Arcadya Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement nocturne (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:26

Démona revint a temps pour voir que le renard était réveillé, la gueule chargée de différents végétaux. Courant le rejoindre, elle lâcha les végétaux a côté de lui, et lui tendis deux feuilles, qu'elle lui avait déjà fait manger. Leurs goût était vraiment exécrable, mais elles agissaient contre la douleurs. Elle ne lui parla pas, préférant que Rox économise ses force.

Elle mis son museau dans le tas de plante, et en sortir deux racines. Elle les écrase contre une roche plate, et les labouras de ses griffes jusqu'à en faire une bouillie épaisse. Elle pressa ensuite un fruit entre ses mâchoire, pour asperger la purée de jus gras et épais. Ce fruit lui avait aussi été utile, plus d'une fois, pour soigner ses propres plaies aux ailes. Le but de cette mixture était d'éviter les infections, de cicatriser, et d'assouplir la peau pour éviter les désagréments du repoussages de plaie. Ce ne serais pas indolore, le jus des racines étant très acide, mais c'était sa, ou le perde.

Elle étala se mélange sur de grande feuilles douces, qu'elle avait ramené, pour remplacer l'atèle que Rox avait arracher avant de se mutiler. A cette pensée, la louve ferma douloureusement les yeux, mais s'interdit de fléchir pour le moment. Elle avait encore du chemin a faire pour soigner celui qu'elle aimait. Elle jeta tout de même un regard inquiet au goupil, avant de continuer a s'activer autour de lui.

Attachant les feuilles enduites de purée autour de la plaie, grâce a du fil qu'elle avait été volé chez les humains, elle surveilla sa respiration. Se détournant, elle saisit enfin les dernier morceaux de végétaux. De quoi faire un sorte de plâtre plus solide et confortable que le tout premier. Elle le noua rapidement, elle même avait l'habitude de se soignée seule. Quand elle eu fait tout ce qu'elle pouvait du côté médical, elle retourna chercher un cadavre de Lapin et le posa devant les yeux de sa moitié, avant de se coucher tout contre lui et de lui partager sa chaleur.

Tout en léchant tendrement Rox, l'Espionne laissa enfin les larmes coulées, silencieusement. La peur lui nouait la gorge, et elle n'osait pas parler de peur que sa voix ne trahisse toutes ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:08

Enfin ... Enfin Démona était de retour. A la simple vue de sa bien-aimée le renard se sentit un peu mieux. Apparemment la louve n'avait pas chômée, elle avait ramenée dans sa gueule une impressionnante quantité de plantes dont il en reconnut un bon nombre. Se sachant entre de bonnes pattes, Rox se détendit un peu.

La première chose que fit la louve fut de lui tendre deux feuilles qu'il ne reconnut que trop bien. Bien qu'était très efficace comme antidouleur, ces feuilles avaient également un goût des plus infects mais au point où il en était, il ne pouvait guère faire le difficile et se força donc à les manger jusqu’à la dernière miette. Ceci fait, il observa Démona du coin de l’œil tandis qu'elle préparait un emplâtre à base de racines et de fruits dont le but lui échappait: il n'était pas familiers des remèdes à base de fruits et de racines.

Quelques instant plus tard, la louve étala sa mixture sur de grandes feuilles douce qu'elle attacha ensuite autour de sa patte brisée à l'aide de fil. Fil que le renard reconnut comme étant d'origine humaine, cependant, bien que cela lui hérissait le poil, il n'y toucha pas, Démona s'était donné beaucoup de ma pour le soigner et il ne comptait pas réduire ses efforts à néant, une seconde fois ...

Lorsque la mixture entra en contact avec sa plaie, Rox serra les crocs tant ce simple contact le fit souffrir. Fort heureusement, les effets des feuilles qu'il avait mangé un peu plus tôt ne tardèrent pas à se faire sentir et il put bientôt se détendre un peu. Entretemps, la louve avait attaché divers végétaux autour de sa patte, lui faisant ainsi une nouvelle attelle puis elle lui posa un cadavre de lapin devant les yeux, s'attendant sans doute à ce qu'il le mange.

La tête toujours posée sur le sol, Rox contemplait le lapin sans mot dire. Il se sentait incapable de le manger mais il avait besoin de reprendre des forces, quel dilemme ... Une douce chaleur contre son flanc et le contact d'une langue rappeuse contre sa fourrure sortirent le renard de ses pensées. Puisant dans ses maigres force, il se força à lever la tête et regarda Démona qui s'était allongée contre lui. Elle pleurait ... Et tout cela était de sa faute. Il s'en voulait à mort pour cela, d'autant plus qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour consoler sa louve. Voir sa bien aimée dans cet état lui faisait vraiment mal au cœur. S'aidant de son antérieur valide, le renard parvint à se redresser un peu et posa tête sur celle de la louve.

"Ne pleure pas ... S'il te plait ..."

Sa voix était plus faible qu'il ne l'aurait cru mais au moins il arrivait à parler, c'était déjà ça. Fermant les yeux, il poursuivis.

"Tout ira bien mon amour ... Tu verras ... Il en faut bien plus que ça pour venir à bout de moi ... Et puis ... je ne compte pas mourir avant d'avoir eu la chance ... de me rappeler ce que ça fait d'avoir une famille ..."

Des larmes coulaient de son propre museau désormais. Reculant sa tête, il adressa un mince sourire à la louve et lui lécha tendrement le museau puis sentant que ses forces commençait à lui faire défaut, il se laissa retomber sur le sol pour se blottir contre son amour
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:10

Démona écouta attentivement le renard qui essayait de la réconfortée, allant même jusqu'à lui parler de fonder une famille. Elle, qui n'avait jamais été portée sur les bébés, aurait été prête a lui promettre n'importe quoi, de fonder une famille, de tout abandonner, de partir loin de tout et tout le monde, rien que pour ses yeux, rien que pour lui.

Elle fermât les yeux, chassant ses larmes et tenta de sourire:

« -Oui mon Amour. Tout ira bien, il ne peu être autrement. Tu es fort, tu as toujours survécu. Sa ne changera pas maintenant. Et un jour, quand tout seras fini, nos petits gambaderons dans un monde purgé. »

Elle frottât sa joue délicatement contre le sommet du crâne de Rox, et l'enveloppa dans la chaleurs de ses ailes, comme elle l'aurait fait avec ses pattes, le protégeant ainsi de l'humidité, et le gardant au chaud, contre elle. Fermant les yeux, elle s'accorda le repos. Il ne restait plus qu'a attendre son rétablissement. Le temps était maintenant la solution a leur malheur.

Son souffle se fit plus lent, presque apaisée, et le royaume de Morphée l'accueillit. Elle soufflât un dernier « je t'aime » avant de fermer les paupières, l'épuisement ayant eu raison d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:43

Une famille ... Une famille bien à lui. Même s'il était celui qui avait mentionné cette idée, cela lui semblait étrange. N'ayant jamais eu de père, il avait bien du mal à imaginer ce qu'il vaudrait dans ce rôle. Il ne voyait vraiment pas comment il pourrait s'y prendre pour gérer une bande de petit ... De petit quoi d'ailleurs ? Il était un renard et Démona une louve. Une telle chose n'était-elle ne serait-ce que possible ?! Rox soupira, il était épuisé et pour le moment de telles questions n’étaient pas encore d'actualité, il aurait tout le temps de réfléchir aux détails techniques lorsqu'il serait rétablis pour le moment, il avait grand besoin de sommeil. Au chaud et au sec, le renard se sentait bien mieux, même sa patte ne le faisait plus souffrir pour le moment. Fermant les yeux, il ne tarda pas à rejoindra sa louve au pays des rêves.

--------------------------

Le renard se réveilla tôt se matin là. Les plantes médicinales qu'il avait ingurgité la nuit précédente ayant cessée de faire effet depuis longtemps, la douleur émanant de sa patte brisée avait finie par le réveiller, bien qu'elle soit désormais tout à fait supportable pour le renard du moment qu'il ne s'agitait pas trop. Baillant longuement, Rox jeta un bref coup d’œil autour de lui mais à cause de l'aile dont Démona l'avait enveloppé il ne vit pas grand chose, si ce n'est que le soleil s'était levé depuis peu.

Étouffant un nouveau bâillement il sentit son estomac gronder, cela faisait maintenant plus de 24 heures qu'il n'avait rien avalé, une chance qu'en plus des plantes Démona ait pensée à lui ramené de quoi se nourrir. S'aidant de ses pattes valide, le renard traversa en rampant les quelques centimètre qui le séparaient du cadavre du lapin. Ce court instant d'effort suffit à accentuer la douleur qui irradiait de sa patte mais lorsque ses crocs se refermèrent sur la chair tendre et juteuse du lapin, il l'oublia complètement, bien trop occupé à arraché le moindre petit bout de chair de la carcasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:07

Démona ouvrit les yeux, sentant du mouvement sur ses ailes, et une légère odeur de sang flottant dans l'air. Souriant devant Rox qui mangeait, elle se rendis compte de sa propre faim. La carcasse de biche n'était pas trop loin a tire d'elle, et avec un peu de chance, aucun charognard de l'aurais touchée, après son état et les odeurs de Rox et d'elle même dessus. Elle regarda son compagnon et lui exposa ce qu'elle allait faire:

« - Je vais te laisser mon Amour. J'n'en ai pas pour longtemps, une heure tout au plus. J'ai quelque chose a régler, et une carcasse de biche a nous ramener. C'est le moment pour moi de faire mes réserves d'énergie, donc j'en ai vraiment besoin. »

Elle lui souris doucement, essayant de cacher du mieux qu'elle pu qu'elle avait aussi besoin de se défoulée, d'éliminé les derniers restent de sentiment négatifs depuis la veille. C'était la partie d'elle la plus dangereuse, celle qui lui ferais massacrer n'importe qui et n'importe quoi. Autant qu'il ne la voie pas comme sa.
Plongeant ses yeux dans les siens, elle s'approcha et colla son museau au sien, inspirant par la même occasion son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:23

En entendant la louve lui parler, les oreilles du renard frémirent et sa fourrure se hérissa à la mention de la biche. Le simple fait de penser à ce maudit animal le mettait en rogne, plus parce que cela lui rappelait la stupidité dont il avait fait preuve que parce la biche l'avait sévèrement blessé. Prenant le temps d'avaler une dernière bouchée de viande, Rox tourna son museau barbouillé de sang vers son aimée.

"Je saurais me débrouiller, ne t'en fait pas. Prend tout le temps qu'il te faudra."

Le renard aurait vraiment préféré que la louve reste à ses côtés, l'idée de se retrouver seul alors qu'il était pratiquement incapable de se défendre l'angoissait un peu mais il ferait avec. Démona ne partait pas sans raison, après tout il fallait bien qu'elle fasse le plein de temps à autre.

Profitant que Démona ait collé son museau au sien, Rox lui lécha tendrement la joue après quoi il fourra son museau dans la douce fourrure d'ébène de la louve, profitant encore un peu de sa chaleur avant qu'elle ne parte puis il recula sa tête pour, à son tour, la regarder dans les yeux.

"Je compte sur toi pour me revenir en pleine forme, d'accord ?"

Le renard lui adressa un mince sourire et lui fit une petit lèche sur la truffe en guise d'au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:39

Démona hocha la tête silencieusement, pris quelques foulées de galop rapide et s'éleva d'entre les arbres, et s'orienta tranquillement en direction de la biche. Finalement, elle ne prendrait pas le temps de se défoulée, de se vidée. Si un animal mal intentionné tombait sur Rox, et lui faisait du mal, elle ne se le pardonnerait jamais. Se concentrant, elle chercha quelques détails qui lui permettrait de retrouver sa proie d'hier, et ce fut l'odeur du sang de son compagnon, mêlé a celui de la biche versé la veille qui la ramenèrent sur place.
L'espionne se posa, observa attentivement les alentours pour être sur que plus gros qu'elle ne s'était pas approprié la carcasse, et approcha silencieusement. Humant l'air, elle décida que le lieu était sans danger. Le raffut de cette nuit, l'odeur de sang et de mort devait avoir réussit a maintenir la population a l'écart. Serrant la nuque de la biche entre ses crocs, elle la hissa en haut du branche basse et la lâcha. Elle ne pouvait s'envoler directement avec un fardeaux entre les crocs, c'est pour sa qu'elle pris le temps de s'envoler, et de récupéré son repas en plein vol, comme un rapace l'aurait fait avec ses serres.
Gagnant de la hauteur, elle rejoint rapidement son compagnon sans détours, espérant simplement que rien ne lui était arriver pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:03

Le renard suivit sa douce des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse au dessus de la cime des arbres. Étant donné qu'il avait été inconscient lorsque Démona l'avait transporté ici, il n'avait absolument aucune idée du temps qu'elle mettrait à faire l'aller retour d'ici à l'endroit de l'accident.

Laissant tombé sa tête sur le sol, Rox soupira longuement. Être ainsi diminué le déprimait. Dans sa triste vie, il s'était souvent blessé mais jamais à ce point là. Cette fois-ci il ne s'en tirerait pas avec de simples cicatrices, il boiterait à coup sûr et encore il pourrait tout aussi bien ne plus pouvoir du tout s'appuyer sur sa patte mutilée. Quoi qu'il en soit, dans un cas comme dans l'autre, cette blessure allait sans doute l'obliger à mettre ses projets en attente, le temps qu'il guérisse et s’habitue au fait de n'avoir plus que trois pattes valide ...

Bon sang ... Mais quel idiot il avait été ! Pourquoi diable n'avait-il tout simplement pas suivis Démona plutôt que de se prendre pour un acrobate ? Pourquoi ?!
Frustré et enragé contre lui même, le renard tenta de se relever mais à peine y parvenait il que ses pattes cédaient sous son poids, celles-ci étant encore trop faible à cause du sang qu'il avait perdus. Il s'acharna pourtant, encore et encore jusqu’à ce que l'épuisement le clous au sol. Haletant comme jamais, il bascula sur le dos. La fatigue avait finalement balayé sa frustration et sa colère, les yeux mis-clos il commença à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:07

Quand Démona fût de retour sur le lieu qu'elle avais quitter une heure et demi auparavant, portant la lourde carcasse, la première chose qu'elle fît a peine posée par terre fût de rechercher activement des yeux son compagnon.
Lâchant le cadavre par terre, elle poussa un soupir de soulagement quand elle l'aperçût en train de se reposer, au loin. L'espionne le rejoint tout en tirant la lourde proie, et s'affaissât a ses côtés. Glissant sa tête contre le cou soyeux du renard, elle vérifia d'un cou d'œil que les bandages et autres soins étaient toujours en place, et c'est avec un sourire de satisfaction qu'elle retournât se nourrir, savourant chaque bouchées de chaires délicate et fondante. La louve ne se privât pas de manger, la carcasse étant assez volumineuse pour les nourrir copieusement pendant deux jours au moins.
Mâchonnant un morceau de viande dégoulinant de sang, elle tourna son regard vers Rox, n'osant pas le réveillé. Il avait besoin de repos, et mangerais a son réveil. Quand elle fût rassasiée, elle se releva et s'accorda un brin de toilette. Elle retira de ses ailes, de sa gueule et de ses pattes tout le sang qu'elle avait amassé aussi bien de Rox et de la biche.
Quand elle fût totalement propre et que son pelage luisait,elle retournât s'installée doucement aux côtés de Rox.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:52

Durant l'heure qui avait suivie son échec à se lever, Rox était passer de la simple somnolence à un sommeil profond, si profond que ni l'odeur du sang, ni la présence de Démona à ses côtés ne le réveillèrent. Au total il dormi trois longue heures qui pourtant, au réveil, lui semblèrent avoir été seulement trois minutes. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il ouvrit les yeux et décocha un mince sourire à la louve qui, constata t-il, avait visiblement fait un brin de toilette.

"Tu es vraiment resplendissante ma douce."

D'ailleurs, en y repensant, il devrait sans doute prendre exemple sur elle, sa belle fourrure rousse étant parsemée de tache de sang, de boue et de brindille. A côté de Démona il faisait vraiment négligé ...
Mais pour le moment, il avait franchement autre chose en tête. Maintenant qu'il était parfaitement réveillé, il sentait clairement l'odeur de la biche. Oh, bon sang ... En cet instant il aurait vraiment aimer qu'elle soit encore vivante pour pouvoir la tuée lui même et prendre sa revanche ...

Toujours incapable de lever et bien décider à se débrouillé seul, le renard rampa jusqu'au corps mutilé de l'animal. Le trajet, bien que très court, lui prit de longue minute étant donné qu'il dû s'arrête à plusieurs reprise afin de laisser le temps à la douleur de refluer. Étant donné qu'il ne pouvait pas se lever et qu'il lui serait donc plus difficile d'arracher la chair du cadavre, il choisi de s'attaquer au ventre, là où la chair était la plus tendre. Comme il le pensait, il n'eut pas grand mal à en arracher des lambeaux de chair qu'il avala goulûment.

Doté d'un bien plus petit appétit que la louve, il fût vite rassasier et ne tarda guère à s'éloigner de la carcasse pour rejoindre en rampant la place qu'il occupait quelque instant auparavant. Reposé et repus, il commença à nettoyer sa fourrure à grand renfort de coup de langue, ce qui n'allait pas être une mince affaire étant donné le triste état de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:16

Démona se rapprocha du renard et l'aida tendrement a nettoyer sa fourrure, elle même ayant déjà effectué tout ses propres soins. Même ses ailes y étaient passées, tout les parasite rapidement retirés.
Elle s'arrêtât quelques secondes et lui sourit.

-tu penses être sur patte quand? Je te veillerais jusqu'à ce que tu soit soigné, mais il faudrait que je reprenne mes missions en urgences quand tu pourras te débrouiller seul. D'ailleurs, je suis sur la piste de quelques humains au comportements étranges. Peu être, nos premières actions aurons lieue.

Elle lui sourit, d'un air carnassier cette fois, et repris son nettoyage, surveillant consciencieusement l'état de santé de son compagnon par la même occasion. Soupirant d'aise, elle fourra son museau dans la nuque de Rox et respira avec délice son odeur. Fermant les yeux, elle savoura ce moment de délice, savourant le faite que son mâle soit encore en vie, près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:37

La fourrure de Rox était vraiment dans un triste état ... Entre le sang, la terre et les divers débris végétaux qui s'y accumulait, il était difficile de dire qu'elle en était la couleur d'origine. Heureusement, grâce à l'aide de Démona, la fourrure du renard ne tarda pas à retrouver un peu de son éclat perdu bien qu'elle resta toute de même d'allure assez miteuse ...

Démona lui posa une question, question à laquelle il ne répondit pas tout de suite car il n'en connaissait tout simplement pas la réponse. A l'heure actuelle, la seule chose dont il était sûr était que sa patte mutilée resterait un poids mort tout au long de sa vie. Fermant les yeux un instant, il retourna la question dans tout les sens, essayant d'estimer au mieux le temps minimal qu'il lui faudra attendre avant d'être en mesure de se débrouiller seul. Hors, son estimation s'avéra être bien trop élevée à son goût ... Si sa compagne restait avec lui tout ce temps, elle risquait fortement de perdre la piste des humains, de plus elle risquais de louper un bon nombre de missions et donc de s'attirer les foudres du clan. Non, cela n'était vraiment pas envisageable. Le renard ne voyait donc qu'une seule solution pour remédier au problème.

"Mon corps est pour ainsi dire vidé de ses forces, ma guérison sera lente, trop lente pour que tu puisse veiller sur moi sans perdre la piste des humains et louper un nombre important de missions. Hors, on ne peut se permettre cela ..."

Rox s'interrompit, la louve ayant entretemps fourré son museau la fourrure de sa nuque. Le simple fait de sentir le souffle chaud de sa compagne dans son cous le faisait se sentir bien mieux. Frissonnant de plaisir, il s'accorda une pause avant de poursuivre.

"Afin d'éviter tout problème, le mieux serait que tu me dépose à ma tanière. Là bas, j'aurais tout ce qu'il faut pour survivre pendant que tu sera en mission. Ça ne seras pas facile pour moi au début mais au moins j'aurais de a nourriture, de l'eau et un abri sûr à portée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:44

Démona sourit et frotta sa joue contre celle de Rox, qui avait retrouver un meilleur aspect.

-Sa peu attendre, encore un peu. Si tu veux que je te conduise toute suite a ton repère, je peu. Mais Je sais que les humains se sont arrêtés eux aussi, en territoire Bellum avant d'aller en à Fraus. Je les y rejoindrais quand il sera tant pour moi d'entrer en action. En attendant, je compte bien prendre soin de toi, mon Renard.

Souriant de plus belle, elle pressa doucement son museau contre celui de Rox et ferma les yeux. Plus le temps passait, plus il était difficile pour elle de le quitter et de retourner a ses missions. Et c'était d'autant plus compliquer pour elle que son amour était blessé grièvement et qu'il était a la merci de n'importe qui si elle le laissait seul trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:45

(Désolé d'avoir été long mais j'avais vraiment pas d'inspiration sur ce coup ci><)

Le petit renard leva les yeux vers le ciel bleu et laissa s'échapper un soupir

"Je ne supporte pas d'être si faible ..."

Fermant les yeux, il frotta doucement son museau contre celui de Démona.

"D'accord ... Attendons encore un peu mais lorsque la lune sera haute, tu m’emmèneras à ma tanière. Je refuse que ces humains t'échappent par ma faute. Et puis ... Pour être franc ... Après tout ce qui s'est passé, je crois bien que je vais avoir besoin d'être un peu seul. Il y a des choses auxquelles je doit réfléchir. Des choses qui nous concernent autant toi que moi ..."

Rouvrant les yeux, il lécha tendrement le front de sa compagne. Elle s’inquiétait trop pour lui. Même si sa blessure le réduisait considérablement, il n'avait pas grand chose à craindre dans cette jungle. Les chances qu'il soit victime du attaque en plein cœur des terres Sortiarius était extrêmement mince et même dans le cas où cela arriverait, il pouvait toujours compter sur ses plantes pour lui sauver la mise.



Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:51

(pas de soucis! il m'arrive de disparaître aussi ^^')

Les paroles du renard inquiétèrent Démona. Des choses les concernant, tout les deux? Il n'allait quand même pas l'abandonnée, pas maintenant? Elle fermât les yeux et les rouvrit, ne laissant rien paraître.

-D'accord. Cette nuit, je t'amènerait a ta tanière, et je repartirait a ma traque. De toutes façons, tu ne risque rien, non?

Elle fermât les yeux sous les caresse et les coups de langue de son compagnon, profitant des derniers instant de tendresse qu'il lui offrait avant de pouvoir repartir. Elle se retournât encore une fois vers la carcasse, mais la simple idée de devoir partir loin de son compagnon encore une fois lui donna la nausée, et elle ne pût se remplir l'estomac.
S'allongeant de tout son long, elle savoura le petit courant d'air frai qui la frôlait. Elle aurait été un félin, Démona aurait ronronner avec force. Cette simple idée la fit gloussé, et elle somnola tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Apprenti
Apprenti
Rox


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une forêt de Normandie

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:22

Le renard laissa s'échapper un petit rire.

"Crois moi Démona, tenter de s'en prendre à moi au cœur même de mon repère serait pure folie. Même un groupe bien organiser aurait du mal à m'y atteindre !"

En effet, la tanière de Rox était sans aucun doute l'endroit où il serait le plus à l'abri. Jusqu’à maintenant personne n'avait en mesure de s'introduire au cœur de la ronceraie où il avait élue domicile. Tout ceux qui s'y était frotter était repartit avec pour seule récompense leur amour propre profondément blessé et bien souvent un postérieur recouvert d'épines.

Fermant à son tour les yeux, le petit renard se lova contre la louve puis fourrant son museau dans sa fourrure il inspira à grande bouffée son odeur musquée. Il se sentait bien ainsi, aussi bien la douleur que la chose endormie en lui le laissait en paix lorsqu'elle était près de lui. S'il le pouvait, il resterait en permanence à ses côtés, ne serait que pour recevoir un sourire de sa part. Même s'il devait réfléchir à certaine chose concernant leur relation, il savait d'avance qu'il ne la laisserait jamais tombée. Il était lié à elle et préfèrerait souffrir mille morts plutôt que de la perdre. Sans elle à ses côtés, la vie ne vaudrait vraiment pas le coup d'être vécus.

Revenir en haut Aller en bas
Démona
Débutant
Débutant
Démona


Messages : 138
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Arc

Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:40

Démona ne remua pas une oreille, osant a peine prendre sa respiration profitant de ce dernier moment avant qu'elle n'amène Rox a sa tanière et qu'elle ne reparte en mission.
Poussant un soupire profond et relâchant l'air dans ses poumons, elle se retourna sur le dos et observa le ciel a travers les feuilles des arbres. Le soleil commençait a décliner doucement et l'horizon se paraît de couleurs chatoyantes.
Ici et la, le rose du ciel, comme un bonbon acidulé, se mêlai au sucré doré du soleil. Et ce vert, dans les feuilles des arbres.. il rappelait le printemps des yeux de son renard, de son amour.
Fermant une nouvelle fois ses prunelles, pour empêche les larmes d'angoisse de coulées, elle fit mine de s'ensommeiller, ralentissant se respiration ne bougeant plus et détendant ses long membres un par un. A quoi servait il de s'inquiéter maintenant? Rox l'aimait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre)   Entrainement nocturne (Libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement nocturne (Libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Fugacité des pas du chat (PV libre)
» Un passé douloureux pour un avenir merveilleux [Libre]
» Une ville entre sable et mer. (libre à tous d'intervenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadya Rising  :: [* Territoire de Sortiarius *] :: [* L'arbre dominant *]-
Sauter vers: