un peu plu d'un an je dirais, une naissance de tigre a eu lieue. 4 bébés. J'étais proche du père... sans qu'il ne le sache. J'avais quelques doutes a son sujet. Et ces moments la ont renforcés le dégout pour certaines croyances de mon clan. Revenons en a mon histoire donc. Au bout de quelques temps, la portée ne se résuma plus qu'a trois tigrons... Veux-tu connaître la suite de l'histoire? »

Se léchant les babines, la louve attendait avec délices les réactions de la tigresse. Démona n'appréciait guère qu'on l'éconduise, et elle était espionne, tout en sachant que la féline face a elle le savait. Si elle avait insister sur ses questions, ce n'était par hasard. Elle était espionne, rien ne lui échappait quand il s'agissait de son clan.
Elle se redrassa, couchée et regarda son reflet dans l'eau, attendant les réponses de la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Apprenti
Apprenti
Sen


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:02

La louve se montrait sadique. Avec délectation, elle entreprit de conter à Sen sa propre histoire. En attente d'une réaction trahissant la douleur de Sen, elle la fixait dans les yeux, s'étendant sur le dos. La sympathique louve qui avait semblé tolérable avait fait place à un véritable démon que la tigresse aurait volontiers attaqué. Qui plus est, dans la position dans laquelle elle se trouvait, Demona était à sa merci. Aussi bons puissent être ses réflexes, son trop de confiance en elle la mettait en danger. Heureusement pour elle, Sen préférait prendre sur elle et ne pas l'agresser. Si elle ne l'achevait pas d'un coup, le combat serait engagé et rien ne garantissait qu'elle l'emporterait, même si le canidé était couché et pouvait être neutralisé rapidement.
Malgré qu'elle ait parlé de dégoût, Sen ne la regarda plus de la même façon. Les yeux plissés, elle contenait sa haine sans mal et ne laissait rien paraitre de la douleur qu'éveillait le récit de la louve. Elle semblait méfiante plus qu'agacée.

-Veux-tu connaître la suite de l'histoire?

Se léchant les babines, la louve la regarda avidement. Sur le coup, Sen ne sut trop quoi répondre. Capituler? Ou au contraire lutter? Elle n'avait aucune envie de donner ce plaisir à la louve. Aussi, levant les yeux au ciel:

-Oh vas-y, je t'en prie. Puisque tu as envie de m'endormir avec tes histoires, ne te gênes surtout pas! Mais je suis quand même étonnée qu'une espionne fourre son nez dans son propre clan. Tu n'as pas assez à découvrir chez les Fraus et Bellum?

Puisque les conversations tolérantes étaient passées... Sen lui jeta un regard froid. Elle avait dit ne pas vouloir parler de son passé, mais si elle y était forcée, elle ne ferait pas non plus le plaisir de le montrer à la louve. Parce qu'elle pensait qu'aussi jeune soit Sen, elle se laisserait tourmentée si aisément? Première chose qu'un garde ou un assassin apprend: contrôler ses émotions, quelque soit les situations. Et si la tigresse se montrait soudainement froide, il ne s'agissait là que d'une couverture. Elle en avait trop révélé en disant ne pas vouloir en parler. La sale bête ailée l'avait percé à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:27

Se relevant lentement, les yeux dans le vague, Démona répondit froidement, sans être agressive:

« j'pense pas avoir a te raconter la suite. J'te l'ai dis, j'partage pas les idées de mon clan. Et encore moins celles de ton père. Pour rien au monde j'mexcuserais d'mes bourdes d'aujourd'hui. Après tout, j'suis pas entrainée a rester froide, plutôt a 'fourrer mon nez'. Sur ce, bonne route, tigresse. »

Elle se détournant lentement, et commença a entreprendre quelques mètres pour se couchée a l'ombre d'un mince buisson. Elle posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux, attendant que la tigresse vienne d'elle même sans le montrer. Après tout, qu'en avait elle a faire d'avoir accomplit un de ses but? Retrouver et savoir ce qu'était devenue la flèche noir. Son père l'avait toujours dégoutée, et elle c'était promis de veiller malgré tout sur le petit tigre, jusqu'à aujourd'hui ou elle avait pu se montrer face a elle... Bien au hasard. Ne jamais rien laisser paraître, jamais. Ne pas laisser paraître que son destin l'intéressait plus que la normalité l'autorisait.
Ses oreilles pivotant dans tout les sens, elle écoutait le silence qui faisait maintenant sa présence dans la plaines de la savane. Soufflant doucement dans la poussière, elle fis s'envoler quelques pétales de fleurs qui se trouvaient la par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Apprenti
Apprenti
Sen


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:20

Déboussolée face à sa réaction, la louve se releva et, perdue dans ses pensées, répliqua:

-J'pense pas avoir a te raconter la suite. J'te l'ai dis, j'partage pas les idées de mon clan. Et encore moins celles de ton père. Pour rien au monde j'mexcuserais d'mes bourdes d'aujourd'hui. Après tout, j'suis pas entrainée a rester froide, plutôt a 'fourrer mon nez'. Sur ce, bonne route, tigresse.

Un bon point: elle n'était pas colérique, ça ne finirait pas en baston entre les deux. Un mauvais point: elle avait employé le terme "père", ce qui gênait Sen au plus haut point. En quoi cet individu pouvait-il être considéré comme tel? Et même si la louve était sûre de ses propos, elle n'avait pas à l'affirmer comme ça. Qu'elle s'en aille, ça lui faisait une belle jambe! La tigresse lui avait clairement dit ne pas vouloir aborder le sujet, et Demona avait joué avec le feu. Pourquoi? Et comment se faisait-il qu'elle se soucie tant d'un détail qui datait d'il y a de cela plus d'un an? Cela frappa Sen qui fronça les sourcils, sans bouger toutefois, tandis que la Sortiarus s'éloignait pour s'installer à l'ombre d'un buisson. Bah, ça n'avait pas d'importance! Sa queue fouettant l'air sous l'effet de la colère, elle se détourna à son tour et s'abreuva. Il fallait qu'elle boive assez pour pouvoir rentrer. Hors de question d'attendre la nuit. Quoi que le soleil était vraiment lourd... Mais les jeunes ne sont jamais raisonnables. A quoi bon s'attarder ici? La louve ne voulait pas s'excuser, ce que Sen n'attendait d'ailleurs pas, et puisqu'elle n'était bonne qu'à fourrer son nez et qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait dans l'histoire de la flèche noire... Elles n'avaient plus rien à se dire.
Les pétales de rose atteignirent la tigresse qui jeta un dernier regard à Demona. Celle-ci, couchée, semblait se reposer. Etait-elle peinée par leur "dispute"? Ce serait étonnant. Qu'un Sortiarus et un Bellum se tolèrent était déjà inhabituel, alors qu'ils se lient d'amitié, il ne fallait pas rêver! Heureusement, les terres neutres de Fraus les avait poussé à ne pas se sauter de suite à la gorge.
Mais pourquoi pensait-elle à tout ça? Où était l'utilité de faire un bilan sur sa rencontre futile et éphémère? Peut-être était-ce les mots "j'partage pas les idées de mon clan" qui la retenait? Après tout, cette inconnue semblait plus maléfique qu'une pitoyable flèche noire... Mais malgré tout, Sen avait de la rancoeur. Il était hors de question qu'elle retourne auprès d'elle après avoir subi un retour forcé dans son passé. Tournant finalement les talons, la tigresse s'éloigna au milieu de la savane, un vent léger se levant pour l'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:46

Démona était dans un état de somnolence, consciente de ce qui ce passait sans pour autant réagir, mais elle fini par sortir de sa transe avec un vent léger, bien que chaud qui se leva. La deuxième chose qui la frappa, fut le dépare de Sen.
La tempête se levait, la tigresse était elle au courant? La louve grommela, ce n'était désormais plus son soucis premier. Mais le vent qui gagnait petit a petit en intensité, emmenant avec lui de lourds nuages chargés de menaces, la firent prendre son envol, haut dans le ciel, a la recherche de sa protégée, se jouant du soleil pour ne pas que son ombre la trahisse au sol.
Quand elle eu repérée la féline, elle se cala légèrement en retrait, profitant des courants chauds ascendant, et ainsi ne pas faire de bruits avec les claquements de ses ailes.
Il fallait que chacune d'elles se trouve un terrier pour passer la tempête, mais Démona n'arrivait pas a se faire une raison, a avoir le courage de ré-apparaitre encore une fois sous le regard de Sen, pour la prévenir de l'orage violent qui arrivait. Cela faisait il d'elle une lâche? Elle s'en contrefichais.
Un grondement lointain la ramena a la réalité; l'orage approchait, avec lui ses éclairs et ses pluies. Ses vents violents qui risquaient aussi de la brisée la haut dans le ciel; bientôt, ils la contraindraient a redescendre de son paradis aérien, pour mettre sa vie, et celle de Sen, en sécurité.
Démona poussa un soupir, entamant de lents cercles aérien, pour ne pas doubler la tigresse, et ne pas trahir sa présence encore un peu. Un peu de calme avant la tempête, un peu de temps avant la colère et le temps des explications. Un repos, un peu de flottement.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Apprenti
Apprenti
Sen


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:28

Ses pas se faisaient lourds. Elle en avait plus qu'assez de ces grains de sables qui se fichaient entre ses coussinets. La sensation était désagréable, et le sol chaud. Elle avait hâte de rentrer mine de rien... Pressant le pas, elle espérait pouvoir éviter la tempête, même si elle ne se leurrait pas: celle-ci se lèverait bien avant qu'elle n'ait atteint la lisière de la savane. Soupirant, elle maudit la louve pour lui avoir fait perdre du temps. De toute évidence, se balader par ici était dangereux, et à son age, il ne valait mieux pas trop se montrer aventureuse...
Un vent violent secoua les poils de sa nuque et de ses épaules, rejetant un volute de sable sur ses moustaches. Grimaçant, elle accéléra le pas. Il ne fallait plus atteindre les limites du territoire, mais avant tout retrouver le rocher qu'elle avait délaissé pour retrouver l'Oasis, et attendre que la tempête ne passe...

Il lui fallut une dizaine de minutes pour retrouver l'endroit. Des nuages de sables s'élevaient déjà autours d'elle tandis qu'elle entreprenait de creuser un trou dans lequel se réfugier, sous le rocher. Pourquoi ici plutôt que n'importe où ailleurs? Pour limiter le sable au dessus d'elle. Le rocher l'abriterait un minimum. Elle serait bien sûr ensevelie sous le sable, mais pas assez pour ne plus pouvoir s'en dépêtrer. Creusant aussi vite qu'elle le pouvait, elle put bientôt se réfugier dans le lit du trou qu'elle avait fait et s'y installer, les pattes sur le visage... Mais alors qu'elle observait une dernière fois les lieux que la tempête atteignait lentement, sûre des dégâts qu'elle provoquerait, Sen aperçut une ombre. Fronçant les sourcils, elle tenta de discerner les contours de celle-ci, sans pour autant pouvoir la reconnaitre. Et si Demona était partie à sa suite, prenant ainsi le risque de traverser la tempête? Il y aurait eu plus de lieux où s'abriter à l'Oasis! Et âgée comme elle devait l'être, elle aurait pu se montrer plus raisonnable qu'elle! Les cieux devaient être un véritable champs de bataille face à une tempête pareille!
Mais... Et si ce n'était pas elle? Si cette ombre était en fait une menace?
Fallait-il pour autant prendre le risque de laisser la louve perdue au milieu de la tempête?
Et si elle l'avait suivi, ne méritait-elle pas de se débrouiller? Après tout, elle s'était jouée de l'histoire de la tigresse...

Ronchonnant contre elle-même, Sen se leva finalement. Elle jeta un dernier regard au trou qu'elle quittait et qu'elle devrait probablement creuser plus profondément pour qu'elles s'abritent toutes les deux. Après quoi, s'aventurant au milieu de la brume de sable, elle partit chercher cette ombre en danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:55

La louve, qui continuait de suivre Sen, fut prise au dépourvut en a peine quelques minutes, qui suffirent a la tempête pour redoublé de violence. Elle réussit a lutter jusqu'au moment ou la tigresse disparu dans son abri improvisé, mais ne pu redescendre a même le sol a cause des vents s'entrechoquant contre le voile de ses ailes de cuir.
Grognant dans le ciel, Démona s'arque bouta et plongea de toutes ses forces vers le sable, repliant au maximum ses ailes contre son corps, les plaquant et les malmenant au possible.
La carcasse noire réussit finalement a s'étaler sur le sol, sans grasse, essoufflée et épuisée. Elle avait passé le pire, mais n'arriverais pas a se relever pour protéger la tigresse, mettant en danger sa propre promesse.
Allongée sur le sol, haletante, elle attendis quelques secondes pour se reprendre, perdant du temps dans ce déluge de sable, priant pour que sen ai trouver un abri. Elle se redressa a cette pensée, avançant du mieux quel pu, et aussi vite que ses forces lui permettaient, vers l'abri. La, elle tomba face a face a la féline, qui avait l'air de très mauvaise humeur.
S'arrêtant a quelques mètres, la 'démone' observa sa protégée, et attendit que les choses se face dans le tourbillon de sable sec, qui semblait les privées chaque secondes un peu plus de leurs fluides corporels.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Apprenti
Apprenti
Sen


Messages : 208
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:24

Plissant les yeux, Sen luttait au milieu des grains de sables qui, allant les uns à l'encontre des autres, lui griffaient le visage. Les babines retroussées plus par mal être que par colère, elle avançait péniblement, les yeux plissés, tentant de retrouver l'ombre qu'elle avait aperçu. Elle put finalement l'atteindre, la retrouver et, lorsqu'elle fut face à face avec elle, il lui fallut quelques secondes pour réagir, dévisageant la louve d'un regard sévère. Pourquoi avait-elle risqué sa propre vie pour la rejoindre? Pourquoi Démona avait-elle choisi de la suivre? Elle l'avait traité comme quelqu'un qui fourrait son nez partout, mais elle n'aurait pas cru qu'elle l'aurait suivi pour autant. Y avait-il une autre raison à ça? Et qu'est-ce qui l'avait poussé à aller à son encontre? Maintenant qu'elle la regardait, elle ne voyait plus la louve sadique qui lui avait raconté sa propre histoire, enfonçant le couteau dans sa plaie. Elle n'était rien de plus qu'elle à cet instant: une créature en danger et à la merci de la Nature.

Bien qu'elle se souvenait des avertissements que la louve lui avait fait, Sen jugea qu'elle n'avait pas le choix: voyant à peine ses pattes dans le blizzard de sable qui la forçait à fermer en grande partie les yeux, elle attrapa délicatement le bout d'une aile de la Sortiarus et la força à la suivre lentement, tentant de regagner le rocher. Par chance, son abri sortait visuellement de la tempête, et elles n'étaient pas très loin. Avançant doucement, de crainte de blesser celle qui la suivait et qui avait menacé la Bellum au cas où elle toucherait à ses ailes, la tigresse regagna son abri. Elle n'arrivait tout simplement pas à croire ce qu'elle faisait: elle était en train de sauver une ennemie... Quelqu'un qu'elle avait maudit pour ses croyances... Et cette dernière avait beau avoir désapprouvé les croyances, il n'empêchait qu'elle faisait parti de ce clan...!

Le rocher parut clairement à sa vision. Lâchant l'aile qu'elle tenait délicatement entre ses crocs, Sen se mit de nouveau à creuser. Elle commençait à ne plus rien voir, des larmes naissants aux coins de ses yeux. Ce fut à l'aveuglette qu'elle acheva le trou, s'y réfugiant sans se soucier de ce que faisait la louve. Elle ne voyait plus rien, et ne parvenait plus à ouvrir les yeux. Il était évident qu'elle invitait la Sortiarus à la rejoindre, mais elle ne put le formuler, le sable se faisant trop violent autours d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:22

Démona observa Sen avancer vers elle, et quand ses crocs se refermèrent sur son aille, elle fut prise d'un violent sursaut et faillit envoyer la tigresse valser quelques mètres plus loin. Elle se laissa finalement guidée, sachant que la féline ne lui voulait pas vraiment de mal. Mètre après mètre, les deux animaux opposés progressaient, avec beaucoup de mal.
A quelques mètres de l'abri, Sen la lâcha et se précipita pour grandir et rentrer dans le trou sous le rocher, dans une invitation muette a Démona d'en faire de même.
L'espionne attendis que sa protégée fût installée avant de rentrer a son tour, et bloquer l'entrée de l'abri de ses ailes, les protégeant un peu mieux de la folie de la tempête qui se déroulait au dehors, comme celle dans le cœur et l'esprit de la 'chauve-souris'.
Démona observa Sen, qui avait les yeux collés par le sable, et chercha aux alentours des racines de cactus. Il y en avait une juste au dessus d'elle, et avec un peu de contorsion, elle réussit a l'arrachée du sable sans provoquer d'éboulement. Elle expliqua ensuite a la tigresse comment s'en servir:

«- Mâche la, et nettoie tes yeux avec. Les racines d'un cactus son humide, et si tu as soif, tu peu même en manger, ainsi que le cactus lui même. Elle marque une pose, pris sa respiration et se lança; il est peu-être temps, que je t'explique comme il ce fait que je te connaisse autant, toi et ton passé. »

Elle se tût, attendant une quelconque réponse de la part de Sen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux. [ PV Sen.]    Rencontre entre deux. [ PV Sen.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux. [ PV Sen.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville entre sable et mer. (libre à tous d'intervenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadya Rising  :: [* Territoire de Fraus *] :: [* La savane *]-
Sauter vers: