Arcadya Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement nocturne (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:52

Enfin ! Ils étaient arrivé ! Ralentissant le pas, Rox s'approcha du ruisseau puis en lapa avidement l'eau fraiche, après quoi il s'allongea au bord de celui-ci, laissant ses pattes avant trainée dans l'eau. Entendant un grognement de mécontentement il tourna la tête vers Démona qui s'étant encore abimé une aile, en nettoyait le sang dans le ruisseau, cette louve ne faisait décidément pas assez attention à ses ailes.
Une fois encore, le renard se perdit dans la contemplation de la louve ailée et lorsque celle-ci le félicita sur leur course, il sursauta et resta muet un bref instant avant de répondre.

"Merci Démona, même si je doute d'être le meilleurs des messagers. D'ailleurs est-on réellement un messager lorsque l'on à jamais de message à transmettre ? Et ta foulée n'était pas mal non plus, sans toute cette végétation, j'aurais sans doute vite été à la traine."

Il lui rendit son sourire puis l'observa tandis qu'elle capturait un poisson et en faisait son en-cas . En temps normal, il se serait joint à elle et se serait également capturer un poisson mais, depuis qu'il avait comprit la raison de son trouble, son estomac était complètement noué. De plus, il avait beau se creuser la tête, il ne voyait décidément pas comment il pourrait entamer le sujet auprès de son amie. Qui sait comment elle réagirait à une pareille annonce ? Bon sang ! Pourquoi la vie n'était-elle donc pas un peu plus facile ?!

Oh, et puis zut ! Autant être direct et tout déballer, hésiter ainsi ne lui ressemblait pas ! Serrant les crocs d'angoisse, le renard se leva et fit face à Démona ... Qui choisie justement ce moment pour entamer la discutions. Coupé dans son élan, Rox sentit sa résolution fondre comme neige au soleil et du même coup, il eu bien du mal à répondre à la louve.

"Je ... heu ... On ..."

Il se tus un instant, le temps de reprendre contenance et de se maudire de son incapacité à parler de ce qu'il avait sur le cœur.

"Et maintenant je ne sais pas ... Rien ne me vient à l'esprit. Il faut dire aussi qu'avant de te rencontrer ma vie se résumait à dormir, m'entrainer, chasser et encore dormir. Bref, je ne suis pas vraiment doué pour trouver des activités ou des sujets de conversation intéressant"
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:55

La louve souris doucement, ses yeux pétillant de bonheur. Dieu, elle se sentait si bien en compagnie du renard.

« - j'ai un sujet tout trouver! Parle moi de toi. Tu doit bien fréquenter quelqu'un d'autre quand je ne suis pas la, avoir des occupations. Parle moi de tes missions, de ce que tu ressens en ce moment. Je veux tout savoir. »

S'installant en face du renard, elle l'effleura du bout de son aile quand elle les ramena sur son dos, pour se couchée plus confortablement et entamer une discussion pendant qu'ils reprenaient de leurs courses. Le touché doux et soyeux, sur son cuir lui procura des frissons, qui déssendirent jusque dans ses pates.
Poussant un soupir d'aise, en fermant les yeux quelques temps, elle savoura la brise légère qui s'infiltra dans ses poils, et sur le bout de sa langue, l'intimité et la confiance qui s'installait entre eux.
L'air était assez peu polluer, exquis même. Mais de toutes façons, lui semblait toujours meilleur quand elle le partageais avec Rox. Elle rouvrit doucement les yeux, et les fixa dans ceux du renard, comme elle aimait le faire, avec un petit sourire en attendant le récit de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:48

Démona lui demanda de lui parler de lui, chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Tendus comme un arc, il ne savait que répondre mais en sentant l'aile de la louve effleurer sa fourrure, Rox sentit un doux frisson le parcourir. D'une certaine manière, ce bref contact aida le renard à se détendre un peu et s'asseyant aussi confortablement que possible, il se lança.

"Il ... Il n'y a pas grand chose à dire. Comme je te l'ai dit ma vie se résume à peu de chose. A part m'entrainer, chasser et dormir, je ne fait strictement rien de mes journées sauf, bien entendus, les jours où tu me rend visite. A part toi, je ne fréquente personne d'autre. En général, quand je me hasarde à parler à quelqu'un c'est pour tenter de le recruter pour notre projet mais comme tu le sais, je n'ai guère de succès de se côté là. Pour ce qui est de mes missions ... Cela doit bien faire un an que l'on ne m'en à pas confié, et encore, même quand j'en avait, il s'agissait toujours de chose sans importance et qui ne nécessitait pas que je me rende sur un autre territoire."

Le renard lâcha un bref grondement agacé. Bien qu'il n'ait aucune amitié pour les Sortiarius, le fait que ceux-ci l'ait ainsi mis à l'écart lui tapait tout particulièrement sur le système.

"Quant à ce que je ressens en se moment ..."

Rox se tus un instant, réfléchissant à ce qu'il allait dire. Il avait là une occasion parfaite pour tout révéler à la louve, s'il parlait maintenant il serais enfin débarrasser de cet immense poids qu'il avait sur le cœur, malheureusement, il eu beau se convaincre que c'était le moment ou jamais, il ne parvint pas à lui dire ce qu'il ressentait vraiment.

"Eh bien ... Je crois pouvoir dire que ce jour est le plus agréable que j'ai connus depuis bien longtemps. L'air est frais, le soleil brille et je suis en compagnie d'une charmante louve. Bref, je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été"

Bon, il n'avait certe pas réussi à lui dire ce qu'il avait sur le cœur mais il en avait au moins dit assez pour lui mètre la puce à l'oreille. S'il ne parvenait pas à lui dire directement, il pourrait toujours essayer de le faire de manière détournée.
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:11

La louve souris, et rougis quelque peu. Heureusement pour elle qu'on ne pouvait apercevoir cette coloration de la peau, sous cette masse de poils noirs.

« - Moi aussi, je passe une journée magnifique. Peu être même, l'une des meilleurs. Le temps est magnifique, et la compagnie qui m'honore de sa présence l'est encore plus. »

Elle souris, et se retourna sur le dos, poussant un petit soupir de bien être. Elle et Rox? Elle n'y avait encore jamais penser,mais pourquoi pas? Qui vivra verra, disait on. Et puis, le renard n'avait pas vraiment l'air de désapprouver ce genre de relation avec elle.

« -as tu déjà eu une compagne, Rox? »

Aborder le sujet maintenant était préférable. S'ils laissaient trainer les choses, peu être que la magie entre, et la simplicité dont ils faisaient preuve ensemble, s'étiolerait et s'envolerait dans le vent. Fermant les yeux, elle écoutant la nature, prenant conscience de sa propre existence, pour une fois. Les battements lents et calmes de son cœur, le sang coulant dans ses veines, l'air emplissant et quittant ses poumons. Que pouvait elle demander d'autre que de se sentir aussi vivante?
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:59

Aux paroles de la louve, un large sourire fendit le museau du renard. Visiblement Démona appréciait autant sa compagnie qu'il appréciait la sienne et cela enchantait vraiment le renard mais lorsqu'elle lui demanda s'il avait déjà eu une compagne, il se rembrunis et se mit à fixer ses pattes, il s'agissait là d'un sujet qu'il n'aimait pas vraiment aborder. Cependant, bien que cette question le dérangeait profondément, il y répondit.

"Non ... Je n'ai jamais eu de compagne ..."

Levant la tête, il posa son regard sur Démona.

"Elles m'ont toujours fuie, elles m'ont toujours considérer comme un monstre ou un dément ... Aucune n'a jamais voulue de moi ..."

Tandis qu'il parlait, Rox sentit toute sa bonne humeur fondre comme neige au soleil. Complètement abattus, il se laissa littéralement tomber sur le sol, cette simple question l'avait démoralisé et le faisait douté. Certe Démona ne l'avait pas rejeté en tant qu'ami mais l'accepterait-elle en tant que compagnon ? Il s'était plus à le penser ... Et même si elle l'acceptait supporterait-elle ses crises de folie jusqu’à la fin ? Il en doutait ...

Le renard soupira. Sans le vouloir, la louve l'avait complètement démoralisé. Ramenant son regard sur Démona, il la contempla de la truffe à la queue et sentit son cœur se serrer. Même démoralisé comme il l'était, il ne pouvait s'empêcher de se sentir attiré par cette louve.

La tête entre les pattes, il resta silencieux un moment, ne sachant trop que faire puis afin de relancer la conversation et briser le silence, il lui retourna sa question.

"Et toi Démona ? As-tu déjà partager ta vie avec quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:41

Démona fronça les sourcils, peinée de voir que sont amis ait perdu toute sa bonne humeur a cause d'elle. Mais s'ils voulaient fondé les bases d'une relation sérieuse, elle devait connaître son passé. Tout comme elle accepta qu'il lui retourne la question. Il avait le droit a une réponse.

« -tout comme toi, je n'ai jamais eu de compagnons. On me trouve trop folle, trop agressive. Et j'en suis fière. Ceux qui sont passés outre de sa.. ont mal fini. J'ai un physique aventageux, ou plutôt plein d'intrigue, mais mon caractère laisse a désirer. Quand a aujourd'hui, je me projète peu être avec un ami, que je connais depuis peu. Mon seul ami, oserais-je dire. »

Elle lui envoya un sourire sincère. Elle aussi, jouait le jeu des demi mots. Cela l'amusait, et puis autant tâter le terrain. Pas qu'elle n'était pas sure, mais le renard jouait-il juste les séducteur, ou l'appréciait-il vraiment pour ce qu'elle était?
Énième froncement de sourcil. Rox ne correspondait pas au genre des coureur de jupons, mais la supporterait-il quand même. A la longue, son caractère ne le dégouterait-il pas? Elle se détendit.. et se dis qu'elle verrait bien par le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:54

Ainsi Démona n'avait jamais eu de compagnon elle non plus. Cela leur faisait donc un nouveau point en commun.
Un mince sourire s'étirant sur son fin museau, il repensa à leur première rencontre, il n'y a pas si longtemps que ça. Malgré le coup de folie qu'il avait eu, elle l'avait soigné et avait même proposer de lui chasser quelque chose alors qu'elle le connaissait à peine. Il repensa ensuite a leur première chasse où la folie l'avait encore emporté. Malgré la brutalité dont il avait fait preuve envers sa proie la louve n'avait pas eu l'air dégouté, à la place elle avait essayé de comprendre pourquoi il était ainsi.

Finalement ... Peut être devrait-il tenter la chose. Certe, Démona était une louve et lui un renard, mais il ne pouvait nier son attirance pour elle. De plus, contrairement aux autres elle le comprenait ou au moins essayait de le comprendre. Oui ... S'il devait vraiment se lancer dans une telle aventure, Démona était définitivement la meilleure candidate. Maintenant, il lui restait à savoir si Démona le voyait comme plus qu'un ami car bien que certaine paroles de la louve lui laissait pensé que c'était le cas, il préférait s'en assurer avant de tenter quoi que ce soit. Le problème étant qu'il ne voyait absolument pas comment s'y prendre. Bah ! De toute façon il le savait depuis le début qu'il lui faudrait improviser au fur et à mesure et puis de toute façon qui ne risque rien n'a rien !

"La folie ... L'agressivité ... Les autres animaux ont tendance à ne voir que ça chez nous. Moi quand je te regarde, je vois une merveilleuse louve qui passant au delà des préjugés habituel à su voir en moi plus qu'un dément. Je voit une louve qui en fort peu de temps s'est faite mon amie, ma seule et très précieuse amie. Une amie qui, je doit bien l'avouer, est fort séduisante ..."

Tandis qu'il parlait, Rox s'était rapproché de la louve, s'asseyant juste à côté d'elle. Il ne savait guère s'il en avait trop dit, ni s'il l'avait bien dit mais au moins maintenant l'angoisse qui le tenaillait allait enfin s'estomper. Prit d'une soudaine impulsion, il baissa la tête et effleura le museau de la louve avec le sien. Il prenait sans doute des risques mais si prêt de la louve, il n'avait put s'en empêcher.

Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:47

Démona écoutât chacun des mots de Rox. Oui, tout le monde ne voyaient en eux que des monstres. Mais au fond, c'était peu être pour ça qu'ils s'entendaient aussi bien. Les deux reclus, qui avaient sus se trouvés pourtant, et s'aimer.
Oui, s'aimer. D'ailleurs, quand le renard l'effleura du museau, elle sentit une douce chaleurs, diffuse, se propager dans tout son corps, et réchauffer son cœur glacé. Elle accentua le contact, et glissa sa tête sous le cou du renard. Ne disant aucun mot.
Que penserait les gens quand ils verraient leur étrange duo? Au fond, elle n'en avait rien a foutre. Seul l'instant présent. Seul sa chance de bonheur. Seul Rox lui importait, a présent. Elle avait été bien trop souvent blessée de sa propre solitude, pour laisser passer cette chance là.
Relevant doucement la tête, elle plongea ses yeux dans ceux du renard, et lui lécha la joue. Elle était incapable de prononcé un mot pour le moment, et ne voulait pas d'ailleurs gâché cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:53

Quand Démona glissa sa tête sous son cou, Rox sentit un doux frisson parcourir tout son corps. Jamais le renard n'aurait crus qu'un jour il aimerait quelqu'un et que cette personne l'aimerait en retour. Pourtant c'était le cas et cela l'amenait au comble du bonheur. Il n'avait aucune idée d'où cette étrange union allait les menés. Le fait que Démona était une louve et lui un renard poserait sans doute quelque problèmes à l'avenir mais il ne doutait pas que quoi qu'il se passe, ils trouveraient un moyen de passer outre et puis pour le moment il avait franchement autre chose en tête comme profiter de l'instant présent.

Sentant la tête de Démona se retirée de son cou, le renard plongea son regard dans le sien, se perdant un instant dans ces deux petit soleils écarlates, puis lorsqu'elle lui lécha la joue il sentit son cœur rater un battement. En retour il lui lécha tendrement le front ainsi que le museau. Rabattant ses oreilles en arrière, il glissa à son tour sa tête sous le cous de la louve. Fermant les yeux, il resta ainsi un moment profitant de la douceur et de la chaleur de la fourrure de la louve d'ébène.

Rox restait silencieux incapable de trouver les mots adéquats. Il restait ainsi, immobile, profitant de ce bonheur qui lui avait tant fait défaut ces dernières années. A partir de maintenant plus jamais il n'aurait à souffrir de la solitude et avec un peu de chance, il pourrait enfin oublier la douleur causée par la perte des siens.

Rouvrant les yeux, le renard sut finalement ce qu'il avait à dire. Frottant une dernière fois sa tête contre le cou de la louve, il la regarda dans les yeux et tout en souriant, il prononça deux simples mots qui malgré leurs simplicité résumait absolument tout ce qu'il ressentait.

"Je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:18

Démona souris. Elle était heureuse, elle flottait sur un petit nuage. Fou comme de simples mots pouvaient la rendre meilleure. Ferment les yeux, elle savouras l'instant, et se serra contre Rox. C'était comme si on lui enlevait des épaules, le poids de la douleurs des dernières années, et qu'on le remplaçais par l'Amour et la Bonheur de ne plus êtres seule.

« -Je t'aime aussi, Rox. »

Elle aurait aimer dire plus, exprimer ce que son cœur commençait a réveiller, mais a quoi bon? Tout sa viendrait doucement. Cette pièce de théâtre n'avait pas été écrite, et l'improvisation était de mise. Elle releva la tête, et se détacha pour plonger dans les deux petits lacs vert qu'étaient les yeux de Rox. Un jour, avant qu'elle ne tue son propriétaire, Démona avait lu dans un livre que le vert et le rouge étaient les couleurs complémentaire. L'auteur ne s'était pas tromper, mais elle se garda d'en faire par au renard.

Combien de temps lui restait-il pour profiter de Rox, encore? Un journée, peu être deux. Oui, deux. Ce serait la première fois qu'elle prendrait du retard, et honnêtement, elle en avait rien a faire, a l'heure présente. Elle voulais prendre le temps de découvrir une vie a deux. De gouter a l'aperçût, d'une vie et d'un quotidien avec Rox. Pas que cela l'effraie, mais elle était pressée de croquer cette vie a pleins crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:12

Les mots prononcé par la louve, résonnèrent longuement dans l'esprit de Rox. Désormais leur union était scellée, à partir de ce jour ils affronterons les dangers et les malheurs de ce monde ensemble.

Le renard n'avait aucune idée de ce à quoi la vie de couple pouvait bien ressemblé. Son père étant porté disparus depuis des années, sa mère s'était occupé seule de lui et du coup il n'avait aucun exemple auquel se reporté. Enfin ... Ce n'était pas si grave. Après tout, il s'en était plutôt bien sortit jusque là, non ? Ce sera sans doute difficile mais il ferait tout son possible pour être un bon compagnon pour Démona même si pour cela il lui fallait changé ses habitudes.

Rox ne trouvait plus rien à dire mais de toute manière cela n'aurait sans servis qu'a brisé cet instant de douceur dans ce triste monde. Bien décider à profiter du temps qu'il lui restait à passer avec Démona, il se coucha sur le sol et pressa son mince corps contre celui de la louve. Le contact de la douce fourrure d’ébène contre son petit corps lui arracha un frisson. Fermant les yeux un instant, il posa sa tête sur le poitrail de la louve et resta ainsi profitant de la simple proximité de la louve. Il se sentait vraiment bien ainsi et si ça ne tenait qu'a lui, il resterait là, sans bouger mais, il le savait, à un moment ou un autre il leurs faudrait se lever ne serait-ce que pour aller chasser de quoi se nourrir
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:53

Le couché de soleil était arriver, et la louve n'avait pas encore bouger. C'est donc a regret qu'elle se leva, pour aller se désaltérée. L'eau était froide, légèrement amère a cause la pollution, mais agréable tout de même, pour qui savait l'appréciée.
Tout en lapant l'eau fraiche, Démona était attentive au moindre bruit, ses oreilles pivotantes en tous sens. L'heure de la chasse approchait, et son instinct primitif de chasseuse se réveillait. Rien d'anormal, ni de dangereux la dedans, mais aux yeux de la communauté des animaux, les prédateurs en chasse étaient dérangeant, et c'était pour sa que la louve se cantonnait au animaux qui avaient choisis de restés ce qu'ils était depuis toujours. Sauvages, libres. Non éduqués. Jetant un regard doux a Rox, elle lui demanda:

« -tu vient chasser? J'ai pas envie de passer une nuit agitée, pour une fois. »

Lui adressant un énorme sourire, elle releva les yeux vers le ciel pour observer la première étoile naissante, et le ciel rosé, zébré d'orange. Il ressemblait d'ailleurs au Orange-feu du poil de son aimer. Un léger vent lui ébouriffa les poils, et la fit éternué. Elle loucha sur son nez, le fronça, et éternuât une nouvelle fois. Poussant un soupire exaspérer, elle se l'essuya, en attendant la réponse du goupil.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:45

La louve se levant, Rox retira sa tête de son poitrail et l’observa tandis qu'elle s'abreuvait au ruisseau. A la lumière du soleil couchant Démona lui semblait plus belle que jamais. Il était bien obliger d'avouer qu'il avait de la chance de l'avoir pour compagne. Le renard lâcha un mince soupir puis après s'être étiré de tout son long il se leva à son tour. L'heure de la chasse était arrivée un peu trop tôt à son goût mais il n'avait pas vraiment le choix, il fallait bien manger après tous. Sur le point de répondre à la louve, il fut interrompus par un bruit d'éternuement qui fut rapidement suivis par un second. Se rendant compte qu'il s'agissait de Démona, il s'approcha d'elle et lui donna un petit coup de museau amusé dans l'épaule

"Si tu as prit froid, je serais ravis de te servir de bouillotte et de te réchauffer"

Moqueur, il lui tira la langue puis reprenant son sérieux il poursuivis.

"Sinon, cela mis à part, oui je viens chasser. Ha, et si tu tient vraiment à passer une nuit tranquille, je connais l'endroit idéal. Si tu veut je t'y conduirait après la chasse."

Le renard adressa un large sourire à la louve et attendit, lui laissant la direction de la chasse. Démona avait un meilleur flair que lui et débusquerais donc plus facilement une proie, de plus il n'avait pas vraiment l'esprit à ça aujourd'hui. Il avait beau faire, il ne pouvait s'empêcher de penser à la nuit qu'ils allaient passer ensemble. Certe, ce ne serait pas la première fois qu'ils dormiraient ensemble mais depuis bien des choses avaient changée, cette fois ce serait bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:01

« Pas de problèmes, je suis curieuse de voir cet endroit. »

elle sourie, et repris son sérieux pour s'élancer sur les traces de quelques gibiers. Ce soir, elle avait envie d'une grosse chasse. Un cerf? Une antilope? N'importe quoi qui pu la rassasiée pour les jours a venir. Après avoir pris congé de Rox, elle n'aurait pas le temps de se nourrir.
Étirant ses babines en un sourire carnassier, elle bifurqua a droite, la ou elle avait sentit une piste fort intéressante. Gardant toutes sens pensées folles dans un coin de sa tête, son esprit se concentra entièrement sur la piste qu'avait pris la jeune biche qu'elle avait repérée. Son instinct reprenant le dessus, elle se laissa aller et se rapprocha vite de la proie, tout en silence.
Jetant un regard par dessus son épaule, elle vérifia que Rox la suivait bien, et son regard s'adoucit un instant, jusque ce qu'elle refixe ses yeux sur la cervidés. Se ramassant sur elle même, elle brida son impatience et avança lentement, sous le vent, pour ne pas se faire repérée.
Quand elle fut a seulement quelques mètre, elle se stoppa, et observa autour d'elle pour être sur de ne pas la manquée. Chassée en aussi peu de nombre, un animal si gros, avait un fort pourcentage d'échec. Mais elle ne pouvait pas se le permettre, si elle voulait passer encore un peu plus de temps avec Rox, et ne pas prendre de retard dans ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:57

"Je suis sur qu'il te plaira, tu verras !"

Souriant comme un bienheureux, il s'élança à la suite de la louve qui, comme il s'en doutait, ne mis pas bien longtemps avant de repérer une proie. Il fallut un certain temps au renard pour identifier l'odeur de l'animal qu'ils poursuivaient. Si sa truffe ne le trompait pas il s'agissait là d'une biche, un animal de bonne taille qui ne se laissait pas facilement attraper. Il ne comprit pas vraiment le choix de la louve car, à deux seulement, leur chance de réussite n'était pas bien élevée mais au doux regard qu'elle lui lança par dessus son épaule il décida qu'aussi difficile cela puisse être, il veillerait à ce que cette chasse soit une réussite !

Bien vite ils furent en vue de la biche qui pour le moment ne se doutait pas du sort qu'il l'attendait. Démona en bonne chasseuse qu'elle était, s'était ramassé sur elle et placée sous le vent afin de ne pas être détectée tandis qu'elle s'approchait de leur proie. Rox, cependant, ne la suivie pas. Au lieu de ça, il escalada l'arbre le plus proche et disparut dans son feuillage. Plongé dans une semi-obscurité dans le feuillage était dense, il progressa silencieusement de branche en branche jusqu’à se retrouvé dans l'arbre le plus proche de la biche.

A cette distance, la biche repéra rapidement l'odeur de Rox mais ce n'était pas un problème, les renards ne chassaient jamais de gros gibier et ne représentait donc aucun danger pour elle, elle n'avait pas à s'en faire. N'ayant pas repéré Démona, elle ne s'inquiéta pas et continua à paitre tranquillement, jetant tout de même de fréquent coup d’œil autour d'elle.

Perché sur une branche basse de l'arbre, le renard se tenait prêt à agir. Dans le cas où Démona ne parviendrais pas à neutraliser la biche du premiers coups il sauterait au visage de celle-ci depuis la branche où il se trouvait afin de tenter de l'aveugler de manière à ce qu'elle ne puisse pas s'enfuir ou au moins à la blessée suffisamment pour qu'ils puisse reprendre la poursuivre. C'était une manœuvre risquée, il s'agissait d'ailleurs de la raison pour laquelle il n'en avait rien dit à Démona, mais si elle réussissait, ils auraient de la biche au menu ce soir.

Concentré comme jamais, Rox attendit que la louve passe à l'action
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:44

Démona continuait d'avancer, quand soudain, elle ne sentit plus la présence de Rox derrière elle. Inquiète, elle le chercha du regard, quand ses yeux furent attirés par un éclair de fourrure rousse dans les arbres. Retenant le soupir qui faillit franchir ses lèvres, elle reposa son intention sur la biche, tout en suivant les déplacement de Rox. Elle était prête a le rattraper en cas de chute, quitte a faire fuir leur proie.

Quelques minutes, ou les centimètres s'effaçaient doucement, passèrent avant que la biche montre des signes d'inquiétude. Un instant, la louve noir crut qu'elle s'était faites repérée, quand elle compris que c'était le renard qui avait offert une magnifique diversion, en plus de s'être placé correctement pour rattraper la biche en tous cas de fuites.

Quand l'Espionne fut sur d'être a la bonne distance pour ne pas manqué leur festin, elle bondit. Ses ailes repliées, pour gagner de la vitesse, et tout en puissance. La biche tenta de fuir, et ses pattes passèrent a quelques centimètres des mâchoires de Démona qui loupa sa proie et se lança a sa poursuite, en continuant de garder un œil sur Rox, qui tentait le diable, perché sur sa branche comme un moineau. Poussant un grognement d'agacement devant sa tentative avortée et les risque de son compagnon, elle se promit de lui passer un savon pour l'inquiétée comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:34

Rox attendait, prêt à bondir. Quand Démona s'élança à l'attaque, le renard crut un instant qu'elle allait réussir mais malheureusement les crocs de la louve ne se refermèrent que sur du vide, la biche s'était montrée la plus vive. Il aurait franchement espéré que Démona réussirait à attrapé la biche sans qu'il s'en mêle mais là, il n'avait plus le choix. Prenant tout juste une seconde, le temps de bien calculer sa trajectoire, il s'élança dans le vide, tout droit vers le dos de la biche où il comptait bien s’agripper. Cependant par un triste coup du hasard, celle-ci changea brusquement de direction et au lieu atterrir sur son dos, ce fut sur la tête de l'animal qu'il arriva.

Surprise la biche s'arrêta net désarçonnant le renard qui, bien qu'ayant profondément planté ses griffes dans la chair de l'animal, se retrouva propulsé à deux bon mètre de là. Le choc fut rude, très rude mais à part quelque ecchymose et autres petite égratignure, Rox n'avait rien si ce n'était qu'il était trop sonné pour bouger normalement. Les yeux mis clos, le renard entendit un mugissement exprimant autant la douleur que la fureur, aurait-il réussi à infliger une grave blessure à la biche malgré son saut complètement raté ? Se forçant à ouvrir les yeux en grand, il vit une forme floue courir vers lui. Sa vision s’éclaircissant peu à peu il ne tarda pas à reconnaitre la biche qu'il venait d'attaqué et il put également admiré la blessure qu'il venait de lui infliger. Lorsque la biche s'était arrêtée, les griffes du renard, qui jusque là était profondément planté dans la chair entre ses deux oreilles, avait glissé tout le long de son visage, creusant ainsi de profonde entaille et arrachant un œil au passage. Ce n'était vraiment pas joli à voir et ce devait être douloureux à rendre fou.

Sonné comme il l'était, Rox ne comprit pas tout de suite dans qu'elle situation il se trouvait mais au fil des seconde qui s'écoulait, l’inquiétante vérité se fit dans son esprit. S'il restait là, la biche en furie allait le piétiner, il fallait qu'il se lève ! Malheureusement, ses pattes ne semblaient pas vraiment de cet avis et ce ne fus qu'au bout de plusieurs tentatives qu'il parvint enfin à se lever. Seulement, il était trop tard, la biche était sur lui ! Contre toute attente, il parvint à esquiver sans trop de mal les deux premiers coups de sabots, le troisième le manqua de peu, le quatrième lui entailla profondément une épaule, il parvint à esquiver les trois suivant mais au huitième ses pattes le trahirent et le sabot s'abattit violemment sur sa patte antérieur droite, lui arrachant un cris de douleur. Jamais de sa vie, il n'avait eu aussi mal. La douleur l'empêchait littéralement de bouger ne serait-ce que le plus petit muscle ...
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:10

Démona avait piler net quand elle avait vu Rox se jeter du haut de l'arbre sur la tête de la biche, et tomber en emportant un des yeux de l'animal. A partir de ce moment la, elle su qu'il fallait neutraliser la biche, et vite, a cause de sa souffrance. Mais elle n'avait pas penser a ce qui se passerait, que le cervidé attaquerait courageusement Rox malgré la douleur.

Tout c'était passer vite, les coup de sabot pleuvaient sur son compagnon, et quand elle entendis le craquement sinistre de la patte de se dernier, la peur et la colère la gagnèrent d'un cou, l'empêchant de se contenir. Prenant son élan, elle percuta la biche de plein fouet, la propulsant a terre. Elle lui sauta a la gorge, et serra ses mâchoires tellement fort avant de tirer en arrière qu'elle la décapita presque, en plus de lui arracher la carotide. La tête ne pendait que pas quelques lambeaux de terre.

La louve haletait, du sang lui glissant de la gueule. Par terre, l'animal massacré était maculé d'hémoglobine, et du liquide visqueux de son œil percé. Poussant un grognement sourd, l'espionne se retient a grand mal de réduire se corps en bouillie, avant de se tourner vers Rox. La colère commençait a refluer, mais elle en voulait au renard. Avançant a sa rencontre, elle s'arrêtât a quelques centimètres.

« -qu'est ce qui t'as pris? Tu aurais pu te faire tuer, bordel! Si je l'avait pas eue pas surprise, on l'aurait eue a la vitesse, pas besoin de jouer aux chimpanzés! »

Elle grogna, et se détournât pour chercher de quoi faire une attelle au renard. Arrachant deux grand bouts d'écorce a un arbre, elle les ramenas avec des lianes, pour nouer le tout autour de la patte blessée. Le bandage de fortune avait été rembourrer avec de la mousse et du lichen. Elle examina ensuite l'épaule. Pas belle a voir, mais pas irrécupérable. Loin de la. Poussant un énième soupire de frustrations, elle observa les alentour pour voir ce qui pourrait aider Rox a aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:29

Pétrifié, Rox suivait du regard le sabot qui était le point de mettre fin à sa vie mais alors que tout semblait perdu, une ombre noire fondit sur la biche déchainée et la percuta violemment. L'instant d'après, un important flot de sang se déversait dans l'herbe à partir du vide qui avait remplacé la gorge de l'animal. La biche était presque décapité, sa tête ne tenant que par quelque bouts de peau, de chair et de nerf.

La menace écarté, le renard tenta de bouger, ce qui bien évidement eu pour résultat de lui arracher un nouveau cri de douleur. La douleur était intense, plus intense que tout ce qu'il avait déjà connu mais comparé à la souffrance que lui infligèrent les paroles de Démona, ce n'était rien ... Elle avait raison, il aurait put mourir, et tout ça pour quoi ? Pour une malheureuse biche qu'ils auraient put poursuivre si elle s'était enfuie. Pour une première en tant que compagnon de Démona, il s'était planté en beauté. Non mais quel idiot !

Complètement dépité et furieux contre lui même, il tourna laborieusement la tête en direction de la louve. Il s'était comporté comme un idiot et même s'il savait que cela ne suffirait pas à effacer sa faute, tout ce qu'il pouvait faire pour le moment était de s'excuser.

"Je ... Je suis désolé ... Pas réfléchit .... Et fait quelque chose d'idiot ..."

A cause des vague de douleur qui parcouraient son corps, parler lui était difficile et il préféra donc en rester là pour le moment. Il lui ferait de véritable excuse dès qu'il irait un peu mieux ...

Une violente douleur au niveau de sa patte brisé arracha un gémissement au renard. Se tordant le cous pour voir ce qui passait, il constata que Démona lui avait bricolé une attelle de fortune bien qu'il ne se souvint pas l'avoir vue récupéré ces morceaux d'écorces et lianes. Sans doute avait-il dut perdre connaissance un bref instant.

Allongé sur le coté comme il l'était ainsi qu'a cause de son attelle, il avait du mal à voir dans qu'elle état se trouvait exactement sa patte mais le peu qu'il en voyait lui donnait des sueurs froide. Était-ce bien de minces fragment d'os qu'il voyait sortir de la chair malmenée de sa patte brisé. Commençant à se sentir vraiment mal, le renard reposa sa tête sur le sol, son corps tremblant légèrement, autant à cause de la douleur que de ce qu'il venait de voir à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:17

La colère était tout a fait retombée, cédant sa place a l'inquiétude. La louve tournait en rond, mais la décision était prise. Elle retarderait sa mission, et devrait donc aller s'excuser auprès de ses clients. Tout, plutôt que de laissé Rox seul dans cet état. Le mieux qu'elle pouvait faire pour le moment, a la tombée de la nuit, c'était prendre soin de lui avant de le ramener a l'arbre dominant le lendemain, en quête d'un guérisseur.

Elle rapprocha la carcasse, sans y touché pourtant. Démona n'avait plus faim, les évènements lui avaient couper l'herbe sous le pied. Quand a son compagnon, il devait manger pour reprendre des force. Elle la plaça a quelques centimètre, et alla se coucher a côté du renard pour lui faire partager sa chaleurs, en étendant une aile au dessus de lui pour le protéger de l'humidité qui ne tarderait pas a arrivée.

Elle posa la tête tout contre l'épaule intacte du goupil, et réfléchis. Demain, c'est par la voie des airs, plus rapide et moins dangereuse, qu'elle emmènerait Rox se faire soigner... s'il le voulait bien. Le connaissant, c'était pas gagner, surtout si le guérisseur en question était un bipède. Cette simple idée la fit se hérisser, mais rien de flagrant ne pu trahir ses pensées. Soupirant, elle resta attentive a Rox, ne répondant pas a ses excuses? A quoi cela servirait-il, le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:40

Rox n'accorda même pas un regard à la carcasse, ça simple vu lui retournait l'estomac et puis, de toute façon, la douleur occultait complètement sa faim. Fermant les yeux suite à une nouvelle vague de douleur, le renard remarqua pas Démona tandis qu'elle s'installait à ses côtés. Du coup, lorsqu'il les rouvrit, il crut un instant que ses yeux commençait à lui faire défaut mais en jetant un coup d’œil au dessus de sa tête, il constata avec soulagement que cette obscurité soudaine n'était due qu'a l'aile que Démona avait tendue au dessus de lui. L'instant d'après, il sentit la tête de la louve contre son épaule, ce qui lui arracha un maigre sourire.

Au moins, tout n'allait pas si mal. Sa blessure était grave, certe, mais pour lui, la seule chose qui importait vraiment était la présence de Démona à ses côtés. Tant qu'elle serait là même la pire des catastrophe ne pourrait venir à bout de lui. Lâchant un léger soupir, il se tortilla du mieux qu'il put afin de ce blottir contre la louve, mettant du même coup sa patte au supplice. Bien qu'il n'est parcouru que quelque centimètre, la douleur manqua de peu de lui arracher un nouveau cri mais au final, il parvint à ses fin et se blotti dans la douce fourrure de la louve. Au chaud et allongé contre son aimée, ses tremblements finirent par se calmer.

Lui qui voulait passer une nuit tranquille en compagnie de sa louve adorée, on pouvait dire qu'il était servis ! Avec ces incessantes vague de douleur qui émanait de sa patte brisé ainsi que la douleur cuisante de son épaule, il doutait de pouvoir ne serait-ce que fermer l’œil. D'ailleurs en y repensant, il serait déjà bien heureux de survivre à cette nuit. Ses plaies pouvait s'infectée à tout moment, hors il n'y avait rien dans les environs qui puisse justement endiguer une infection mais le pire n'était pas là. Le pire dans cette histoire était qu'il allait devoir requérir l'aide des autres Sortiarius !

Cette simple idée le mettait en rage, seulement, il n'avait pas le choix. Ses connaissances médicale lui permettrait de soigner son épaule mais en aucun cas sa patte. Pour tout dire, il doutait que même un guérisseur expérimenté puisse la remettre en état. Les fragment d'os qui avaient transpercé la chair serait sans aucun doute impossible à remettre en place par un animal, les seuls qui auraient une chance de réussir ce tour de force étaient les humains et comme on pouvait s'en douter, il préférerait boiter à vie plutôt que d'être soigné par l'un d'eux. Le renard fermit les yeux et soupira. La nuit allait être longue et douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:11

« -Sa iras. Je te le promet, tout iras bien. Demain, je t'amènerais pour qu'on te soigne. Tu iras vite mieux mon Amour, c'est une promesse. »

La louve chuchotait tout bas ces paroles de réconfort, consciente que sa propre peur la martelait, faisant pulser l'adrénaline dans ces veines. Quelques une de ses larmes coulèrent même dans les poils doux de Rox.
Consciente que Demain serait fatiguant physiquement et mentalement, a cause une fois encore des humains. C'était de leurs fautes, si Rox devenait fou a leur vues, la louve essaya tant bien que mal de se reposée. Demain, Rox devrait subir les soins des humains, c'était inévitable.
Serrant les dents a cette idée, la louve se laissa aller a la lassitude. La fatigue suite a ses émotions commençait a se faire ressentir, et l'espionne semblait loin de tout, détachée de ce qu'il se passait.
Elle était consciente de tout, mais elle le vivait comme dans un rêve. Ou plutôt comme si de la glu l'en péchait d'accéder a toute son intention.
Elle repos sa tête au sol, tout contre Rox, partageant ainsi sa chaleurs, et ferma les yeux. Bientôt, un demi-sommeil la gagnât.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:46

Rox resta muet. Il savait très bien ce qui l'attendait demain. Il se retrouverait face à des humains chargé de le soigner mais il ne les laissera pas faire, ça non ! Si jamais une de ces erreurs de la nature tentaient de l'approcher il se ferait une joie de faire d'eux ses premières victimes humaines même s'il n'était pas tout a fait sûr de parvenir à atteindre un point vital dans l'état où il se trouvait actuellement ... Bah ! Peu importe ! S'il parvenait ne serait-ce qu'a les blessés, ces maudits humains devraient oublier toute envie de lui prodiguer des soins.

Ou alors ... Oui ... Il avait un moyen bien plus simple pour éviter d'être soigné par des humains, plus simple mais extrêmement douloureux, d'autant plus que cela le condamnerait à boiter à vie. Levant la tête, il posa son regard sur Démona. qui était plongée dans u demi-sommeil La louve avait pleurée par sa faute, il s'en voulait pour ça pourtant cela ne le fit pas changer d'avis. Ce qu'il allait faire là, causerait surement plus de chagrin à sa douce mais il savait ne pouvoir faire autrement, c'était ça ou prendre le risque de combattre des humains, un choix relativement aisé en somme.

Inspirant profondément afin de se préparer à la douleur à venir, le renard entreprit de défaire l'attelle que Démona lui avait bricolé avec les moyen du bord. Une fois cela fait, il observa son membre brisé. Le spectacle n'était vraiment pas beau à voir. A l'endroit ou le sabot l'avait frappé, la chair et l'os avait été littéralement broyé. Trois petit fragment d'os émergeait de la chair meurtri; s'il les retiraient même les humains ne pourraient plus le soigner. Regardant de nouveau Démona, il lui adressa un triste sourire et murmura.

"Désolé ..."

S'efforçant de penser à autre chose, Rox referma ses crocs sur l'un des fragments et tira doucement afin de ne pas causer plus de dommage qu'il n'y en avait déjà. La douleur fut au dessus de tout ce qu'il aurait put imaginer. Celle-ci était encore plus intense qu'au moment où cette maudite biche l'avait frappée de ses sabots. Retenant avec grand peine ses gémissements de douleur, il parvint à extraire le premier fragment. Haletant, il observa le petit fragment d'os ensanglanté qui reposait désormais sur l'herbe. Le fragment était extrêmement fin et ne faisait guère plus que deux centimètre de long, en cet instant le renard priait littéralement pour que les deux suivant ne soit pas plus long. Par chance, ce fut le cas et il parvint à tous les extraire juste avant de perdre connaissance à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:40

Une odeur de sang mêlée a des gémissement de douleurs tirèrent la louve de son sommeil, mais quand Rox s'excusa sans raisons apparences, Démona sortit totalement de sa transe.
Ouvrant grand les yeux, elle vis la pattes mutilée de son amour, trois esquilles d'os ensanglantées sur le sol, et Rox lui même inconscient.
L'horreur se mêla a la frayeur pure. Décident qu'il était temps d'agir, elle se leva, et réfléchis. Le renard s'était mutiler pour ne pas avoir affaire avec des hommes. Impossible donc d'envisager cette option, par simple respect pour le renard.
Grognant, elle le chargea sur son dos, veillant a son équilibre et pris son envole. Elle devrait donc se débrouillée seule pour lui éviter une infection sévère.
Autour de l'arbre dominant poussait une multitude de plante aux effets curatifs. La louve en connaissait un rayon, même si beaucoup d'autres Sortiarius la battait a plates coutures sur ce terrains là. Battant des ailes lentement pour ne pas trop déséquilibré le corps de Rox, elle comptait sur la puissance de ses muscles pour garder une allure soutenue quand même.
Quand elle arriva sous le couvert des arbre, elle se posa en douceur, mais Rox glissa tout de même a terre. L'espionne, espérant ne pas avoir aggraver l'état de la patte de son compagnon, partit chercher les plantes et autres végétaux dont elle aurait besoin pour les soins du goupil.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:23

Rox resta inconscient pendant l'intégralité du voyage, ne se réveillant qu'au moment où il glissa du dos de Démona et heurta le sol. A peine conscient, c'est tout juste s'il sentit le choc dû à la chute, par contre, il sentait clairement un froid intense qui se répandait dans tout son corps. Même dans l'état où il se trouvait, il savait que cela n'était pas bon signe, désormais, quoiqu'il arrive il devait rester conscient sinon il risquait de ne plus jamais se réveiller. Frissonnant, il se recroquevilla sur lui même avec le maigre espoir de se réchauffer un peu

Son esprit s'éclaircissant au fur et à mesure que le temps passait, il observa les alentour et constata avec surprise qu'il ne se trouvait plus au même endroit qu'auparavant. Sans doute Démona l'avait-elle transportée jusqu'ici. D'ailleurs ... Où était-elle ? Regardant tout autour de lui, il ne la vit nulle part. Pendant un bref instant il paniqua craignant le pire mais fidèle à lui même il ne tarda guère à se reprendre et analysa la situation. Étant donné les circonstances il ne voyait que deux raison pouvant expliquer l’absence de la louve , soit elle était partie cherchée de l'aide, soit elle avait prévue de le soigner par elle même. Rox soupira. Sa situation n'était décidément pas enviable.

Déjà que garder les yeux ouvert lui était difficile la douleur se rappela au bon souvenir du renard manquant de peu de le replonger dans l'inconscience. Serrant les crocs, il tint bon mais à ce rythme là, il finirait tôt ou tard à atteindre ces limites. Si la louve ne se dépêchait pas, il serait fichus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement nocturne (Libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fugacité des pas du chat (PV libre)
» Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre]
» Une ville entre sable et mer. (libre à tous d'intervenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadya Rising  :: [* Territoire de Sortiarius *] :: [* L'arbre dominant *]-
Sauter vers: