Arcadya Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement nocturne (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:37

Démona écoutât d'une oreille attentive les explications de son ami, tout en enterrant les restes de son repas. Autant de pas polluer l'air et le sol des vestiges d'une fringale, imaginer l'état d'esprit d'un herbivore qui découvrirait son voisin... enfin ses restes.
Quand il la remercia, lui disant de quoi elle l'avait tirée, elle baissa les oreilles en arrière, agacée;

« - ne me remercie pas pour sa, c'est juste que je comprend ce genre de chose. Mon passé n'est pas glorieux, et tu es bien le premier a ne pas repartir d'une entre vue fâcheusement estropié.. bien qu'aujourd'hui soit une exception. C'est juste qu'on s'apprend a aimer, a vaincre, a lutter contre ce qui cherche a nous abattre, ensembles. C'est tout, ne me dis pas merci. »

Elle le regarda, lui et son repas disloqué. Il était plus fort et plus résistant qu'il ne le croyait, il suffisait juste de le lui faire avouer, de le lui faire voire, et de lui apprendre a croire en lui. Il aurait été un autre animal, il n'aurait pas forcément commit plus de massacres, du point de vue de la louve.
Elle se coucha sur le dos, étendant ses ailes sur l'herbe qui commençait a amassé de la rosée, et replia ses pattes sur son ventre et son poitrail. Une position qui lui permettait de détendre ses muscles après de rudes moments passés, a se privé, combattre et faire de longs voles sans arrêts.
Elle fermant les yeux un instant, appréciant la présence rassurante de son ami;

« - tu sais, toi aussi tu m'apaise. Jusqu'ici, je ne savait pas me posée, parler, manger, rire et être 'tendre' avec quelqu'un. Je suis en terrain inconnu, avec ce genre de sentiments la, et sa m'effraie. Les sortiarius, sont rares a m'avoir apporté quelque chose de bon. Tu fais partit de ceux là. »

Basculant sur le ventre, elle le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:16

Rox ne put s'empêcher de rire en voyant l'air agacé de son amie

"C'est vrai que lors de notre première rencontre, j'ai bien crus que tu allais me faire passer un sale quart d'heure. Une chance que l'on se soit trouver certaine affinités ..."

Ramenant son regard sur sa proie au corps brisé, le renard grimaça, la chose lui rappelant a quel point sa folie pouvait s'avérer dangereuse. Bien que tâchant de ne pas y penser, il craignait qu'un jour celle-ci le mène à s'en prendre à Démona. Enfin ... Il ne s'en faisait pas trop pour elle. Il savait son amie parfaitement capable de se défendre, après tout, lors de l'entrainement c'était bien elle qui menait la danse, non ? Mais là n'était pas vraiment le problème ... Ce qui le dérangeait était la simple idée de faire du mal à cette louve qu'il aimait tant, cette simple pensée lui retournait littéralement le cœur ...

Avec un profond soupir, le renard chassa ses idées noires et acheva son repas bien qu'il mangea sans grande conviction. Une fois les os nettoyés de leur chair, il les enterra comme Démona l'avait fait quelque temps plus tôt puis il alla s'allonger à côté d'elle.

"La plupart des Sortiarius ne sont que des imbéciles complètement ancrés dans leurs superstitions à la noix. D'ailleurs, c'est sans doute à cause de cela que je n'ai jamais put me lier à aucun d'eux ... Pour le reste, je suis autant en terrain inconnus que toi Démona. Depuis notre rencontre, des sentiments que je pensais oublié à jamais sont lentement remonté à la surface et d'autres qui me sont complètement inconnus ont commencé à faire surface et très franchement, je commence à m'y perdre dans tout ces sentiments. D'une certaine manière tout était plus simple quand je ne ressentait que de la haine ... Enfin, je suppose que c'est le prix à payer pour avoir une amie comme toi."

Lui adressant un sourire légèrement moqueur, il ajouta.

"En tout cas je suis heureux que tu est put tirée quelque chose de bon du cinglé que je suis."

Souhaitant ménager ses côtes qui s'étant faite oubliée quelque temps, le lançait de nouveau, il bascula sur le dos, ses pattes repliées contre son mince corps de renard. L'air pensif, il resta silencieux de longue minutes puis posant ses yeux sur la louve, il lui posa une question qu'il se posait à lui même depuis quelque temps sans pour autant en trouver la réponse.

"Démona ... Quand nous en aurons finit avec les humains. Qu'est ce que tu compte faire de ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:39

Démona se serra contre le flanc de son ami, goutant a sa chaleur et a la douceur de sa fourrure contre sa truffe, se remémorant, elle aussi, ses souvenirs de rencontre avec Rox.

« On va dire que quand les choses vont trop loin, je sait revenir sur terre. Au sens propre du terme. Quand a 'notre' clan, je n'y attache que peu d'importance. Il m'offre juste une certaine stabilité pour assouvir mes besoins de vengeance. Il ne m'ont jamais laisser gouter aux sentiments heureux, comme toi tu as pu le faire, même si c'est dur d'explorer tout sa sans trop se brûler. Avant je ne connaissait que la haine. La, le bonheur,le malheur, la peur et le manque sont apparus dans ma tête, en même temps que toi dans le bout de charbon qui me sers de cœur. Et puis surtout, il y aura toujours quelques choses de bon a tirer de toi.. ne serais-ce que de la nourriture. »

La louve noire lui adressa un sourire espiègle, et médita elle aussi pendant de longues minutes sur sa 'nouvelle vie'. Rox était un peu son soleil. Ou alors, Ils était comme la lune et la terre, se gravitant mutuellement autour l'un de l'autre. Quoiqu'il en soit, ce petit moment de tendresse nocturne était le bienvenu, et les yeux de la l'espionne commencèrent a papillonner quand elle répondit a la réponse de Rox:

« Après...après tout sa, je ne sais pas. Peu être que ma vie prendra fin, après tout, j'aurai rempli mon but, et je sais que j'y laisserait pas mal de plumes. Et si notre but commun échoue, je tenterait la chose autant de fois qu'il le faut pour réussir. Sinon, je vivrait une vie aussi normal que possible, et pourquoi pas, faire un bout de chemin avec toi. »

Elle posa sa tête au sol, tout contre le poil feu du renard et ferma les yeux, épuisée. Elle était dans un état de somnolence. La ou elle dormait tout en étant consciente de ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:51

Les yeux fermé, Rox écoutait silencieusement son amie tandis que celle-ci parlait et quand elle plaisanta par rapport à ce qu'elle pourrait tiré de bon de lui, il partit d'un petit éclat de rire. Rouvrant les yeux, il posa sur elle un regard franchement amusé.

"Crois moi Démona, tu n'aimerais pas avoir à me manger. Maigre et nerveux comme je suis, tu n'aurais pas grand chose à te mettre sous la dent ... Et en passant je doute que ton cœur soit un vulgaire bout de charbon. D'après ce que j'ai put voir jusqu'à maintenant, je dirais plutôt qu'il est en bois de Chêne. L'un des plus robuste et des plus nobles de tous les arbres de ce triste monde."

A première vue, il s'agissait là d'un bien étrange compliment mais quand on y repensait, il était assez logique que Rox s'exprime ainsi. Après tout, n'était-il pas constamment mentalement relié aux plantes environnantes. A la longue, il était assez normal que son langage en soit affecté.

Quand la louve évoqua le fait, qu'une foi leur combat finis, sa vie pourrais prendre fin, le renard sentit son cœur se serrer. Il préférait ne même pas penser à cette éventualité, sans Démona, sa vie n'aurait plus aucune saveur. Plongeant son regard dans la cime des arbres, il soupira

"Nous vaincrons et survivrons quoi qu'il puisse arriver. Et ensuite ... Ensuite, je ne sais pas mais quoi qu'il en soit je serait ravis de poursuivre ma route à tes côtés."

Tournant la tête vers la louve, il constata que celle-ci avait fermé les yeux, semblant dormir. Posant sur elle un regard emplis de tendresse, il ne put s'empêcher de sourire. Quoi qu'il se passe à l'avenir, il veillerait sur elle, il en faisait le serment ! Posant sa tête sur le sol et se pelotonna contre la louve, appréciant la chaleur et la douceur de sa fourrure d'ébène. Fermant les yeux et il se laissa bercé par la respiration régulière de la louve, plongeant dans un profond sommeil.


Dernière édition par Rox le Ven 29 Avr - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:47

Un sourire étira les babines de Démona quand elle entendit les paroles de Rox. Peu être l'avenir leur réservait de belles surprises? Mais avant tout cela, il leur faudrait traverser bien des épreuves, et surtout, renverser les derniers humains existant, avant que d'autre ne naissent et n'envahissent trop le monde a nouveau.
Son cerveau se fit brumeux, et elle eu conscience que Rox se serras contre elle, avant qu'elle même ne pose la tête sur lui. Enfin l'espionne pouvait gouter a un repos et un sommeil mériter, après de longues journées sous le soleil aride de la savane.
Le vent frais agitait les poils feu et ébènes entremêlés, quelques cris d'oiseaux nocturnes résonant dans la nuit tiède, sous l'arbre dominant.
C'était la première nuit que Démona dormait aussi bien, depuis des années. Depuis qu'elle avait appris ses véritables racines familial et le rôle de l'homme dans l'affaire, en fait.
Marmonnant dans son sommeil, elle s'enfonçant plus profondément dans cet état de réparation, le temps s'écoulant lentement, prometteurs d'une journée sans ombres le lendemain.
***
Le ciel étoiler commença lentement a faire place a un ciel rosissant, et a une herbe mouillée de rosée. Les nocturnes étaient partis se couchés, laissant place a une armée de moineau, pies et autres volatiles piailler joyeusement.
Démona ouvrit lentement une paupière, se demandant ce qu'était cette masse chaude respirant a côté d'elle, mais elle se souvint s'être endormie aux côtés de Rox, au cour d'une discussion. Elle se rasséréna, ouvrit la deuxième paupière et bailla, dévoilant une rangée de crocs et une mâchoire de taille tout a fait respectable, et observa Rox dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:37

Pour la première fois depuis bien des années, les rêves de Rox ne furent pas teinté de sang et de hurlement. Cette nuit là ses démons intérieurs le laissèrent en paix, lui permettant ainsi de dormir paisiblement.

Malgré le ciel qui s'éclaircissait de plus en plus, Rox dormait toujours d'un sommeil profond. Immobile comme il l'était l'on aurait presque put le croire mort, seule sa lente respiration et ses oreilles qui remuait de temps à autres prouvait qu'il n'en était point le cas. Ce ne fut que lorsqu'une feuille d'un vert sombre tomba sur son museau et le fit éternuer, que le renard sembla s'éveiller. Ayant basculé sur le côté et se retrouvant donc dos à la louve, lorsqu'il ouvrit les yeux, il crut un instant avoir rêvé la nuit qu'il avait passé avec Démona, mais la douce chaleur qu'il sentait dans son dos le rassura bien vite.

Ne sachant pas si la louve était déjà éveillé, Rox ne bougea pas aussitôt, tâchant de profiter au mieux de l'instant présent. Les yeux mis clos, il observa un instant la course du soleil jusqu'à ce que celui-ci devienne trop éblouissant pour ces yeux sensibles. Ce faisant, il détourna les yeux, amenant son regard sur la louve qui l'observait, et cela depuis un petit moment déjà visiblement. Lui adressant un large sourire, il bailla à s'en décrocher les mâchoires puis il lui parla d'une voix encore ensommeillée.

"Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas si bien dormis ... Sans cette maudite feuille j'aurais sans doute encore au pays des songes ..."

Baillant de nouveau, il posa sa tête sur l'herbe parsemée de rosée.

"Et toi Démona, tu as passée une bonne nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:01

Démona observait encore Rox, quand il se réveilla en éternuant a cause d'une feuille qui descendait de l'arbre dominant. Souriant, elle le regardait remuer, se débattre. Et enfin se retourner et lui bailler a la tête.

« Ma nuit fût calme. Sans cauchemars. Mais je ne me souvient pas d'avoir rêver. Quoiqu'il en soit, c'était la meilleure depuis bien des années. Depuis que ma vie a basculée en fait. T'es un sacré antidépresseur, mon p'tit Rox! »

Elle sourit, et regarda autour d'elle. Le soleil brillait, bientôt la rosée serait évaporée, les insectes sortiraient, et peu être croiseraient-ils deux trois autres Sortiarius, de quoi s'amuser où, au mieux, de trouver des alliés a leurs projets commun.

« Que comptes tu faire aujourd'hui? »

La question semblait anodine, mais la louve espérait sincèrement passer encore un peu de temps, voire plusieurs jours avec Rox. Tout cela dépendait du temps, de leurs missions respectives, de leurs envies aussi. Elle sourit, attendant tranquillement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:57

"Je pourrais dire la même chose de toi Démona. D'ordinaire, je me réveille un nombre incalculable de fois pendant la nuit mais là, j'aurais put dormir tout la journée si je n'avais pas été dérangé."

Lui rendant son sourire, il se leva et s'étira longuement, chose qu'il regretta amèrement quand ses côtes blessées se rappelèrent à son bon souvenir. La douleur, cependant, ne dura pas bien longtemps, visiblement cette bonne nuit de sommeil lui avait fait grand bien. De fort bonne humeur, il fit quelque pas histoire pour se dégourdir un peu les pattes puis il se tourna vers Démona qui venait de lui demandait ce qu'il comptait faire aujourd'hui.

Hmm ... Que faire aujourd'hui ... En voilà une bonne question ! A l'origine, il avait prévus de s'entrainer encore un peu mais puisque Démona était là, il préférait plutôt profiter de cette belle journée pour se détendre un peu et oublier ses tracas. Adressant un sourire plein de malice à la louve il s'approcha lentement d'elle, puis, sans prévenir il lui sauta sur le dos, se réceptionnant habilement entre ses ailes. S'avançant précautionneusement, il se pencha au dessus de la tête de la louve, plongeant ses yeux d'un vert profond dans ceux rouge écarlate de celle-ci.

"Aujourd'hui, je croit bien que je vais te mener la vie dure ..."

Partant d'un grand éclat de rire, il lui fit une lèche affectueuse sur le haut du museau puis reculant un peu, il se mit à lui mordiller une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:50

Ayant un sourire carnassier, elle se retourna et regarda Rox qui, entre ses ailles, lui mordillait les oreilles. Lui adressant un clin d'œil malin, elle étendit ses ailles, s'élança en courant sur quelques mètres, et pris son envol. Penchant pour éviter l'arbre dominant, elle rétablit son équilibre une fois dans les airs, a découvert.

« Mon cher Rox, il me semble bien que c'est moi qui vais te mener la vie dure! »

Elle éclata de rire, tout en battant des ailes et en étant attentive a sa trajectoire, aux courant d'air et a son équilibre. Il lui était très rare de transporter un passager, et la tache n'était vraiment pas facile, risquant a chaque faux pas de le faire basculer dans le vide.

« Alors? On fait toujours autant l'malin? »

Un courant d'aire ascendant fit trembler la membranes de ses ailles, qu'elle du maintenir avec force a l'horizontale et provoqua quelques bousculades sans importances. Souriant a l'idée des sensations du renard, la louve se tût et le laissa savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:37

Le renard ne s'y attendait pas. Pris au dépourvus, il manqua de peu de tomber à la renverse lorsque Démona s'élança et quand celle-ci s'envola, il s’aplatit d'instinct sur son dos afin de ne pas passer par dessus bord. Sur l'instant, il sentit une frayeur inconnue s'emparer de lui, après tout en tant que renard il n'avait guère l'habitude de se trouver aussi loin du sol. Mais bien vite, sa peur fit la place à une profonde excitation et à une joie immense. Il volait ! Il avait vraiment du mal à y croire et pourtant ...

Risquant un œil sur le côté il constata à quel point il s'était éloigné du sol, bien que lui arrachant un léger frisson d'angoisse, cette vision ne le dérangea pas, bien au contraire ! D'ici, il pouvait voir une bonne partie des terres Sortiarius et même un petit morceau des terres Fraus. Plongé dans sa contemplation du paysage, il ne répondit pas tout de suite à la louve et quand il le fit ce fut d'une voie assourdie par l'émotion.

"Non, je ne fais plus le malin ... Bon sang Démona, tout est tellement plus beau vue d'ici. Tu as vraiment de la chance de pouvoir volé ..."

Levant bien haut la tête, il inspiration une grand bouffé d'air frais et lâcha s'échapper un soupir mélancolique. Le choc premier étant passé, il se sentait vraiment bien maintenant. Détendus il remarqua à peine les turbulences due au courant d'air ascendant. Très franchement, en cet instant le renard aurait été prêt à sacrifier une patte en échange d'une paire d'ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:16

La louve savoura le bonheur et le plaisir de son ami, toujours soucieuse de sa trajectoire. Elle aussi se laissa aller a observer les alentours. Le soleil et le ciel bleu leurs laissaient un grand terrain dégagé et visible, et on pouvait voir jusqu'aux terres de Fraus.

« C'est agréable d'être voyageur, mais quand c'est toi qui vole, c'est différent. Il faut être constamment sur ses gardes et prendre soin de ses ailles. Mais cela n'entache en rien le bonheur d'être le maître des cieux. Puis, sa peu être utile aussi.. si jamais sa tourne mal pour nous un jour sur terre, j'serais capable de nous amenés, toi et moi, en sécurité. »

Elle sourit, viras légèrement a droite et décrit un cercle. Sous son ombres, quelques Sortiarius levaient les yeux vers eux, surement étonnés de voire deux des membres les plus mal considérés. Des « proies » déguerpissaient aussi, mais bien que l'effort de voler était coûteux pour la louve, la faim ne se faisait pas encors sentir, car la joie de son ami était forte et contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:53

Fermant les yeux pour mieux apprécier le vent qui fouettait son museau, Rox, soupira d'aise. Jamais encore de sa vie il ne c'était sentit si vivant. Il rêvait de voler depuis sa plus tendre enfance et aujourd'hui ce rêve c'était réalisé, décidément, rencontrer Démona était sans aucun la meilleure chose qui aurait put lui arrivé ...

"Rester sur ses gardes et prendre soin de ses ailes est un bien petit prix pour une telle liberté. Ha ... Si seulement j'avais des ailes moi aussi ... Vivre en ce triste monde me serait sans aucun doute bien plus supportable."

Il se tut instant, le temps d'observer les proie qui fuyaient leurs ombres ainsi que les quelques Sortiarius qui les observaient l'air visiblement étonné de voir deux des parias du clan ensemble.

"Franchement Démona, c'est un merveilleux cadeau que tu m'a fait en me permettant de découvrir les joies du vol. J'espère qu'un jour je serais en mesure de te rendre la pareille."

Ne sachant plus que dire, le renard plongea son museau dans la fourrure de la louve ailée. Il ne savait pas de quoi serait constitué leur avenir et très franchement, il s'en fichait. Les seule choses qui lui importaient désormais étaient de rester aux côtés de cette louve qui lui avait tant apporté et bien entendue de mettre fin à la menace représentée par les humains
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:38

Démona souris. La journée commençait bien, mais la fatigue commençait a la gagnée, c'est pourquoi elle revient vers l'arbre, décrivant des grands cercles, lents, qu'elle rapetissait petit a petit afin de se posée au sol en douceur.
Ses coussinets entrèrent en contact doucement avec le sol, mais un léger choc fit tout de même frissonner ses membres. Se baissant pour que le renard descende de son dos, elle inspira une bouffée d'air bien moins pure que celle qu'on trouvait dans les hauteurs, lui arrachant comme a chaque fois une grimasse de dégouts. Les méfaits des hommes et leurs conséquences duraient bien trop longtemps a son goût, les pollutions étant encore détectable pour qui savait faire le différence.
Poussant un soupir de frustration a l'idée que son besoin de vengeance n'avançait pas, elle se releva et observa Rox pour déduire ses réactions, ses sentiments, se perdant dans ses yeux.
Quand enfin elle se rendit compte de son bug, elle détourna les yeux, gênée, et observa les alentours. Apparemment, aucuns des Sortiarius qui les avaient aperçus n'avaient décider de venir les embêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:53

Sentant qu'ils perdaient de l'altitude, Rox releva la tête. Jetant un œil vers le sol, il constata que Démona avait en effet entamé une manœuvre de descente en volant en cercle de plus en plus réduit. Voilà qui était bien dommage, il aurait bien aimé que cette petite escapade aérienne dure un peu plus longtemps. Mais bon ... La louve devait sans doute commencer à se fatiguée, après tout, elle n'avait pas l'habitude de transporter un poids supplémentaire en plus du siens.

Quand, finalement, ils atterrirent et que la louve se fut baissée, il descendit du dos de celle-ci d'un pas plutôt mal assuré. A force d'être resté dans la même position, ses pattes s’étaient quelque peu engourdie, de plus, le sol lui donnait l'impression d'onduler, mettant son équilibre à rude épreuve. Inspirant profondément, il attendit patiemment que son équilibre revienne à la normale et lorsque ce fut enfin le cas, il put se concentrer sur quelque chose qui le dérangeait depuis qu'ils était de retour au niveau du sol.

Pour une raison inconnue, l'air lui semblait différent d'avant alors que celui n'avait pour pas changé. Humant l'air, il ne tarda pas à remarquer une odeur qu'il n'avait jamais remarquer jusqu'alors. Secouant légèrement la tête, il soupira, sans doute s'agissait d'une séquelle de la pollution que l'espèce humaines avait engendré lors de son age d'or. S'il ne l'avait pas remarqué plus tôt c'était sans aucun doute par qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de sentir un air aussi pur que celui des cieux. Décidément plus le temps passait, plus il lui tarder de s'occuper d'eux ! Mais il était encore bien trop tôt, s'il attaquait maintenant ce serait un coup dans l'eau ...

Entant Démona soupirer, le renard tourna la tête vers elle, croisant son regard. Celle-ci l'observait intensément, un peu comme si elle cherchait à lire en lui puis quelque instant plus tard elle détourna les yeux, visiblement gênée, et observa les alentours. Bien qu'intrigué, Rox ne posa aucune question, au lieu de ça, il s'approcha et lui donna un coup de museau amical
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:31

Démona souris et frotta sa tête contre celle de Rox avant de s'allonger et étendre ses ailles, afin de ne pas les ankylosée après ce vol.

« Sens-tu la différence entre l'air du ciel, et ici? A chacun des mes retours sur terre, cette épouvantable odeur vient me chatouiller les narines et me prendre a la gorge! Saleté d'humains! »

elle grogna et grommela encore quelques seconde avant de ce calmée, bien qu'étant un peu irritée. Elle redoutait toujours les moment ou elle devait retrouver le plancher des vaches, et maudissait son manque d'entrainement qui réduisait considérablement son temps dans les cieux.
Distraitement, elle laboura le sol de ses griffes, créant ainsi de petits sillons humides dans la terre meuble de la jungle qui était leur territoire. Un jour, ces même griffes arracherons œils, carotides, têtes et cœurs d'humain.. puisse ce jour arriver le plus vite possible. Ricanant, elle referma sa patte sur une poignée de terre et la serra comme elle aurait serrer le cou d'un nourrisson.
Levant alors les yeux vers son ami, elle s'enquit de ses réactions:

« Qu'est ce que tu penses de mon territoire de chasse privée? Sa t'a plus de voir le monde comme un grand? »

Après cette dernière phrase taquine elle lui tira la langue et lui fit un clin d'œil, en attendant impatiemment sa réponse, espérant lui avoir fait plaisir en l'amenant la haut avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21

"Oui, je ne m'en était jamais aperçus jusqu'à aujourd'hui mais maintenant que j'ai gouté à la pureté de l'air des cieux, je me rend bien compte qu'il y a une désagréable odeur qui flotte au niveau du sol. J'ai vraiment du mal à croire que je ne n'ai pas remarqué cela plus tôt ..."

S'étirant de tout son long, il s'allongea dans l'herbe à quelque pas de son amie qui s'était mise à labourer la terre de ses griffes puis qui tout en ricanant se mit à 'étrangler' une motte de terre. En cet instant, il n'avait aucun mal à deviner ce à quoi pensait la louve, lui même étant fort impatient de passer à l'action. Mais pour le moment le peu de bon sens qu'il avait lui ordonnait d'attendre et de rassembler leurs force, seuls ils ne parviendraient à rien.
Plongé dans ses pensées, le renard mis un certain temps avant de répondre à la question de Démona

"Ce que j'en pense ? Et bien j'en pense que tu est la louve la plus chanceuse de ce monde, voilà ce que j'en pense ! Bon sang, je donnerais tout pour pouvoir m'envoler dans les cieux comme tu le fait. Sentir le vent ébouriffer ma fourrure, respirer l'air pur, pouvoir voir à plusieurs kilomètre à la ronde, avoir l'impression que tout est minuscule ! Ces quelques instant passé dans les airs ont été les plus beaux de toute ma vie ..."

Pendant un instant le regard du renard se fit rêveur puis adressant un large sourire à la louve, il se releva.

"Attend moi là !"

Sans en dire plus le renard se dirigea d'un pas vif vers l'arbre dominant et disparut entre deux de ses racines. Quand il reparut, il tenait quelque chose entre ses dents, quelques choses d'aussi noir que le pelage de la louve. Bien que légèrement hésitant, le renard ne tarda guère à rejoindre Démona. L'objet qu'il tenait dans gueule s'avéra être une rose d'un noir profond et sans épines de laquelle se dégageait une douce odeur . La posant à terre, il adressa un sourire un peu gêné à son amie.

"Comparé au cadeau que tu m'as fait ça ne vaut pas grand chose mais je tenait quand même à te l'offrir ... Avec un peu de chance ça te permettra de ne plus avoir à sentir l'odeur de la pollution humaine ..."

Reprenant la fleur entre ses crocs, il se dressa sur ses pattes arrières et la glissa derrière l'oreille droite de la louve, après quoi, il recula pour l'observer.

Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:15

«  je suis heureuse que ce moment t'ai plu. Je te ferait voler encore et encore, ne t'en fait pas pour sa. Et puis, il me faut de l'entrainement au cas ou un jour je devrait nous emmenés en sureté loin, toi et moi. »

Elle sourit et le regard disparaître entre les racines, prouvant encore une fois sa petite taille et son agilité. Preuve de sa rapidité aussi, vu le peu de temps que Rox prit pour ressortir des entrelacs de boit, avec a la gueule une rose noir.
La louve baissa légèrement la tête, laissant le renard positionner la fleur d'encre derrière son oreille, et releva la tête, légèrement gênée, mais souriante. C'était la première fois qu'on lui offrait une fleure, et cela avait encore plus de sens pour elle quand il s'agissait de l'ami des plantes.

« Merci, Rox.. elle est magnifique. »

Elle sourit en sentant le contact satiné des pétales derrière son oreilles, agités par le léger vent qui soufflait. Ce n'était encore que la matin, mais cette journée s'annonçait magnifique, et Démona comptait bien profiter de tout ce temps libre qu'elle avait avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:12

"Heureux qu'elle te plaise Démona"

Souriant, Rox ne quittait pas la louve des yeux. Alors qu'il était en train de passer la rose derrière l'oreille de son amie, il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'elle pourrait bien en pensé. Que cette fleur lui plaise l'emplissait vraiment de bonheur, d'autant plus que la rose en elle-même n'avait pas grand chose d'exceptionnel si ce n'est son absences d'épines et sa couleur peu commune. En fait ci, cette rose avait quelque chose d'exceptionnel ... Elle était portée par une louve vraiment hors du commun !

Cela faisait maintenant plusieurs longues minutes que le renard fixait Démona sans mots dire. Quand il s'en rendit finalement compte, il détourna brusquement les yeux, espérant que la louve n'avait rien remarqué. Gêné il fit semblant d'observer le ciel, le temps de se retrouver une contenance. Ceci fait, il parla d'un ton aussi enjoué que possible.

"Ça ... Ça te dirait de faire la course ?"

Il leva une patte vers le Nord

"Il y à un ruisseau la-bas, se serait le point d'arrivée."

Il adressa un sourire à la louve puis ramena son regard vers la direction qu'il avait indiqué, préférant éviter de croiser le regard de Démona pendant quelque temps ...
Bon sang ! Il n'arrivait pas à croire qu'il ait put penser à des choses pareille ! Comment pouvait-il donc se laisser aller à des rêveries de ce genres ?!
Il soupira.

*En plus d'être complètement fous, tu est également stupide mon petit Rox, et puis de toute façon, une telle chose n'arrivera jamais ...*


Dernière édition par Rox le Mer 25 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:58

Démona sourit, et reporta son attention sur les entrelacs des racines, qui la fascinait vraiment. Elle ne regarda pas le renard, et ne sembla donc pas remarquer son regard insistant, ni sa gêne subite. Sans doutes l'aurait elle asticoter sinon. Mais lorsque qu'il proposa un défi de vitesse, la louve frémit d'excitation:

« J'accepte! »

Ceci dis, elle s'aplatit au sol, consciente que la course serait serrée. Voir même... inaccessible pour elle! Sans se soucier au trouble du renard, qu'elle n'avait toujours pas remarquer, elle banda ses muscles un a un, consciente qu'elle était en fort désavantage pour crapahuter entre les arbres, avec sa taille et ses ailes. De plus elle sentait la fatigue de son vol peser sur ses épaules. Elle attendit patiemment que Rox se positionna, lui jetant enfin un cou d'œil étonner face a ses rêveries, dont elle ignorait le sujet. Haussant les épaules, elle se re-concentra sur son parcoure. Ils auraient tout le temps de discuter de son trouble après la course.
Le vent soufflait doucement, le silence régnant. Sa respiration se coupa, elle attendit le signal du départ, voulant impressionner tout de même son ami et ne pas montrer qu'elle pourrait être un poid. Et puis pourquoi pas, pousser un peu et se faire remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:51

Le renard sembla se détendre un peu quand Démona accepta la course. Courir un peu lui ferait du bien, avec un peu de chance cela lui permettrait de faire le tri dans ses pensées et de mieux comprendre ce qui lui était arrivé quelque instant plus tôt.

Oubliant sa gêne un instant, il se plaça à côté de son amie. Dans cette course, il aurait l'avantage pendant la majeure partie du trajet, sa petite taille lui permettant de se faufiler un peu partout. Son entrainement de messager serait également un atout, tout comme sa grande connaissance du terrain. Cependant , grâce à ses longues pattes devrait sans problème pouvoir regagner du terrain lors qu'elle passerait dans les quelques espace dégagé se trouvant sur le trajet qu'il avait choisi. Si elle se montrait suffisamment prudente et profitait à fond de ces petites clairières, la victoire lui serait tout à fait envisageable.

"Bien ... Tu est prête ? A trois, on y va !"

Il s’aplatit au sol

"Un ! Deux !"

Il prit une grande inspiration.

"Trois !"

Attendant une brève seconde pour s'assurer qu'il partait bien en même temps que la louve, Rox s'élança entre les arbres.
Lorsqu'il fut sur que Démona ne le voyait plut, le renard ralentit un peu, adoptant un rythme régulier mais néanmoins rapide. Comme toujours courir l'aidait à se détendre. Regardant à peine où il mettait les pattes, il se plongea dans ses pensées, tentant de comprendre pourquoi ce sentiment avait surgis et fait perdre toute notion du temps alors qu'il regardait son amie. Décidément, rien ne tournait donc rond chez lui ?!

Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:48

A peine eut-elle entendu le signal du départ, que ses muscles bandés comme des arcs se détendirent en un bon prodigieux. Mais le renard était trop loin, profitant déjà que la louve ne pouvait avancer a son aise pour le moment. Mais la grande l'espionne s'accrochait, profitant elle aussi de l'endurance qu'elle avait acquis lors de ses missions, attendant avec impatience les plaines ou elle pourrait prendre de la vitesse et doubler son ami.
Rox était a quelques bons mètres devant elle et la distance ne réduisait pas, même sous le martèlement incessant de ses coussinets sur le sol. Sautant un tronc d'arbre, Démona finit par apercevoir une clairière. S'y précipitant, elle gagna de la vitesse et se positionna aux côtés de son ami. Lui adressant un sourire charmeur, elle étendit ses ailes, profitant ainsi d'une prise de vitesse sur terrain découvert pour limiter le frottement et le contact avec le sol, évitant ainsi de se faire ralentir. Ainsi, quand il rentrèrent de nouveau sous les arbres, ses ailes étant a présents repliée, elle était encore côte-a-côte avec le renard, lui laissant encore une chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:50

Rox courait, ne regardant même plus où il posait les pattes, il n'en avait pas besoin. Il réfléchissait toujours, analysant et décortiquant ce qu'il avait ressentis un peu plus tôt mais malgré tout ses efforts, il ne put comprendre exactement de quoi il s'agissait si ce n'est qu'il aimait cet étrange sensation qui bien qu'inconnue lui était pourtant familière.

Avant qu'il ne s'en rende compte, les arbres de la jungle laissèrent la place à une petite clairière. Sortant finalement de ses pensées, le renard examina rapidement les alentours à la recherche de Démona qu'il ne tarda guère à apercevoir une dizaine de mètre derrière lui. Cependant celle-ci ne tarda pas à rattraper son retard. N'étant plus gênée par les arbres, elle put accélérer le pas et le rattrapa bien vite grâce à ses longues pattes. Arrivant à sa hauteur elle lui adressa un sourire des plus charmeur qui diffusa une douce chaleur dans sa poitrine, là où d'ordinaire il ne ressentait qu'un vide glacial, puis elle étendis ses ailes, donnant ainsi l'impression qu'elle flottait plus qu'elle ne courrait.

N'ayant pas quitter la louve des yeux tout du long, Rox manqua de peu de percuter un arbre tandis qu'ils retournaient sous le couvert des arbres. La logique aurait voulue qu'il profite d'être de retour dans la jungle pour prendre de l'avance mais il n'en fit rien. Gagner le l’intéressait pas, cette course n'ayant été de toute façon qu'un prétexte pour évacuer sa gêne et réfléchir un peu. Au lieu d’accélérer, il se se cala donc sur le pas de la louve et courut à ses côtés, appréciant sa simple présence.

La fatigue s'installait lentement dans ses pattes mais cela n'était rien, s'il le souhaitait il pourrais courir ainsi encore une bonne heure. Il serait cependant bien heureux d'arriver au ruisseau et de se rafraichir un peu, a force de courir ainsi, il commençait à avoir la gorge un peu sèche mais fort heureusement le ruisseau n'était plus bien loin, après la prochaine clairière ils y seraient.
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:34

Démona étouffa un gloussement devant l'esquive de Rox, qui dans ses pensées avait faillit emboutir un arbre. Mais cette petite diversion ne lui donna pas l'envie d'accélérer, et de gagner. Même si elle connaissait le chemin. Elle adopta donc un rythme régulier, laissant l'occasion, a son de sa caler a ses côtés. Elle sourit, appréciant de courir pour une fois accompagnée de quelqu'un qui lui était cher, et non pas pour fuir ou pour rapporter des rapports de ses missions.

Sautant au dessus d'un tronc, toujours aux côtés du goupil, elle laissa ses pensées défilées. Plus elle passait du temps avec Rox, plus il gagnait d'importance dans son cœur, se risquant a franchir une barrière inconnue. Mais la grande louve était confiante; elle n'avait pas l'impression que plus tard cela pourrait être dangereux, ou source de souffrances.

Une branche qui cingla dans ses ailes craquelées la sortir de ses pensées et la fit redescendre durement a la réalité. Sous ses yeux se dévoila alors la deuxième et dernière carrière, bien plus longue que l'autre. On en avait même du mal a apercevoir le dernier morceau de boit qui protégeait le ruisseau, point de leurs arrivée. Et même si elle étendit ses ailes, elle garda la même allure. La fatigue se fit sentir, et le soutient de ses membranes de cuirs la soutenant, fut bienvenu.

A cet époque de l'année, les fleurs embaumait l'air, les graines des pissenlit flottaient au moindre mouvement, ce qui participait a rendre l'endroit, comme la journée, magique et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:36

Bien que toujours pensif, Rox se sentait bien, merveilleusement bien même ! Encore un peu et il se serais crus au temps où, pour lui, tout allait pour le mieux dans le meilleurs des mondes. Quoique, il y avait là quelque chose de différent, de plus profond. Oui ... Il commençait un peu mieux à comprendre à présent et, très franchement, cela le laissait perplexe. Comment cela avait-il put arriver ? Il s'était certe beaucoup rapproché de Démona ces derniers temps mais jamais il n'avais envisagé qu'une telle chose puisse arrivée.

La soudaine disparition des arbres autours de lui le tira de ses pensées. Ils venaient d'arriver à la seconde clairière qui s'avérait bien plus grande qu'il ne l'avait crus. De là où ils étaient il peinait à apercevoir leur point d'arrivé, il restait encore un long chemin à parcourir. La prochaine fois, il tâcherait de choisir un itinéraire un peu plus court. Enfin ... Au moins comme ça, il avait tout le temps nécessaire pour s'habituer au fait qu'il avait le béguin pour Démona, car c'était bien là ce dont il s'agissait depuis le début. Bon sang, plus il y pensait plus il trouvait ça absurde ! Comment diable pouvait-il avoir le béguin pour une louve alors qu'il était un damné renard ?!

Rox soupira et, pendant un instant, se contenta de fixer ses pattes tandis qu'il courait toujours. Il ne savait vraiment que faire, dans le domaine du cœur il était un parfait ignorant. Tout cela était nouveau pour lui. Lâchant un nouveau soupir il releva la tête, balayant les alentours du regard pour finalement s'arrêter sur la louve qui courait à ses côtés. Son amie la plus chère, sa seule amie en fait ... Serait-il capable de la voir autrement ? Et elle ? Comment réagirait-elle s'il lui avouait ce dont il venait de se rendre compte ? Il n'en savait rien, n'y comprenait rien ...

Secouant la tête, il posa les yeux sur le petit bout de jungle où le ruisseau les attendaient. Pour le moment, il leur fallait atteindre le ruisseau. Une fois la bas, il y repenserais à tête reposée, il n'est jamais bon de prendre des décisions à la hâte mais s'il y avait bien une chose dont il était sur c'était qu'il lui faudrait improviser tout du long

Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:23

Démona continuait de courir dans le silence, ne pensant a rien, se concentrant seulement sur le claquement régulier de ses pattes sur le sol. Ralentissant légèrement l'allure, elle s'arrêta complétement les pieds dans le ruisseau.
Tournant la tête, elle regarda la nouvelle estafilade que la branche avait laissée sur le cuir de ses ailes déjà malmenée. Poussant un grognement de mécontentement, elle se baissa et nettoya les quelques goutes de sang dans le courant glacé.
Relevant les yeux, elle souris a son ami, et le félicita sur leurs course:

« -belle foulée, Rox. Rapide et souple, digne du meilleur des coursiers et messagers! »

Elle sourit, et lapa l'onde fraiche, quand un poisson passa sous son museau. Claquant des mâchoires, elle s'en saisit, et le propulsa sur la berger, pour le grignoter, se remettant a fixer son ami le renard. Se léchant les babines pour effacer les vestiges de sa collation, elle entama une discussion:

« - Et maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement nocturne (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fugacité des pas du chat (PV libre)
» Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre]
» Une ville entre sable et mer. (libre à tous d'intervenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadya Rising  :: [* Territoire de Sortiarius *] :: [* L'arbre dominant *]-
Sauter vers: